CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les réalisateur ke vous destez !

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
17 août 2005 à 17:25:06

une sorte de classement des réalisateur les plus pourris ke vous connaissez, la régles mettre au moin un film nullisme de sa part ou argumenter :

Paul WS Andersson ( Alien VS predator; RE; Mortal Kombat)
Uwe Bowl ( House Of Dead; Alone in the dark)
Wes Craven ( Scream1,2,3)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
17 août 2005 à 17:28:24

Sans Wes Craven, Freddy n´existerait pas. Alors bougagnagna, enleve moi le de cette liste!

Leo_Snake2
Leo_Snake2
Niveau 4
17 août 2005 à 17:30:41

je sai mé jaime pas wes craven sé tou. meme si jaime bien Fredy mai sé pas carpenter freddy :question:
é pui mé té réalisateur ke tu deste !

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
17 août 2005 à 17:31:40

Carpenter, c´est plutot Michael Myers qu´il a créé!

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
17 août 2005 à 17:35:32

bon au ké mé sé ki tes réalisateur ke tu deste

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
17 août 2005 à 17:37:13

Houla, comment j´ai écrit ca moi!!!
Carpenter a plutot créé Michael Myers.
Voila qui est mieux!

Leo_Snake2
Leo_Snake2
Niveau 4
17 août 2005 à 17:55:41

bon je voi ke tu na pas encore compris je te demande aux otre ossi kelle sont vos réalisateur ke vous détester

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
17 août 2005 à 17:57:32

matthieu kassovitz

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 août 2005 à 17:58:07

pourquoi qu´est-ce qu´il t´a fait ?

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
17 août 2005 à 17:59:34

Hou la la le topic bidon du classique j´aime/j´aime pas. Chacun ses goûts m**** !

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
17 août 2005 à 18:00:44

en plus sé film son géniale komme Gothika ou les riviére pourpre . mé bon sé ton avis é je le respect donc cela fé :
Uwe Bowl 1 voix
Anderson 1 voix é
Kassovitz 1 voix

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 août 2005 à 18:02:40

kasssovitz c´est la haine et assassin(s) avant d´être les rivières pourpres et gothika
les rivières pourpres il l´a fait pour pouvoir faire assassin(s)
et gothika c´est son billet d´entrée à hollywood

Leo_Snake2
Leo_Snake2
Niveau 4
17 août 2005 à 18:05:59

a oué merci javai zappé é toi elegolass sé ki ton réalisteur ke tu déteste ?

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
17 août 2005 à 18:06:40

la haine: bonjour le clonage de Menace II society. mise en scène prétentieuse au possible
assassin: idem pour la mise en scène et le discours moralisateur
gothika et les rivieères pourpres: repompage de fincher

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
17 août 2005 à 18:07:07

Leo Snake, sans Wes Craven on aurait pas non plus
" the serpent and the rainbow", chef d´oeuvre sur la magie voodoo et l´occulte, alors fais ce que gangalfrz t´a demandé, vire le de la liste

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
17 août 2005 à 18:09:24

je lé enlevé regarde plu haut :

Leo_Snake Posté le 17 août 2005 à 18:00:44
en plus sé film son géniale komme Gothika ou les riviére pourpre . mé bon sé ton avis é je le respect donc cela fé :
Uwe Bowl 1 voix
Anderson 1 voix é
Kassovitz 1 voix

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 août 2005 à 18:48:16

Cameron quand il est grossier et irrespectueux envers " Alien³" et " Fincher".

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 août 2005 à 19:43:02

Cameron qunad il prend la grosse tête tout simplement ( ça lui arrive souvent)

Squall46
Squall46
Niveau 21
17 août 2005 à 19:50:25

Tarantino car je n´aime pas ses films, Pulp Fiction, Reservoir Dogs, Kill Bill 1&2 etc...

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
17 août 2005 à 20:04:13

Qu´est ce qUE tu n´aime pas ds ces films?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment