Dire que le film a mal vieilli voudrait dire qu´il était acceptable à sa sortie ... Ce qui n´est pas du tout le cas
C´est simplement notre perception qui change : Quand on est gosse on adore, quand on grandit on trouve ça grotesque
Le seul faux pas de Spielberg