CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hook ou la Revanche du capitaine Crochet - Steven Spielberg - 1991

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:39:04

Non j´ai rien dis. ^^
En plus j´étais allez le voir au cinéma... :hum:

Par contre j´ai lu que Larry Clark va mettre en scène un nouveau Peter Pan avec Mickey Rourke en Capitaine Crochet. :cool:

kanon59
kanon59
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:40:51

celui sorti en 2004 du réalisteur P.J hogan

voici un lien vers le descriptif du film

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28760.html

kanon59
kanon59
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:41:45

oups tu te rapelles quel film c´est maintenant

autant pour moi ^^´

vexover
vexover
Niveau 9
30 juin 2007 à 17:34:28

"n´oublions pas I.A non plus"

humf, Que reproches-tu à ce film ? Personellement je l´ai adoré, On retrouve pleinement la narration du merveilleux cractéristique de spielberg .
Comme dans hook d´ailleurs .

marty59
marty59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 07:32:19

je l´ai revu hier en dvd et bien, il est toujours aussi bon que dans mes souvenirs

les décors, l´ambiance... ce film est géniale, un bon retour dans le monde de l´enfance

il repasse cette apres midi sur tf1

Reynen
Reynen
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:09:34

Ah oui tiens il passe cet aprem !

Excellent film, ce sera une bonne occasion de retomber en enfance. :coeur:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:31:28

Oh Mon enfance ! :coeur:

J´attends Hook sur TF1 depuis le début des vacances, je le louperai pour rien au monde ! :noel:

Par contre je voulais m´acheter le dvd et j´ai remarqué qu´il y avait que la version française ...
Et les screens derrière la jaquette sont vraiment pixelisés ! Ils auraient pu se bouger le cul quand même ...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:13:23

Fiou ... Que d´émotions ! :coeur:

Cela faisait tellement longtemps, j´ai versé une petite larme ... :snif:

Bon allez, je vais allez me dégoter le Collector ! :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 16:16:10

EN ce qui concerne I.A: saviez vous que Kubrick devait le réaliser au début?

il à refilé le projet à Spieberg....(véridique)

marty59
marty59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:16:36

le collector je l´ai trouvé il y a un mois avec dans le méme pack jumanji et docteur patch et le tout pour 9.5€ :content:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:17:00

Parlons plutôt de ce chef-d´oeuvre qui est Hook ! :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:17:28

Marty ~~> La chance ! :( Moi je vais allez faire un tour sur eBay ! :noel:

marty59
marty59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:18:27

et oui et neuf en plus (à auchan)

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
06 mai 2010 à 22:40:20

Finalement je n'ai jamais trouvé le collector et j'avais opté pour une édition simple de la collection Julia Roberts (pour 9,99€ avec une jaquette bleue et blanche).

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 décembre 2010 à 01:41:10

J'entends dire partout que ce film est mauvais, que c'est le moins bon de Spielberg, j'ai même lu dans un livre qu'il était justement considéré comme son moins bon... Mais c'est l'un de mes Spielberg préférés, ok j'ai grandi avec mais même en le revoyant aujourd'hui je le trouve génial :( Bon j'avoue être un gros fanboy de Spielberg, mais rassurez moi je suis pas le seul à le trouver génial aujourd'hui ?

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
21 décembre 2010 à 01:45:57

Film excellent, peu importe ce qu'il vaut réellement cinématographiquement :bave:

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 décembre 2010 à 02:11:16

C'est c'que j'voulais entendre :bave:

_Cowboy_Bebop_
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
21 décembre 2010 à 02:22:11

"Crochet, Crochet t'es accroché" Rufio
J'adore ce film

marty59
marty59
Niveau 10
21 décembre 2010 à 07:09:30

Non Lewul, je le trouve toujours aussi excellent aussi

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
21 décembre 2010 à 09:58:53

Je l'ai pas revu récemment mais je me souviens que je l'avais adoré :bave:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment