Oui souvent dans les histoires de quetes, le debut est apprecié puisque c est (toujours) la découverte de la quete, du hero, puis de ses compagnons.
Quand a moi j ai bien aimé les 2 tours.
SPOILER
La bataille de fin est superbe, les elfes qui viennent aider, la derniere contre-attaque a cheval alors qu´il ne sont qu´une poignée, et l´arrivée de gandalf, bref j´etais sur le cul.
J ai bien apprecié le passage ou gandalf délivre le roi envouté, dans la salle du trône.
FIN DU SPOILER
Alors que bizzarement je garde tres peu de souvenir du retour du roi.
bref, pour moi ce sera les deux toures.