Moi, Hook, je l´ai adoré à sa sortie en 1992, il me semble, je l´ai adoré en K7, je l´ai adoré à la TV, je l´ai adoré en DVD, je viens de l´adorer sur C+. Bref, j´adore ce film et cela ne changera pas.
J´ai le DVD, l´affiche, la musique et j´ai même poussé le vice jusqu´à aller à Londres photographier la statue de Peter Pan que l´on voit tout à la fin du film quand Peter Banning revient du Pays Imaginaire et qui se trouve dans Hyde Park, je crois.
http://www.thefilebucket.com/userfiles/Maxwell/IMG00062%20 (Custom).JPG
Dire que c´est le moins bon de Spielberg est vraiment exagéré (cf l´horrible Guerre des Mondes). Les décors sont très bien, les effets spéciaux accusent leur age mais ne font pas encore Ray Harryhausen et le scénario est bien trouvé et original.