CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hook ou la Revanche du capitaine Crochet - Steven Spielberg - 1991

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
23 août 2005 à 18:45:03

Tiens j´ai pas trouvé de topic sur ce film... Bon bah je le fais!
J´ai envi d´en parler parce que je viens d´acheter un numéro spécial sur Steven Spielberg d´un magazine de ciné dans lequel tous ses films sont passés en revu.
Ce magazine qualifie Hook comme "Désastreux", il est dit qu´il "frise la nullité".
Personellement j´adore ce film magnifique! Alors je n´ai pas vu que c´était un navet de M.Spielberg ou comme moi vous pensez que c´est une idée génial de montrer Peter Pan sous cet angle?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
23 août 2005 à 18:47:07

C´est quel magazine.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
23 août 2005 à 18:47:29

Ok, je la refais!
C´est quel magazine?

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
23 août 2005 à 18:50:20

Le mag en question c´est HORS SERIE FANTASTIC (je connaissais pas perso) (mais peu importe! Ce n´est pas l´avis du magazine que je conteste ne croyez pas ca! lol)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
23 août 2005 à 18:51:29

C´est celui ou il y a la guerre des mondes en couverture?

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
23 août 2005 à 18:52:06

C´est ça! Avec "Spielberg" écrit en gros!

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
23 août 2005 à 19:16:54

Personne d´autre pour un avis sur ce film?

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
23 août 2005 à 19:49:14

si !
je trouve ce film superbe, ainsi que la musique !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 août 2005 à 20:18:35

J´avais adoré quand je l´ai vu.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
23 août 2005 à 20:37:34

Moi aussi.

mais j´avais 8 ans. ou 9 je sais plus.

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
23 août 2005 à 20:56:42

t´ain, voila pourquoi je n´aime pas les magaznies sur le cinema !
Hook desastreux ? j´aurait bien aimé voir ce qu´ils disent de la guerre des mondes et du terminal alors !
Meme si on n´aime pas ce film, ce qui est compreensible, on respecte au moins l´oeuvre ! Si Hook est desastreux alors la plupart des films que j´ai vu le sont aussi !
D´accord ce n´es tpas la plus grande oeuvre de spielberg mais c´est une merveilleuse idée et on aura beau dire que le film est creux et gnan-gnan, ca reste un film original et merveilleux !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 août 2005 à 21:00:45

Un film sympa quand t´es gamin, je l´ai revu il y a quelques années et j´avais moins apprécié.

comeback
comeback
Niveau 10
23 août 2005 à 21:03:26

:spoiler:
moi quand je l´ai vu j´étais gamin je devais avoir 13/14 ans (je m´en rappelle plus bien) et je me souviens de Crochet Crochet...et de la fée clochette ...et quand il jette le portable avec le chien...

je l´ai pas revu depuis et puis ça me tente plus ce genre de trucs

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 août 2005 à 21:14:02

Pareil que le moog, mais dans mes souvenirs c´est extrêmement niais, faudrait que je le revois...un jour.

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
24 août 2005 à 11:18:13

Moi c´est l´inverse en fait... J´avais adoré quand j´étais petit et en le revoyant j´ai vraiment trouvé ça très sympa! C´est le genre de film que je trouve génial pour les enfants (d´ailleur je l´ai conseillé à des petits qui ont adoré ça fait plaisir :) )

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
24 août 2005 à 11:29:31

Tiens il faudrait serieusement que je le revoie celui-ci...

J´avais bien aimé ( adoré :-) ) etant petite ms peut etre que ca a mal vieillit :question:

romain94
romain94
Niveau 10
24 août 2005 à 11:43:52

Dire que le film a mal vieilli voudrait dire qu´il était acceptable à sa sortie ... Ce qui n´est pas du tout le cas

C´est simplement notre perception qui change : Quand on est gosse on adore, quand on grandit on trouve ça grotesque

Le seul faux pas de Spielberg

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 août 2005 à 13:35:07

J´ai adoré ce film et je l´adore toujours!! Il est rare qu´un de mes avis sur un film change radicalement.

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
24 août 2005 à 13:42:56

Si on le regarde comme on l´a regardé, ou comme il faudrait le regarder (c´est à dire sans se prendre la tête, comme un enfant) je pense qu´on aime toujours autant!

Wops_
Wops_
Niveau 9
24 août 2005 à 13:58:49

J´adorais ce film quand j´étais petit.Je me le mattai en boucle je le connaissai par coeur.Je l´ai revu il y a très peu de temps,et j´adore toujours le film m´a rappelé des souvenirs.Il faut avoir gardé son ame d´enfant pour apprécier le film quand on le revisionne quelques années plus tard.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment