la musique est, pour moi, un moyen de mettre le spectateur dans l´ambiance du film, pour qu´il puisse profiter pleinement des images. Pour autant, un film ne dois pas se transformer en clip musical, et personnellement, je n´aime pas du tout l´utilisation que fait Quentin Tarentino des musiques dans ses films