bonjours tlm,je suis fan de le seigneur des anneaux et j´aimerais savoir lequelle des trois film aimez-vous le mieu,la communautée de l´anneau,les deux tours ou le retour du roi.Moi,personnellement,je dis qu´ils sont tous bons car c´est une histoire diviser en trois film mais j ai peut-etre une petite préférence sur le retour du roi,et vous,qu´en penssez-vous ?