Le premier a de vraies scènes mythiques (chevauchée d´Arwen, Balrog, mort de Boromir, etc), le second est un peu déséquilibré mais l´apparition de Gollum en est le point fort .
Le dernier est le plus complet, le mieux rythmé, à part la fin à tiroirs mais qui est pourtant indispensable et fidèle...
Dc, je dis le 3, même si y voir ma Mort me fait un pincement au coeur à chaque fois 