Sans hésitation: LUC BESSON
Ce gars fait vraiment les films les plus ridicules que j´ai jamais vu. Léon est vraiment niais et le 5ème élément n´est qu´un faux Star Wars à qui on aurait dit à un gosse de 10 ans d´écrire l´histoire. Luc Besson a aussi l´humour le plus pitoyablement infantile du cinéma. En plus, après avoir polué le cinéma, il fait des petits en produisant des films encore pire que les siens. Allez Luc étouffe-toi avec ta caméra!
Par contre est-ce que ceux qui gueule contre Godard on vu " A bout de souffle". Je l´ai vu il y a 1 mois et je peus vous dire que je me suis pas emmerdé une minute. Belmondo y est génial en fouteur de merde cynique. Et le ton du film est encore d´un fraîcheur incroyable...