CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tais toi

Vixy
Vixy
Niveau 6
04 août 2005 à 13:39:52

Ce film m´a éclaté , je pourrai le regarder encore et encore , je pétré de rire autant que la première fois , Quentin de montargis est trop fort , franchement vous pensez quoi de ce film ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 août 2005 à 13:45:49

J´ai beaucoup aimé. C´est simple, frais. Ca distrait.

neimad109
neimad109
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:25:05

c´est un film délirant et qui ne se prend pas au sérieux

shin_
shin_
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:27:21

J´aime pas trop Depardieu mais ce film montre qu´il sait vraiment tout jouer. Bon film bien marrant :oui:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:29:55

Si on fait abstraction du fait que c´est totalement con on passe un très agréable moment, mais il faut se laisser prendre au jeu. Maintenant je préfère quand même "le placard" (j´aime bien les films se passant dans des usines bien modernes).

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:07:22

Ben le film passe en ce moment, c´est rigolo^^

Ak_krayzie
Ak_krayzie
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:33:11

En tant qu´habitant de Montargis, je peux vous dire que ce film nous a fait passé pour des cons :o))

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:57:25

je n´en doute pas Ak_Krayzie

ouai il était plutot marrant se qui ma surtout éclaté c´est la téte du bourin dans le cadre photo :rire: JETAIT FOUTU

garggle
garggle
Niveau 9
29 janvier 2007 à 23:01:32

"j´aime bien les chevaux... et t´as des yeux de cheval" :)

Moi non plus j´aime pas trop Depardieu mais il est vraiment génial dans ce film!
On ne voit pas souvent de bonne comédie comme celle là ; répliques cinglantes, bons acteurs... Un très bon moment.

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:50:57

-Le cerveau n´a heureusement pas été touché.
-Pour ce qu´il y avait dedans...

-Quentin, le cerveau de l´opération? J´ai dû mal à y croire : Quentin le cerveau.

-Vous allez continuez longtemps commeça à vous échanger mes voitures?

-On n´est déjà pas très fin quand on se fait piquer une voiture, mais alors deux, on passe vraiment pour des cons!

skyotori
skyotori
Niveau 3
30 janvier 2007 à 12:39:03

il é assé marant é il é fait pour un public de tout age

Timusysoft
Timusysoft
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:02:11

moi aussi j´ai bien aimé !

"salut,....j´mappelle quentin chui d´Montargis"

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:27:00

Je l´ai vu y a pas longtemps, il est très drôle. :ok:

drallil
drallil
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:40:28

Je l´ai vu y a pas longtemps, il est pas très drôle. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 18:43:59

je l´ai pas vu! et je trouve ca drôle! :ok:

Randy_Destiny
Randy_Destiny
Niveau 7
05 juin 2009 à 01:46:23

Il passe en ce moment, il est vraiment fun! :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
05 juin 2009 à 01:47:59

j'avais trouvé ça drôle mais sans intérêt et déjà vu mille fois, il nous ressort toujours les mêmes gags

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
05 juin 2009 à 09:29:03

Ba c'est sûr que quand tu regarde un film plusieurs fois les vannes changent pas :hum:

- T'as vu y'a deux tant***es là-bas :rire2:
- C'est nous con**rd :nonnon:

- J'ai connu un Africain Martiniquais il venait des Antilles.
- Ben s'il venait des Antilles, il était Antillais,connard, pas Africain.
- Si si, il était Africain, il s'appellait Joseph!
- Et alors? Y'a des Antillais qui s'appellent Joseph!
- Je sais pas .... P't'être, oui ! [petit rire] ... Tu vois que t'as envie de parler maintenant ! Tu t'appelles comment ?
- Joseph...
- Ah, beh t'es Africain, alors ?
- NON, ANTILLAIS, CONNARD!
- Eh beh c'est ça, comme l'autre, Joseph, il était Africain Martiniquais, il venait des Antilles.
- Tu me cherches ou quoi?
- Oh ben non, au contraire, j'aime bien les Africains!
:rire:

Allez une dernière:
- Tu manges ?
- Non j'suis en train de chier !
- Ah elle est bonne celle la ! C'est des ptits beurre ?
- Qu'est-ce tu m'veux toi ?
- Non j'te demande si c'est des p'tits beurres, mais c'est sûrement des p'tits beurres oui. Tu manges toujours du même coté?
- Tu vas m'emmerder longtemps ?
- Non j'te demande ça parce que t'as peut être mal du coté gauche, c'est pour ça que tu manges à droite. J'ai connu un type qui s'appelait, Michot ou Michelet en fin je sais pas un nom comme ça...
- Tu fermes ta gueule, j'voudrais manger tranquille !
- Nan vas-y vas-y manges, ca m'gène pas moi. Le type là, Michot ou Michelet ou Michalot, 'fin je sais pas, il était comme toi, il avait toujours une grosse joue à gauche, et bin j'lui disais tu ressembles à un cul mais t'as qu'une fesse ! :rire2: "n'a qu'une fesse" je l'appelais, il faisait des bruits en mangeant comme toi, une vraie pelleteuse le mec, [rire] j'lui disais "eh, nakunefesse tu bouffes comme une pelleteuse". :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
05 juin 2009 à 12:33:30

c'est bien ce que je dis des blagues faîtes plein de fois les autres film de Weber

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:10:24

un film bien divertissant

j'aime bien quand ils volent les voiture de flic

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment