CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle est le meilleur sda ???

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
21 août 2005 à 00:34:07

Oui mais comme le dit son pseudo il est fou donc je ne les compte pas ses posts :oui:

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
21 août 2005 à 00:36:21

Quelle est le meilleur sda ?? ?

Celui contracté en afrique avec une gamine de 12ans.
Suuuupeeeeeeer.

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
21 août 2005 à 00:41:44

ouh putain, elle est hardcore celle la!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
21 août 2005 à 00:43:08

Comme la plupart de ses blagues a vrai dire!

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
21 août 2005 à 00:45:40

Mais non. :hap:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
21 août 2005 à 00:46:20

Allez, sort nous un blague soft dans ce cas. Je te met au défie, wuahahahaah!

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
21 août 2005 à 00:50:06

C´est un p´tit garçon qui reçoit en plein mois de juillet un super train électrique.
Le petit est super content et il dit à son père:
-Merci papa,c´est exactement ce que je voulais.Mais ,tu sais,ça pouvait attendre Noël.

Le père répond:
-Et tu crois que ta leucémie allait attendre?

Y a qu´à demander. :ok:

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
21 août 2005 à 00:51:08

Y´en a un il a sorti la meme sur le topic regle du forum :hum:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 00:52:09

Ouai le voleur mdr comme si on allait pas remarquer :rire:

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
21 août 2005 à 00:53:12

JCDenton002 Posté le 18 août 2005 à 13:27:42
Bonjour je vais vous raconter une histoire qui me fait toujours rire:
Un petit garçon vient de recevoir un beau train électrique. Il se tourne, radieux, vers son père et il lui dit :
- Oh ! papa, c´est formidable ! C´est juste de ça que j´avais envie ! Mais tu sais, tu es trop gentil ! ça aurait pu attendre Noël...
Et le père répond en bougonnant : - Ah ! tu crois ça ? Et ta leucémie aussi, elle va attendre ?

J´t ai cassé

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
21 août 2005 à 00:55:28

J´ai l´impression que ce topic a une malédiction.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
21 août 2005 à 00:56:03

Ah ben oui j´suis bête.
j´avais oublié que les blagues appartenaient à leur auteur et que lui seul pouvait la connaître.

Souris,t´es qu´un crétin!!!

Ah vous voulez du soft.....Vous allez en avoir.

2putes dans un ascenceur.
La première dit: "Ca sent la pisse ici".
La deuxième répond: "Normal,je viens de roter".

Amis du bon goût,bonsoir.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 00:56:09

Laquelle?

(666 666 666 666)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 00:56:38

Non mais bon il l´a raconté il y a deux jours :-p

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
21 août 2005 à 00:57:28

Celle de dériver du sujet principal :)

Souris-confitur je préfère celle-là :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 00:58:55

J´avais même pas compris qu´on était pas sur Modération, dsl à l´auteur du topic

Mon SDA préféré c´est le Silence des Agneaux.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
21 août 2005 à 00:59:46

Moi le SDA que je préfère c´est celui contracté en afrique avec une gamine de 12ans.
Suuuupeeeeeeer.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
21 août 2005 à 01:00:40

:rire: :rire: :rire:

Je l´ai dit il y a une malédiction

D´ailleurs le silence des agneaux je l´ai adoré. ANthony Hopkins excellent tout comme Jodie Foster.
Et toi Moogly tu l´a trouvé comment?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 01:02:00

Je l´adore, et j´ai beaucoup aimé les 2 autres aussi bien qu´on les considère moins bien et pas aussi bons que leurs bouquins respectifs.

Marrant le Silence des Agneaux c´est aussi une trilogie

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
21 août 2005 à 01:03:50

Le 2 était excellent c´est vrai et le 3 je n´est vu que la moitié.

Jodir Foster a eu combien d´oscar dans sa carière?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment