CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les réalisateur ke vous destez !

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
19 août 2005 à 13:44:01

alor le classement dojourdui é :
Andersson 5 voix
Uwe Bowl 3 voix
Micheal Bay 2 voix
Kassovitz 1 voix
Tarentino 1 voix
Cameron 2 voix
Godard 1 voix

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
19 août 2005 à 13:45:56

Roland Emmerich

pour son patriotisme poussif et les crises de fou rire qu´il a suscité chez moi

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
19 août 2005 à 13:45:58

Sans hésitation: LUC BESSON

Ce gars fait vraiment les films les plus ridicules que j´ai jamais vu. Léon est vraiment niais et le 5ème élément n´est qu´un faux Star Wars à qui on aurait dit à un gosse de 10 ans d´écrire l´histoire. Luc Besson a aussi l´humour le plus pitoyablement infantile du cinéma. En plus, après avoir polué le cinéma, il fait des petits en produisant des films encore pire que les siens. Allez Luc étouffe-toi avec ta caméra!

Par contre est-ce que ceux qui gueule contre Godard on vu " A bout de souffle". Je l´ai vu il y a 1 mois et je peus vous dire que je me suis pas emmerdé une minute. Belmondo y est génial en fouteur de merde cynique. Et le ton du film est encore d´un fraîcheur incroyable...

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
19 août 2005 à 13:48:41

arrete pour moi luc besson é lun des meilleur réalisateur français encore vivant en plus je fé dans son école de cinéma a paris alors...
mé je respect ton choix. :ange:

alor le classement dojourdui é :
Andersson 5 voix
Uwe Bowl 3 voix
Micheal Bay 2 voix
Kassovitz 1 voix
Tarentino 1 voix
Cameron 2 voix
Godard 1 voix
Besson 1 voix

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
19 août 2005 à 13:55:33

Leo_Snake
Posté le 19 août 2005 à 13:48:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
arrete pour moi luc besson é lun des meilleur réalisateur français encore vivant

le réalisateur est mort, mort et enterré.
tout ce qui reste dans cette grosse carcasse qui se fait appeller " Luc Besson", c´est un magouilleur qui entasse le pognon en rameutant du sang neuf à grands renforts de cascades et de chorégraphie

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
19 août 2005 à 14:01:53

oui peut etre lui o moin arrive a redresser la barre française de se coté la ki na jamais dit ke le transporteur, taxi ( le 1 er) ou encore yamakasi aidé des bon divertissement.. bon sé vrai je focute mé kan meme.

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
19 août 2005 à 14:06:43

pour moi: Luc Besson réalisataur :d) j´adore
Luc Besson producteur :d) à gerber

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
19 août 2005 à 14:08:26

pour moi : Jeunet avec caro => j´adore
Jeunet avec tautou => à gerber

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
19 août 2005 à 14:10:51

Copieur.
Tu n´as pas aimé Amélie Poulain? :ouch2:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
19 août 2005 à 14:12:28

trop de bon sentiments....

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
19 août 2005 à 14:17:12

ouai mais c´est bien parfois :-) pourtant je suis de nature trés pessimiste ( j´adore les films qui se finissent mal :sournois: ) mais j´ai bien aimé

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
19 août 2005 à 14:26:48

luc besson je n´adhère qu´à Subway - nikita et léon. le reste va à la casse.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
19 août 2005 à 14:27:35

tu oublies le film Port Apocalyptique en noir et blanc avec Reno

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
19 août 2005 à 14:28:17

oui pas trop connu mais important ds sa filmo.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
19 août 2005 à 14:30:23

:non: non non je ne l´ai pas oublié. ça va aussi à la casse.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
19 août 2005 à 14:39:05

:rire:

Puydebois
Puydebois
Niveau 8
19 août 2005 à 15:58:48

Mel gibson ( il a fait un film patriotique a deux balles mais je me souviens plus du titre^^)

Mikael bay ( armageddon et pearl harbor)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 août 2005 à 16:00:15

tu parles de we were soldier ? c´est pas lui le réal´ ( enfin je crois pas)

Puydebois
Puydebois
Niveau 8
19 août 2005 à 16:02:08

je sais vraiment plus mais il en a réalisé un ( enfin si on peux appeller sa réaliser)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 août 2005 à 16:06:11

Apocalypto ( 2005)
La Passion du Christ ( 2003)
Braveheart ( 1995)
L´ Homme sans visage ( 1993)

c´est ça qu´il a réalisé, je ne vois rien de bien patriotique, en tout cas pas pour les ricains ( tout juste pourra-t-on taxé braveheart de patriotique mais bon c´est des écossais ça change)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment