" kcinnay Posté le 19 août 2005 à 11:44:11
Alors vous detestez un realisateur parce qu´il fait des films nuls ? c´est comme si vous detestiez un coureur parce qu´il court pas vite c quand meme n´importe quoi . J´espere au moins que vous savez ce que ca veut dire " detester " . . . "
Ouai ouai, t´as trop raison. Anderson on l´adore, il fait des films trop bien de la mort qui tu. On l´aime tellement alors qu´il a détruit une license vidéoludique extraordianire, qu´il n´a aucun talent, et que ses scénarios sont merdique. Non c´est vrai, Anderson il est génial, je l´aime!