CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema fransais vs ricain

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:32:42

de-niro Posté le 31 août 2005 à 21:37:45
des chef d´oeuvres francais recents, ca n´existe pas.

:d) Qu´est ce que tu entends par recents ?C omme l´a dit Moogly (je crois) Le Convoyeur, Leon, 36 Quai des Orfevres, Gangsters ou encore le Diner de Cons sont exelents...

J´en profite pour ajouter qu´au passage c´est branlos d´americain vont en faire un remake du Convoyeur (tout comme pour nid de guepes) parce que faut bien les comprendre hein, faut surtout pas faire de doublages chez eux... :nah:
Sinon j´aime beaucoup aussi le cinoch americain, c´est bon pour se detendre, je trouve ça jouissif, on mate et on reflechis pas trop ou on s´emerveille face à SDA par ex etc . Je vais pas mentir mais pas dvdtech est composée à majorité de films ricains, mais bon les films français comencent peu à peu à s´incruster :rire2: mais je supporte pas tout ces imbeciles eduqués uniquement aux grosses prod. made in Holywood et qui se font une idée caricatural du cinoch français :rire2:

psycow
psycow
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:48:50

faire un remake de nid de guepes, c assez stupide étant donné qu´il s´agit d´un hommage/remake d´Assaut, lui mm étant hommage/remake de Rio Bravo. ou cela va-t-il s´arreter?

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:59:11

DevilGhost Posté le 01 septembre 2005 à 10:32:42
de-niro Posté le 31 août 2005 à 21:37:45
des chef d´oeuvres francais recents, ca n´existe pas.

Qu´est ce que tu entends par recents ?C omme l´a dit Moogly (je crois) Le Convoyeur, Leon, 36 Quai des Orfevres, Gangsters ou encore le Diner de Cons sont exelents...

Tu oublie les enfants du marais qui est vraiment exellent peut être un des plus beau films toute catégories confondus pour moi :) :ok:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:23:40

Oui mais il parlait de chef-d´oeuvres, pas d´exellents films.
Moi je pense à un film franco-belge: Le huitième jour, ce film est peut être un tantinet trop naïf mais il est plein d´émotions. Je le considère comme un chef d´oeuvre (d´autant plus qu´il est récent ^^ )

de-niro
de-niro
Niveau 9
01 septembre 2005 à 13:18:04

DevilGhost Posté le 01 septembre 2005 à 10:32:42

Sinon j´aime beaucoup aussi le cinoch americain, c´est bon pour se detendre, je trouve ça jouissif, on mate et on reflechis pas trop ou on s´emerveille face à SDA par ex etc .

je me demande bien ce que tu regardes pour dire des inepties pareilles. :honte:

Jack_Torrance
Jack_Torrance
Niveau 6
01 septembre 2005 à 16:07:51

"Le Convoyeur, Leon, 36 Quai des Orfevres, Gangsters ou encore le Diner de Cons sont exelents... "

c´est ca les meilleurs films francais?...

dans ce cas la j´avoue que les ricains sont meilleurs... Lost in translation, Eternal sunshine.., Tarantino, scorsèse, eastwood, spielberg etc...etc...

de-niro
de-niro
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:09:26

pour information, on n´écrit pas scorsèse, mais scorsese. tu as fait la meme faute dans ton profil :ok:

comeback
comeback
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:10:30

ce débat ne sert strictement à rien !
il mérite d´être effacé sur le champ de peur d´être rempli de guignolos de tout les coins de la terre

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 septembre 2005 à 16:10:44

Jack_Torrance->merci de faire des copier coller ENTIER et pas sortir des bouts de poste.

AInsi tu aurai vu que je parlais de films d´ACTION français comme me le demandais mon interlocuteur.

Jack_Torrance
Jack_Torrance
Niveau 6
01 septembre 2005 à 16:10:55

je parle de john scorsèse, il a fait un court-métrage sur la vie des igouanes...

Jack_Torrance
Jack_Torrance
Niveau 6
01 septembre 2005 à 16:13:49

moogly >

"DevilGhost Posté le 01 septembre 2005 à 10:32:42
de-niro Posté le 31 août 2005 à 21:37:45
des chef d´oeuvres francais recents, ca n´existe pas.

Qu´est ce que tu entends par recents ?C omme l´a dit Moogly (je crois) Le Convoyeur, Leon, 36 Quai des Orfevres, Gangsters ou encore le Diner de Cons sont exelents... "

je réagissai à ca

comeback
comeback
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:14:11

et pourquoi faire un topic americanVSfrench et pas frenchVSCorée?
n´importe quoi
je demande l´effacement de ce topic

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 septembre 2005 à 16:16:14

Jack->d´accord, faut dire que Devilghost a tort, je n´avais pas dis ça.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:16:46

"comeback Posté le 01 septembre 2005 à 16:14:11
et pourquoi faire un topic americanVSfrench et pas frenchVSCorée?
n´importe quoi
je demande l´effacement de ce topic "

Parce que le créateur du topic ne connait que le cinéma américain.

Jack_Torrance
Jack_Torrance
Niveau 6
01 septembre 2005 à 16:18:22

moogly je n´ai lu ke la derniere page de ce topic. donc j´ai pa vu ce que tu avais mis ^^

comeback
comeback
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:19:40

c´est bien triste :snif:
A l´attention de messieur l´auteur
Avez vous déjà regarder des films autres qu´américain ... déja commençons par les films asiatiques :question

Jack_Torrance
Jack_Torrance
Niveau 6
01 septembre 2005 à 16:24:38

"sat88 Posté le 30 août 2005 à 18:47:04
je trouve le cinoch fransais nul a chier , il ne s´y passe rien , ya que dalle d´action bref c´est nul,
excepter luc besson .

par contre le cinoch ricain a bocou + d´interet , mm si les histoire sont un peu bete parfois , les effet speciau sont excellent , sa bouge etc....

donc pour ma part , je prefere payer 6 euros pour voir des trucs q´on ne voi pas tout les jour comme une invasion d´extraterrestre que payer pour voir la paisible vie ou histoire d´un gars d´on tout le monde s´en fou "

:rire: j´avais pas vu ça...

comeback
comeback
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:26:46

donc tu as mal compris le sens du mot cinéma quand tu as été gamin ou peut être tu as était bercé prés du mur

Jack_Torrance
Jack_Torrance
Niveau 6
01 septembre 2005 à 16:29:52

tu me parles à moi la? je cites le message qui ouvre ce topic...

comeback
comeback
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:36:49

mais non à Sat88 bien sûr!
c´est vrai que je me suis mal exprimé 1000 excuses si tu te sentais visé :peur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment