" DansLaMouiseToo Posté le 17 août 2005 à 04:09:07
gandalfrz > > la seule musique de Kawai que je connaisse c´est Avalon et effectivement c´est super envoûtant ( pas vu le film, mais ça m´a bien donné envie). Le 2e lien que je trouve sur Google dit que c´est le Zimmer japonais lol, je sais pas si tu confirmes, mais si c´est le cas, c´est tout bon. "
Alors, la musique d´Avalon, c´est clair, je l´adore, je l´aime, je me prosterne devant ce morceau magnifique! Et cours voir le film, il est vraiment excellent, il est aussi envoutant que la musique. Sinon Kawai a composé la musique de ring, dark water, ghost in the shell et patlabor. Quant au fait qu´il soit comparé a Zimmer, je pense plutot que c´est pour sa réputation. Kawai fait plutot dans la musique d´ambiance. La musique d´avalon sort du lot, avec le theme de ghost in the shell. Sinon, c´est des musiques qui te font défriser les poils des fesses.