de-niro Posté le 31 août 2005 à 21:37:45
des chef d´oeuvres francais recents, ca n´existe pas.
Qu´est ce que tu entends par recents ?C omme l´a dit Moogly (je crois) Le Convoyeur, Leon, 36 Quai des Orfevres, Gangsters ou encore le Diner de Cons sont exelents...
J´en profite pour ajouter qu´au passage c´est branlos d´americain vont en faire un remake du Convoyeur (tout comme pour nid de guepes) parce que faut bien les comprendre hein, faut surtout pas faire de doublages chez eux... 
Sinon j´aime beaucoup aussi le cinoch americain, c´est bon pour se detendre, je trouve ça jouissif, on mate et on reflechis pas trop ou on s´emerveille face à SDA par ex etc . Je vais pas mentir mais pas dvdtech est composée à majorité de films ricains, mais bon les films français comencent peu à peu à s´incruster
mais je supporte pas tout ces imbeciles eduqués uniquement aux grosses prod. made in Holywood et qui se font une idée caricatural du cinoch français 