il y en a qu´un: Paul "navet" anderson
je sais pas ce qu´a la Fox a lui confié des projets
des scenarii de merde,une realisation de merde
et ce qui me fait rire chez lui:
"j´aurais bien voulu faire ça ou ça mais je n´avais pas le budget.
5mn a près sur une autre scene:
aaaah je suis fier de ses effets speciaux! ça couté le 1/3 du budget mais le resultat est saisissant! erf
et je passerais mes commentaires sur resident 1 et le scenario du 2 et le film AVP,sinon je fais m´énerver 