y´a trop de forum, c´est débile. Bientôt le music suffira plus, il vous faudra un forum rap, un forum rock, un forum métal et un forum sardou et tlm sera content, chacun dans son petit mouroir silencieux
toutes les passions meritent leurs forums, mais ici c´est ridicule. Les mômes vont venir un peu au début, histoire d´essuyer les plâtres, et vont se casser au bout de qql semaines. à chaque fois ça le fait. Un forum " art & Spectacles" serait plus indiqué pour un site fréquenté par des teenagers, ce serait plus vivant.