CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique et cinema en simbiose parfaite !

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
16 août 2005 à 03:37:23

C´etait pour Batman Forever celle là, ouais elle etait pas mal, mais loin de Face to Face quand même, qui en plus était beaucoup plus adapté au thème du film.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
16 août 2005 à 03:46:42

Ah oui c´est vrai que je confonds returns et forever.^^

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
16 août 2005 à 03:50:12

Ouais y a quand même une grosse difference entre les deux films au niveau de la qualité, bien que Forever soit un peu sous-estimé et pas si mauvais que ça. Bon je vais dormir :bye:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
16 août 2005 à 03:55:08

Oui oui, bien sûr. Je confonds juste les titres. je sais que returns et de Burton et l´autre de Schumacher.

de-niro
de-niro
Niveau 9
16 août 2005 à 12:26:55

qu´on aime ou pas batman returns n´est pas la question, la musique en elle-meme est un veritable chef d´oeuvre digne de grandes pieces classiques.
danny elfman lui-meme, grand compositeur, a avoue travaille comme un dingue pour returns et obtenir à l´arrivee son meilleur travail.

Clyde18
Clyde18
Niveau 5
16 août 2005 à 13:48:20

Les compositeurs le splus connus et les plus incontournables sont bien Giorgio Moroder(Scarface,Midnight Express),Ennio Morricone,John Williams et Danny Elfman.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
16 août 2005 à 13:50:10

Tu as oublié Bernard Herrmann

Clyde18
Clyde18
Niveau 5
16 août 2005 à 13:50:55

Oui mais il se fait un peu vieux quand meme...

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
16 août 2005 à 13:52:54

Morricone n´as pas 20 ans :-)))

de-niro
de-niro
Niveau 9
16 août 2005 à 13:53:10

il est surtout mort... :sarcastic:

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
16 août 2005 à 13:55:25

Herrmann oui mais MOrriconne n´est pas mort

de-niro
de-niro
Niveau 9
16 août 2005 à 13:56:30

certes, ma reponse s´adressait à clyde.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 août 2005 à 14:21:35

En parlant de zik de film, j´écoute en ce moment tout plein d´OST bien funky. Blow-up et Death Wish d´Herbie Hancock, Bullitt, Enter the Dragon et Mannix de Lalo Shifrin, Trouble Man de Marvin Gaye, Foxy Brown de Wily Hutch, The Hanged Man d´Alan Tew and Bullet, Get Carter de Roy Budd...et j´en passe.
Ahhhhhh, on en fait plus des comme ça.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
16 août 2005 à 14:30:13

Elegolasses Posté le 11 août 2005 à 22:56:38
la musique est, pour moi, un moyen de mettre le spectateur dans l´ambiance du film, pour qu´il puisse profiter pleinement des images. Pour autant, un film ne dois pas se transformer en clip musical,

c´est pas toi qui aime Moulin Rouge :sarcastic:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
16 août 2005 à 14:31:29

Moi je dis un point pour Nyna. :-)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 août 2005 à 14:31:36

moulin rouge c´est différent c´est une comédie musicale, un genre que je considère à part, donc quand j´ai dis ça je parle de tout SAUF des comédies musicales, faut pas s´appeller Einstein pour le comprendre

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
16 août 2005 à 14:35:33

Chantons sous la pluie n´est pas un clip musical pour moi. Moulin rouge est bien, mais c´est que Je trouve les persos insipides et fades. Sans la musique, il faut reconnaître qu´on se ferait chier en regardant Moulin rouge.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 août 2005 à 14:36:23

j´ai pas vu chantons sous la pluie :non2:
de toute manière Luhrmann on accroche ou pas, moi j´accroche :mort:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
16 août 2005 à 14:48:03

Elegolasses Posté le 16 août 2005 à 14:31:36
moulin rouge c´est différent c´est une comédie musicale, un genre que je considère à part, donc quand j´ai dis ça je parle de tout SAUF des comédies musicales, faut pas s´appeller Einstein pour le comprendre

Mais c´est bien là le comble, la musique , et par consequent la BO est, excusez-moi du peu, à chier !

( comment ca j´ai pas aimé le film ? :-) )

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 août 2005 à 14:49:25

ben tant mieux pour toi, moi j´ai aimé ( de toute manière c´est pas le sujet du topic)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment