CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le théâtre

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:39:51

Je n´ai pas vu bcp de topic la dessus et je trouve ca dommage...
Je fait du théâtre depuis 6 ans ( j´ai arrété cette année), et je dois dire que ca m´a particulièrement ouvert esprit et aussi vraiment éclaté.
J´aimerais savoir si parmis vous, certain vont au théâtre, savoir ce qu´ils ont vu... etc...
Ou même si vous en faisez ?

Je trouve ca dommage que le théâtre ne soit pas assez émancipé ds la jeune populasse ( quoique ce se dvp de plus en plus)! :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:44:04

J´ai vu recemment a pièce Cyrano de Bergerac c´est la 2ème que je la vois et c´est toujours excellent :content:

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:56:21

Je n´ai même pas vu cette pièce! :honte: J´ai lu le bouquin, ms je ne l´ai pas vue jouée... Disosn que je n´en ait pas eu l´occasion.

C´était avec qui comme comédiens ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:11:04

Ou la ! désolé il y en avait tellement ( une trentaine ) je ne connais même le nom de l´acteur qui jour Cyrano :nonnon:

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:58:42

Merci qd même

Je suis allé voir, il y a environ une semaine, 3 pièces de Feydeau ( Georges pour les intimes... :-) ) .
En fait, c´est une pièce " Feu l´amour" qui se décompose en 3 : " Léonie est en avance", " On va purger bébé" et " Hortense a dit j´ m´en fous!"

:rire: Rien que les titres, ca fait marrer! En afit, c´est l´histoire du couple et de ses mésaventures! C´était vraiment ms vraiment tordant!
D´autant plus que le metteur en scène avait qq peu de l´imagination : décor en damier, comédiens entièrements nus ( :oui: )... j´en passe et des meilleurs!
Pour ceux qui ne connaissent pas Feydeau, sachez que c´est un grand comique, qui a bcp écirt pour le théâtre et pour notre plus gd plaisir... :)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:06:26

J´ai déjà vu plusieurs pièces de théatre avec Jacques Balutin, et Michel Galabru entre autres.
J´ai aussi vu une pièce de Feydeau, c´était Monsieur Chasse, avec Laspales et Chevallier. C´était vraiment très drôle.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:11:43

La dernière pièce que j´ai vue était Tout Bascule avec Olivier Lejeune et Georges Beller. Y avait aussi la grand-mère qui faisait la spekerine pendant un temps sur Canal+.
Y avait même eu un accident pendant la pièce : un des acteurs à fait une chute dans le décor. On pensait que ça faisait partie de la pièce mais on a apris part la suite qu´elle n´était pas prévue et que l´acteur c´était félé 3 côtes. Il avait continué la pièce jusqu´au bout malgré la douleur.

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:37:33

Je n´ai pas trop vu de pièces ac des gens connus, car je n´habite pas près de Paris... Ca se présente dc moins souvent!

J´ai du voir Fr. morel, Isabelle huppert ( ds 4.48 psycose>> naze), celle qui a jouée ds la vie est un long fleuve tranquille ( l´infirmière qui échange les bracelets), une autre de la comédie française.. ( C qd même pas mal! :) )

Wish>>"Y avait aussi la grand-mère qui faisait la spekerine pendant un temps sur Canal+. "

> Je vois de qui tu veux parler! :) Elle me fait trop marrer celle là! Elle annoncait les programmes je crois!

Une pièce qui est passée sur Paris et que je vais voir bientôt, c´est ac les deschiens : " Descamps et Deschamps". C´est génial à ce qu´il parait! ; ok;

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:41:35

Moi non plus j´ahabites pas près de Paris. Ma ville a une petite salle ( 600 places) et c´est rare que des gens connus viennent.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:43:38

c´est trop trop bien le théatre. surtout quand on en fait !
j´aime bien Labiche et Courteline mais je connais surtout en texte, j´ai pas eu la chance de pouvoir aller souvent au théatre

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:51:32

J´ai longtemps hésité a faire du théatre....
et aujourd´hui, je regrette franchement de ne pas en avoir fait.
j´aurais peut etre pu etre bon, apres tout... ahlala, j´aurais du ecouter ma propre mere , et non avois peur des connotations associés au theatre...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:54:08

tu charrie t´a que 17 ans ! !!^^

cherche un cours ou une troupe amateur

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:56:24

Tu en as fait du théâtre Fatpink ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:57:39

FatPinkPig Posté le 16 avril 2004 à 17:54:08
tu charrie t´a que 17 ans ! ! !^^

cherche un cours ou une troupe amateur

==> ah ouais, j´en arrive presque a oublier que je suis encore jeune,merde !
c´est vrai que je pourrias commencer . .. mais le pbm, c´est que l´année prochaine , je serais surement en prépa , donc bon... ça risque d´etre chaud a concilier . ..

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:07:01

Si on peut parler de l´opéra :

Je suis allée voir Carmen à l´opéra, c´était grandiose ! :)

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:13:11

Je ne connais pas du tout l´opéra... Je n´y ai jamais rien vu... Sans doute à tort!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:15:09

Si tu souhaites y aller, réserve tes places ( chères, soit dit en passant) TRES longtemps à l´avance.

J´ai acheté mes billets en Octobre 2003 et la représentation eu lieu en Avril 2004, et j´ai de mauvaises places car il n´en restait plus beaucoup !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:42:41

J´ai recemment vu magnificat, la traviata et bastien bastienne , et j´en suis bien content.

J´ai adoré magnificat et bastein bastienne. Mais la traviata m´a un peu dèçu .
enfin, je suis un noob de l´opera, hien, je suis loin d´etre un connaisseur...

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:55:49

Moi je fais parti d´ une troupe avec des artistes reconnus : Vitalis, Joli-Coeur, Zerbino . .. et nous passons bientot dans votre ville pour faire notre numéro...

P.S.
" je suis sans famille
et je m´appelle Rémi
et je me balade avec tous mes amis
ma famille à moi c celle que g choisi
car on a besoin d´affection dans la vie"

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:59:46

moi jv pa o téatr g vu ke juliet te roméo et une folle journée^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment