CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle est le meilleur sda ???

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 23:26:26

Le problème c´est que tu peux très bien nous le demander gentimment, pas obligé de nous prendre de haut et d´être désagréable.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 23:28:40

D´abord parce que je me suis excusé:

->Moogly25 Posté le 21 août 2005 à 00:58:55
"dsl à l´auteur du topic"

Et ensuite parce que j´ai relancé le topic sur le thème:

->Moogly25 Posté le 21 août 2005 à 01:09:25
J´ai vu les trois SDA au cinéma puis en dvd (j´ai les trois editions 4dvd).

Je projette un marathon avec un pote bientot, les 3 filsm en versions longues à la suite donc.

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
22 août 2005 à 02:45:18

dsl moogly mais je ler demander gentiment jusqu a ce se que recoit des insultes et quand j ai été méchant,j ai dit la plupar du monde car tu es le seul a avoir repondu correctement et mais c etait pas tres simpa non plus de dire d aller acheter a bescherel.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2005 à 02:53:01

Le meilleur pour moi est La communauté de l´anneau, c´est le seul que j´ai réussi à voir en entier :content:

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
22 août 2005 à 15:58:31

Ha bon,pk les 2 autres tu ne les a pas vu ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2005 à 16:00:48

Je voulais pas en venir là...bah je m´étais assoupi devant Les 2 tours et Le retour du roi...au cinéma (même le son THX ne m´avait pas tenu éveillé)

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
22 août 2005 à 16:04:12

Wouah ! Moi j´ai adoré La communauté de l´Anneau mais mon préféré reste Le retour du Roi, un sommet d´action, de romance, de FX...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2005 à 16:55:35

Les insultes c´est pas mon genre, le coup du Bescherel c´était un conseil :hap:

Pour moi impossible de dire si je prefère l´un ou l´autre, la trilogie dans son ensemble pour moi.

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
22 août 2005 à 17:30:05

merci

je vois que La communauté de l´anneau semble etre le plus aimé mais j´aimerais vous entendre dire de vos raiosns s.v.p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2005 à 17:31:20

Les gens aiment généralement bien le film qui débute l´aventure, car il y a l´aspect découverte qui a beaucoup joué, les 2 épisodes suivants on est déja dans l´histoire et on la continue.

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
22 août 2005 à 17:57:34

j´ai vu les 3, et pour moi le meilleur c´est la communauté de l´anneau, c´est a dire le 1

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
22 août 2005 à 17:59:02

C´est vrai mais l´accion se trouve surtout dans les 2 autres.

Mais de toute facon facon,moi je l ai aiment toutes.

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
22 août 2005 à 18:03:26

Oui souvent dans les histoires de quetes, le debut est apprecié puisque c est (toujours) la découverte de la quete, du hero, puis de ses compagnons.

Quand a moi j ai bien aimé les 2 tours.

SPOILER

La bataille de fin est superbe, les elfes qui viennent aider, la derniere contre-attaque a cheval alors qu´il ne sont qu´une poignée, et l´arrivée de gandalf, bref j´etais sur le cul.
J ai bien apprecié le passage ou gandalf délivre le roi envouté, dans la salle du trône.

FIN DU SPOILER

Alors que bizzarement je garde tres peu de souvenir du retour du roi.
bref, pour moi ce sera les deux toures.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
22 août 2005 à 18:04:34

Les 2 autres sont mal rythmés, et les batailles dans le 3 sont mal foutu (meme si la version longue améliore les scenes) En gros, seul la communauté de l´anneau m´a donné beaucoup de plaisir, sinon.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
22 août 2005 à 18:06:08

Ok, j´ai pas fini ma phrase et j´envoi mon post...

Sinon, les deux tours et le retour du roi sont chiant, j´adhére pas.

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
22 août 2005 à 22:58:36

ha bon,c´est bizar,moi j´adore le retour du roi mais chacun son choix

communauté de l´anneaux:histoir
Les deux tours:accion
le retour du roi:ACCION!!!!!!!!!!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 août 2005 à 23:00:15

Quand des gens mettent des "D" pour dire "des" je comprends, mais quand ils mettent "accion" pour "action" je comprends moins :doute:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
22 août 2005 à 23:08:19

R-Legolas doit être Espagnol :ok:

Je choisis 3, 1, 2, mais le tiercé est serré...

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
22 août 2005 à 23:13:43

Bon je penssais que la paix était revenu mais la on dirais qu´il a du monde qui cherche a fair leur petits comics,nespa KingofAngmar et Elegolasses ?

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
22 août 2005 à 23:29:59

just a joke, don´t take the fly :ok:

T´es bien susceptible, toi !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment