Elegolasses Posté le 16 août 2005 à 14:31:36
moulin rouge c´est différent c´est une comédie musicale, un genre que je considère à part, donc quand j´ai dis ça je parle de tout SAUF des comédies musicales, faut pas s´appeller Einstein pour le comprendre
Mais c´est bien là le comble, la musique , et par consequent la BO est, excusez-moi du peu, à chier !
( comment ca j´ai pas aimé le film ?
)