CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les réalisateur ke vous destez !

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
17 août 2005 à 20:09:19

Ouais anderson c´est bien un ******* ( mettez ce que vous voulez)

il fait du fric sur nos jeux ( j´ai par contre aimer mortal kombat)

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
18 août 2005 à 18:58:03

sé bien un couilllon oui .
1/ Anderson 2 voix
2/Cameron 2 voix ( jui touta fé daccord)
3/Uwe Bowl
-/Kassovitz
-/Tarantino(comprend pas ? )

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
18 août 2005 à 21:33:28

clint eastwood

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 août 2005 à 22:13:19

a aprt paul anderson je vois pas

car je ne critique jamais un réalisateur mais plutot ses films qui n me plaisent pas parmi ceux qu´il a réalisé

ex: certains films de spielberg ne m plaisent pas,ils sont peu nmbreux mais yen a
et pour autant j´aime bien spielbeg

ou Lucas qui depuis 15 ans faire du n´importe quoi avec Star Wars

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
18 août 2005 à 23:40:32

uwe boll
ce type est une vrai plaie comme il n´y en a jamais eu.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 août 2005 à 00:06:12

Paul Anderson
Michael Bay
Roland Emmerich

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 août 2005 à 01:04:49

Je répond parce que j´ai que ça à foutre.

Il y a les réals que je déteste par pure mauvaise fois, chose que j´assume :
Lars Von Trier
Jean-Luc Godard
Catherine Breillat
. ..

Et ceux qui font des films qui n´ont aucun intérêt pour moi ( rien à voir avec détester en fait, c´est con de détester un cinéaste, sauf par pure mauvaise foi, comme ci-dessus donc) :
Kyoshi Kurosawa
Bruno Dumont
. ..

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
19 août 2005 à 01:19:57

" Kyoshi Kurosawa "

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

old-boy
old-boy
Niveau 10
19 août 2005 à 11:38:31

jean-luc godard est Dieu pourtant , infidèle...

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
19 août 2005 à 11:44:11

Alors vous detestez un realisateur parce qu´il fait des films nuls ? c´est comme si vous detestiez un coureur parce qu´il court pas vite c quand meme n´importe quoi . J´espere au moins que vous savez ce que ca veut dire " detester " . ..

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 août 2005 à 11:45:06

tiens ça me fait penser que j´ai deux films de lui qu´il faudrait que je pense à regarder un jour^^

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
19 août 2005 à 11:47:49

Bah excuse moi mais voir pas pourquoi quels autres raison on " détesterai" Anderson que parce qu´il fait des films nuls

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
19 août 2005 à 11:50:01

Je recommence:

Je vois pas pour quels autres raison on " détesterai Anderson" que parce qu´il fait des films nul

:honte: sur moi

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
19 août 2005 à 13:01:13

kcinnay
Posté le 19 août 2005 à 11:44:11
Alors vous detestez un realisateur parce qu´il fait des films nuls ? c´est comme si vous detestiez un coureur parce qu´il court pas vite c quand meme n´importe quoi . J´espere au moins que vous savez ce que ca veut dire " detester " . ..

    • ****************************

Non, non, moi si je déteste Godard, c´est parce qu´en plus de faire des films nuls et chiants, la personne est suffisante et imbue d´elle-même.

C´est vraiment le seul réalisateur que je peux dire détester.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
19 août 2005 à 13:01:42

" kcinnay Posté le 19 août 2005 à 11:44:11
Alors vous detestez un realisateur parce qu´il fait des films nuls ? c´est comme si vous detestiez un coureur parce qu´il court pas vite c quand meme n´importe quoi . J´espere au moins que vous savez ce que ca veut dire " detester " . . . "

Ouai ouai, t´as trop raison. Anderson on l´adore, il fait des films trop bien de la mort qui tu. On l´aime tellement alors qu´il a détruit une license vidéoludique extraordianire, qu´il n´a aucun talent, et que ses scénarios sont merdique. Non c´est vrai, Anderson il est génial, je l´aime!

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
19 août 2005 à 13:04:13

" kcinnay Posté le 19 août 2005 à 11:44:11
Alors vous detestez un realisateur parce qu´il fait des films nuls ?

tu vois une meilleure raison de détester un réalisateur ? :rire:

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
19 août 2005 à 13:06:12

quidamkiller
Posté le 19 août 2005 à 13:04:13
" kcinnay Posté le 19 août 2005 à 11:44:11
Alors vous detestez un realisateur parce qu´il fait des films nuls ?

tu vois une meilleure raison de détester un réalisateur ?

    • ******************************

Disons que tu détestes ses films plus que le réalisateur. Détester un réalisateur, c´est détester la personne. Il peut très bien réaliser des bouses innommables mais être une personne géniale et avoir un état d´esprit comme ça :ok:

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
19 août 2005 à 13:36:09

alor le classement dojourdui é :
1/Andersson 5 voix
2/Uwe Bowl 3 voix
3/Micheal Bay 2 voix
4/Kassovitz 1 voix
-/Tarentino 1 voix
-/Cameron 1 voix

Leo_Snake2
Leo_Snake2
Niveau 4
19 août 2005 à 13:37:07

alor le classement dojourdui é :
Andersson 5 voix
Uwe Bowl 3 voix
Micheal Bay 2 voix
Kassovitz 1 voix
Tarentino 1 voix
Cameron 2 voix

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
19 août 2005 à 13:40:22

Et une voix pour Godard :
DansLaMouiseToo
Posté le 19 août 2005 à 13:01:13

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment