Je n´ai pas trop vu de pièces ac des gens connus, car je n´habite pas près de Paris... Ca se présente dc moins souvent!
J´ai du voir Fr. morel, Isabelle huppert ( ds 4.48 psycose>> naze), celle qui a jouée ds la vie est un long fleuve tranquille ( l´infirmière qui échange les bracelets), une autre de la comédie française.. ( C qd même pas mal!
)
Wish>>"Y avait aussi la grand-mère qui faisait la spekerine pendant un temps sur Canal+. "
> Je vois de qui tu veux parler!
Elle me fait trop marrer celle là! Elle annoncait les programmes je crois!
Une pièce qui est passée sur Paris et que je vais voir bientôt, c´est ac les deschiens : " Descamps et Deschamps". C´est génial à ce qu´il parait! ; ok;