je trouve le cinoch fransais nul a chier , il ne s´y passe rien , ya que dalle d´action bref c´est nul,
excepter luc besson .
par contre le cinoch ricain a bocou + d´interet , mm si les histoire sont un peu bete parfois , les effet speciau sont excellent , sa bouge etc....
donc pour ma part , je prefere payer 6 euros pour voir des trucs q´on ne voi pas tout les jour comme une invasion d´extraterrestre que payer pour voir la paisible vie ou histoire d´un gars d´on tout le monde s´en fou