CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema fransais vs ricain

sat88
sat88
Niveau 7
30 août 2005 à 18:47:04

je trouve le cinoch fransais nul a chier , il ne s´y passe rien , ya que dalle d´action bref c´est nul,
excepter luc besson .

par contre le cinoch ricain a bocou + d´interet , mm si les histoire sont un peu bete parfois , les effet speciau sont excellent , sa bouge etc....

donc pour ma part , je prefere payer 6 euros pour voir des trucs q´on ne voi pas tout les jour comme une invasion d´extraterrestre que payer pour voir la paisible vie ou histoire d´un gars d´on tout le monde s´en fou

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 août 2005 à 18:47:31

:rire:

énorme !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 août 2005 à 18:48:20

18 ans ?

:ouch: !

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
30 août 2005 à 18:56:19

Le cinema américain c´est pas non plus que de l´action et des invasions extraterrestre :rire:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
30 août 2005 à 18:58:35

Il est collector. :rire:

Des mecs avec des idées comme ça, je savais pas que ça existait encore. :rire:

Enfin chacun ses goûts.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 août 2005 à 18:59:29

C´est sur que si tu veux en prendre pleins les yeux sans te fatiguer pour comprendre, le ciné américain est pas mal pour ça ( attention, pas TOUS les films, mais une grande makorité que nous connaissons sont tres beaux, mais niveau scénario ils ne cassent pas 3 pattes à un canard... )

de-niro
de-niro
Niveau 9
30 août 2005 à 19:34:45

la majeure partie des meilleurs films sont americains, faut pas se gaver des super prods et nouveaux trucs hollywoodiens non plus.
par contre, en france, en tout cas ces dernieres annees, c´est le vide total.

shin_
shin_
Niveau 10
30 août 2005 à 20:25:25

:rire: trop bon... Je sais meme pas koi répondre à l´auteur du topic

Wops_
Wops_
Niveau 9
30 août 2005 à 20:26:34

On dirait le mec qui parle de Rambo dans le spectacle d´Albert Dupontel.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 août 2005 à 20:27:24

:ouch2:

plus de machoire

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
30 août 2005 à 20:35:25

tout à fait d´accord avec l´auteur du ´pic, et d´ailleur j´aimerais que ce soit la même chose au théatre, avec des jets de lances flammes, des courses poursuites en bagnoles, des explosions nucléaire, et des histoire franchement à chier, ça serait le méga pied :fete:

:honte:

:dehors:

shin_
shin_
Niveau 10
30 août 2005 à 20:38:21

ouais faudrait faire une pétition pour avoir Fast&Furious à Bobino

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
30 août 2005 à 20:43:50

Même si c´est un peu puéril, ce qu´il dit n´est pas complètement con non plus... les films français VRAIMENT intéressants se comptent sur les doigts de la main.
Ce qu´il veut dire c´est que le cinéma français raconte des histoires un peu trop banales, c´est un point de vue!

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
30 août 2005 à 21:02:25

le probleme c´est que tu vas faire une liste des films us VRAIMENT intéressants, et tu te rendras peut être compte que par rapport aux nombre de prods, ben les proportions entre bon et mauvais son sans doute différentes d´avec la france

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 août 2005 à 21:05:45

d´autant que pour la france ça n´est qu´une question de moyens, je dis pas qu´un budgte fait un film, mais beaucoup de projets français ambitieux soit deviennent risibles fautes de moyens soit ne se font tout simplement pas, ou en tout cas pas en France, mais la France comporte moults projets très intéressants, et puis y a pas que les ricains non plus, donc débat inutile.

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
30 août 2005 à 21:10:32

[spartan-be]
Posté le 30 août 2005 à 20:43:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Même si c´est un peu puéril, ce qu´il dit n´est pas complètement con non plus... les films français VRAIMENT intéressants se comptent sur les doigts de la main.
Ce qu´il veut dire c´est que le cinéma français raconte des histoires un peu trop banales, c´est un point de vue!

:d) Je pense de même c´est sur le cinéma Français comporte 2 style la comédie et la comédie dramatique c´est assez limité :hap:

de plus [-Totoro-] on pourrait faire de même avec le cinéma français et puis c´est d´un banal que sont les scénario :nah:

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
30 août 2005 à 21:15:21

Je pense que le gros problème du cinéma français, c´est qu´il ne s´offre aucune fantaisie, son style est beaucoup trop conventionnel... on dirait que tous les films sont faits dans le même moule, aucun ne sort de l´ordinaire que ce soit pas sa réalisation ou même simplement par son scénario.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 août 2005 à 21:19:58

disons simplement que le cinéma français est fragile (une grosse prod´ fait un bide et c´est quasimment la faillite assurée) et manque d´ambition (sans compter tous ses réal´ qui se barrent à l´étranger)

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
30 août 2005 à 21:20:20

perso j´ai toujours rever de refaire un matrix a la francaise avec audrey tautou dans le role de la rebelle trinity et gerard jugno dans celui du seduisant neo .

la classe a la francaise quoi :cool:

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
30 août 2005 à 21:23:15

Je ne comprend pas pourquoi aucun réalisateur ne s´essaye au fantastique par exemple... serait-ce fatalement un bide assuré? Je ne sais pas... peut-être que le français moyen aime les histoires banales!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment