CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hook ou la Revanche du capitaine Crochet - Steven Spielberg - 1991

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 août 2005 à 14:05:23

Sans se prendre la tête...?
J´ai toujours aimé, j´ai aimé la réalisation, j´ai aimé le foisonnement visuel, j´ai tout aimé dans ce film. Même techniquement, je le trouve très bien!! Mais c´est sûr que côté sentiment, c´est "âme d´enfant".

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
24 août 2005 à 14:19:43

Exactement Vinczt! Personne ne dira le contraire! Et c´est ptetre pour ça qu´il est vraiment bien ce film!
C´est le genre de film que même des petits peuvent regarder en boucle, alors que c´est un film (et pas en dessin animé c´est ça que je veux dire quoi!)

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
24 août 2005 à 17:07:02

J´avais egalemnt adoré quand j´avais 8/9 ans mais comme as mal de film que j´avais adoré auparavant et qui me répugne maintenant (comme A armes égales...) je ne donnerais donc pas mon avis (quelle est l´utilité de mon post me direz vous :sarcastic: )

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 août 2005 à 18:29:38

Le seul film de mon enfance que j´ai rejugé un peu moins bien qu´avant, c´est Batman Forever. C´est juste que côté réalisation et le personnage de Robin, beeeerk!!

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
24 août 2005 à 18:33:12

Les "batman" de Shumacher sont très étranges ça c´est sûr! J´avais aimé aussi... quand j´étais petit! lool

Par contre un film que j´aime encore plus qu´avant c´est L´étrange Noel de Monsieur Jack!! J´avais beaucoup aimé quand j´étais petit mais maintenant je suis caremment fan!!

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
25 août 2005 à 15:21:17

très bon comem film

je lé vu des 20ènes de fois étant petit

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 août 2005 à 15:44:32

Ah les films de Burton... Mars Attacks! m´avait fait peur mais maintenant c´est un classique!!

goku38
goku38
Niveau 9
25 août 2005 à 15:55:26

le sleepy hollow de burton est tres bien ainsi que ces bataman !

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:07:00

Moi, Hook, je l´ai adoré à sa sortie en 1992, il me semble, je l´ai adoré en K7, je l´ai adoré à la TV, je l´ai adoré en DVD, je viens de l´adorer sur C+. Bref, j´adore ce film et cela ne changera pas.
J´ai le DVD, l´affiche, la musique et j´ai même poussé le vice jusqu´à aller à Londres photographier la statue de Peter Pan que l´on voit tout à la fin du film quand Peter Banning revient du Pays Imaginaire et qui se trouve dans Hyde Park, je crois.
http://www.thefilebucket.com/userfiles/Maxwell/IMG00062%20 (Custom).JPG

Dire que c´est le moins bon de Spielberg est vraiment exagéré (cf l´horrible Guerre des Mondes). Les décors sont très bien, les effets spéciaux accusent leur age mais ne font pas encore Ray Harryhausen et le scénario est bien trouvé et original.

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
25 septembre 2005 à 12:35:30

J´ai pas aimé Hook, revisitez un livre pour en faire une version cinéma n´ayant pas de lien avec le D.A, c´set pas terrible, ce film est niais, c´est du grand n´importe quoi...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:15:28

D´un autre côté c´est un film pour enfants...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 septembre 2005 à 15:34:10

J´avais aimé gamin, j´ai du le voir 4-5 fois, maintenant c´est le film que je suis content de revoir 1 fois tous les 8 ans^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:59:08

moi il me plait bien se film, je l´ai revu ya peu ètre un mois , et je doit le regardé environ une fois tout les ans ou tout les deux ans et je doi dire qu´il est pas mal, bon c´est pas une chef d´oeuvre qui mérite des oscars mais pour une suite de peter pan sa aurai pu ètre bien plus mauvais!!!

pour moi c´est vraiment un bon film ! :ok:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
13 mai 2006 à 03:39:18

c´est un film merveilleux, je l´ai revu aujourd´hui, la derniére fois que je l´ai vu c´était y´a au moins 7 ans, film superbe c´est du Spielberg quoi :hap:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
30 juin 2007 à 00:51:35

:up: :coeur: :coeur: :coeur:

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:21:41

J´avais bien aimé ce film quand je l´ai regardé alros que j´étais enfant mais il faudra que je me le regarde une nouvelle fois maintenant.

Quelques anecdotes:
- Spielberg rêvait depuis très longtemps de réaliser son "Peter Pan"
- A l´origine, on avait pensé à Michael Jackson pour incarner le personnage de Peter Pan.

:rire: Avec le recul, je trouve ça assez marrant :rire: .

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:19:05

Le film qui a bercé mon enfance avec Roger Rabbit. :coeur:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:27:22

Enfin c´est pas parce que c´est pour les enfants que faut avoir un ton niais et débile ... et puis Robin Williams et sa tronche de crétin satisfait faudrait vraiment qu´il apprenne a jouer des fois parce que c´est a la limite du pathétique ...

kanon59
kanon59
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:37:15

le dernier film de peter pan qui a été fait est pas mal, la fin est plutôt triste mais le tout se rapproche plus du livre original

par contre j´ai lu une étude sur le bouquin et c´est assé impressionnant, il y a des nons dit dans le livre qu´on peut comprendre par sous entendu, les enfants perdus sont des enfants abandonnés dans notre monde que peter pan récupère, et si ils violent la lois en vigueur (c´est à dire grandir) peter pan les tue tous simplement, car aparament il est le seul qui puisse ne pas grandir et la météo du pays imaginaire change au grès de ses humeurs

j´ai l´impression que beaucoup de films ou animes qui ont étaient fait sont plus inspiré par la version disney.

Mais le Hook de spielberg est quand même génial y a pas à dire

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:29:07

C´est lequel de "dernier film de peter pan" ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment