humf, Que reproches-tu à ce film ? Personellement je l´ai adoré, On retrouve pleinement la narration du merveilleux cractéristique de spielberg . Comme dans hook d´ailleurs .
marty59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 07:32:19
je l´ai revu hier en dvd et bien, il est toujours aussi bon que dans mes souvenirs
les décors, l´ambiance... ce film est géniale, un bon retour dans le monde de l´enfance
il repasse cette apres midi sur tf1
Reynen
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:09:34
Ah oui tiens il passe cet aprem !
Excellent film, ce sera une bonne occasion de retomber en enfance.
Kill-you
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:31:28
Oh Mon enfance !
J´attends Hook sur TF1 depuis le début des vacances, je le louperai pour rien au monde !
Par contre je voulais m´acheter le dvd et j´ai remarqué qu´il y avait que la version française ... Et les screens derrière la jaquette sont vraiment pixelisés ! Ils auraient pu se bouger le cul quand même ...
Kill-you
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:13:23
Fiou ... Que d´émotions !
Cela faisait tellement longtemps, j´ai versé une petite larme ...
Bon allez, je vais allez me dégoter le Collector !
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 16:16:10
EN ce qui concerne I.A: saviez vous que Kubrick devait le réaliser au début?
il à refilé le projet à Spieberg....(véridique)
marty59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:16:36
le collector je l´ai trouvé il y a un mois avec dans le méme pack jumanji et docteur patch et le tout pour 9.5€
Kill-you
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:17:00
Parlons plutôt de ce chef-d´oeuvre qui est Hook !
Kill-you
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:17:28
Marty ~~> La chance ! Moi je vais allez faire un tour sur eBay !
marty59
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:18:27
et oui et neuf en plus (à auchan)
killiou-thug
Niveau 8
06 mai 2010 à 22:40:20
Finalement je n'ai jamais trouvé le collector et j'avais opté pour une édition simple de la collection Julia Roberts (pour 9,99€ avec une jaquette bleue et blanche).
Lewul
Niveau 31
21 décembre 2010 à 01:41:10
J'entends dire partout que ce film est mauvais, que c'est le moins bon de Spielberg, j'ai même lu dans un livre qu'il était justement considéré comme son moins bon... Mais c'est l'un de mes Spielberg préférés, ok j'ai grandi avec mais même en le revoyant aujourd'hui je le trouve génial Bon j'avoue être un gros fanboy de Spielberg, mais rassurez moi je suis pas le seul à le trouver génial aujourd'hui ?
IngenieurDuSon
Niveau 11
21 décembre 2010 à 01:45:57
Film excellent, peu importe ce qu'il vaut réellement cinématographiquement
Lewul
Niveau 31
21 décembre 2010 à 02:11:16
C'est c'que j'voulais entendre
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
21 décembre 2010 à 02:22:11
"Crochet, Crochet t'es accroché" Rufio J'adore ce film
marty59
Niveau 10
21 décembre 2010 à 07:09:30
Non Lewul, je le trouve toujours aussi excellent aussi
Mangaman89
Niveau 10
21 décembre 2010 à 09:58:53
Je l'ai pas revu récemment mais je me souviens que je l'avais adoré