CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle est le meilleur sda ???

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 01:06:35

Aucune idée, mais elle a un sacré QI la madame!

Julianne Moore est très jolie et très bonne actrice aussi, pour "Hannibal" je le trouve vraiment excellent.

J´avais vu "Dragon Rouge" au cinéma c´est l´intro que je préfère (Norton et Hopkins chez Hopkins).

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
21 août 2005 à 01:08:24

En plus les deux actrices se ressemble un peu je trouve.

Bon j´arrete par respect par le créateur du topic :monoeil:

Et mon préférer c´est.... bah au fait j´en sais rien la dernière fois que j´en ai vu un c´était il y a 1 an.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 01:09:25

J´ai vu les trois SDA au cinéma puis en dvd (j´ai les trois editions 4dvd).

Je projette un marathon avec un pote bientot, les 3 filsm en versions longues à la suite donc.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
21 août 2005 à 01:09:34

"Julianne Moore est très jolie et très bonne actrice aussi, pour "Hannibal" je le trouve vraiment excellent. "

Elle est fabuleuse dans Boogie Nights. Elle simule bien je trouve.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
21 août 2005 à 01:10:34

"Moogly25 Posté le 21 août 2005 à 01:09:25
J´ai vu les trois SDA au cinéma puis en dvd (j´ai les trois editions 4dvd).

Je projette un marathon avec un pote bientot, les 3 filsm en versions longues à la suite donc. "

Un pote l´a deja fait. Perso, c´est inconcevable pour moi. Deja que j´ai luté pour en mater un seul dans sa version longue, alors les 3 d´affilé...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 01:13:42

Et bien je relève le défi!

:dehors:

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
21 août 2005 à 01:15:46

Moi aussi je vais le faire dans quelques semaines.

J´éspère pouvoir le faire :ange:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
21 août 2005 à 01:15:58

Ha tiens, je me rapelle d´un autre défis lancé avec un pote. Regarder la saga Star Wars dans son intégralité. On va se faire ca pendant les vacances de noel.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
21 août 2005 à 13:04:53

Le premier a de vraies scènes mythiques (chevauchée d´Arwen, Balrog, mort de Boromir, etc), le second est un peu déséquilibré mais l´apparition de Gollum en est le point fort .
Le dernier est le plus complet, le mieux rythmé, à part la fin à tiroirs mais qui est pourtant indispensable et fidèle...
Dc, je dis le 3, même si y voir ma Mort me fait un pincement au coeur à chaque fois :snif:

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
21 août 2005 à 22:33:17

vous vous croyer toute fin de fair des joke sur un forum mais jdoi dire que vo joke ne serais meme pas considéréer comme dans les plus mauvaises. :hum:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 août 2005 à 22:34:57

Moi je dis, que quand même, après tout et ce malgrès ce qu´on pourrais croire, c´est à dire des alégations diverses, il est vrai que l´on ne peux pas dire à 100% que c´est mauvais.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 22:35:43

Achete un Bescherel R_legolas.

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
21 août 2005 à 22:36:47

NON car c´set plus que mauvais et je crois que le plupar du monde ici sont des****** imatures.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
21 août 2005 à 22:37:42

Nan nan achete un bescherel on te dit

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
21 août 2005 à 22:39:27

achète toi une tete moogly car je sais que je marque pas bien mes verbes et c´est voulu mais si tu ne comprend pas c´est que ta besoin d ´une tete.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 août 2005 à 22:40:37

Ben Moogly quand t´iras faire les soldes des têtes t´en prendra aussi une pour R_Legolas :-)))

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
21 août 2005 à 22:42:00

hahahaha t´es un comic toi hein,c´est fou la je suis cramper en 2.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
21 août 2005 à 22:42:37

:rire: :rire: :rire:

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
21 août 2005 à 22:50:13

C´est bien se que je penssais,j´ai affair a des imbéciles.

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
21 août 2005 à 23:00:04

Moi je cré un topic et vous vener fair vo clown ici,pour sa aller vous créer un autre topic la ou il aura personne.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment