CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les réalisateur ke vous destez !

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
19 août 2005 à 16:10:21

Moi c´est pas que je le déteste loin de la mais j´aime pas trop Spielberg Mais quand j´ai vu Schindler´s list. :coeur:

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
19 août 2005 à 16:10:35

Michael Bay et Roland Emmerich
Une collaboration comme celle là couterait très chers aux producteurs pour une grosse merde " explosive" qui en plus serait dans le haut du Box Office.

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
19 août 2005 à 17:10:38

Paul Anderson, je le hais !

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
19 août 2005 à 19:58:27

-Roland Emmerich(Au diable le patriotisme américain !! !)
-Uwe Boll( http://uweboll.com )
-Paul Anderson( il est en train de dégrader Biohazard/Resident Evil et ce qu´il a fait avec Alien Vs Predator m´horripile au plus au point :-(( )

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
20 août 2005 à 02:25:16

il y en a qu´un: Paul "navet" anderson

je sais pas ce qu´a la Fox a lui confié des projets :(

des scenarii de merde,une realisation de merde

et ce qui me fait rire chez lui:

"j´aurais bien voulu faire ça ou ça mais je n´avais pas le budget.
5mn a près sur une autre scene:
aaaah je suis fier de ses effets speciaux! ça couté le 1/3 du budget mais le resultat est saisissant! erf :honte:

et je passerais mes commentaires sur resident 1 et le scenario du 2 et le film AVP,sinon je fais m´énerver :lol:

shin_
shin_
Niveau 10
20 août 2005 à 09:43:37

Paul anderson, sans hésitation.
J´aurai volontier mis ex aequo avec Michael Bay mais The Island remonte un peu le niveau.
Donc non, juste Paul Anderson, le seul etre capable de rendre comique une des sagas les + horrifiante du jeu vidéo. Bravo mec :ok: :non:

rhed308
rhed308
Niveau 10
20 août 2005 à 15:44:43

Arwen05 Posté le 19 août 2005 à 14:06:43
pour moi: Luc Besson réalisataur :d) j´adore
Luc Besson producteur :d) à gerber

entierement d´accord :ok:

je rajouterai Roland emmerich qui ne sait faire que des films pro-américains

stargate
indépendance day ( le président par chasser lui mem les ET)
the patriot
le jour d´apres ( les usa previennent la catstrophe climatique)
godzilla ( américain héros, francais mauvais a cause de leur essais nucléaire qui ont engendrer godzilla)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 août 2005 à 00:48:52

Sans hésiter une seule seconde,Michael Bay!

Je déteste ce que fait ce type,Pearl Harbour,Bad Boys,Bad Boys II,mais c´est pire que dégoûtant...je voulais aller voir The Island,pour le scénario,mais j´ai bien réfléchi,et finalement je vais pas y aller,non mais!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 août 2005 à 01:24:15

D´ailleurs,Michael Bay:

Je te hais!Va faire des cascades si tu veux,mais les filme pas tu aideras les gens.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
23 août 2005 à 01:37:44

rhed308 Posté le 20 août 2005 à 15:44:43
Arwen05 Posté le 19 août 2005 à 14:06:43
pour moi: Luc Besson réalisataur j´adore
Luc Besson producteur à gerber

entierement d´accord

je rajouterai Roland emmerich qui ne sait faire que des films pro-américains

stargate
indépendance day ( le président par chasser lui mem les ET)
the patriot
le jour d´apres ( les usa previennent la catstrophe climatique)
godzilla ( américain héros, francais mauvais a cause de leur essais nucléaire qui ont engendrer godzilla)

Absolument pas d´accord pour Le jour d´après. C´est justement une critique du monde et plus particulièrement des USA qui ne se soucient pas des problèmes liés à l´écologie dans le monde. Le discours du président américain à la fin du film est on ne peut plus clair. Revois le film. Le fin est innatendu. Les américains sont obligés de se réfugiés chez les gens qu´ils ont toujours ignorés (Mexique, Afrique).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment