Bon voilà, je fais du théâtre depuis 6 ans et mon problème est simple.
Mes 4 premières années étaient merveilleuses, ainsi que mes spectacles, j´arrivais sans mal à restituer une émotion, un ton, mais ces deux dernières années, j´en bave éperduement. Il m´est très dur de jouer, je m´en sors, mais je perds quelque peu en qualité et j´ai quasiment plus aucune maîtrise de ma voix, donc je me vois obligé de caricaturer bêtement et involontairement, ce que je n´aime vraiment pas faire.
ALors je voudrais savoir, est-ce que la mue influerait le jeu d´un acteur, car durant la mue j´imagine que la maîtrise de sa voix est difficile, alors rassurez-moi mdr, ne me dîtes pas que je ne sais plus jouer, lol, est-ce qu´il y´a un rapport entre mue et jeu?