Ba c'est sûr que quand tu regarde un film plusieurs fois les vannes changent pas
- T'as vu y'a deux tant***es là-bas 
- C'est nous con**rd
- J'ai connu un Africain Martiniquais il venait des Antilles.
- Ben s'il venait des Antilles, il était Antillais,connard, pas Africain.
- Si si, il était Africain, il s'appellait Joseph!
- Et alors? Y'a des Antillais qui s'appellent Joseph!
- Je sais pas .... P't'être, oui ! [petit rire] ... Tu vois que t'as envie de parler maintenant ! Tu t'appelles comment ?
- Joseph...
- Ah, beh t'es Africain, alors ?
- NON, ANTILLAIS, CONNARD!
- Eh beh c'est ça, comme l'autre, Joseph, il était Africain Martiniquais, il venait des Antilles.
- Tu me cherches ou quoi?
- Oh ben non, au contraire, j'aime bien les Africains!
Allez une dernière:
- Tu manges ?
- Non j'suis en train de chier !
- Ah elle est bonne celle la ! C'est des ptits beurre ?
- Qu'est-ce tu m'veux toi ?
- Non j'te demande si c'est des p'tits beurres, mais c'est sûrement des p'tits beurres oui. Tu manges toujours du même coté?
- Tu vas m'emmerder longtemps ?
- Non j'te demande ça parce que t'as peut être mal du coté gauche, c'est pour ça que tu manges à droite. J'ai connu un type qui s'appelait, Michot ou Michelet en fin je sais pas un nom comme ça...
- Tu fermes ta gueule, j'voudrais manger tranquille !
- Nan vas-y vas-y manges, ca m'gène pas moi. Le type là, Michot ou Michelet ou Michalot, 'fin je sais pas, il était comme toi, il avait toujours une grosse joue à gauche, et bin j'lui disais tu ressembles à un cul mais t'as qu'une fesse !
"n'a qu'une fesse" je l'appelais, il faisait des bruits en mangeant comme toi, une vraie pelleteuse le mec, [rire] j'lui disais "eh, nakunefesse tu bouffes comme une pelleteuse".