CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic Park 4

nioc
nioc
Niveau 8
02 août 2005 à 13:49:11

Donnez moi votre avis sur la sorti de Jurassic Park 4

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
02 août 2005 à 15:59:55

:peur: le 3 était de trop, faut pas qu´ils continuent comme ça!

brade-pute2
brade-pute2
Niveau 4
02 août 2005 à 16:16:29

Abusez le spinosaure qui tue le T-rex, j´ai apprécié le 3, plus que le 2!

Mais le 1 est bcp plus flippant!

Pour le 4 j´ai peur d´une invasion extra terrestre!
Vu leur connerie avec les raptors arcenciel et avec des plumes sur la tete, bien qu´ils auraient pu etre le chainon manquant entre les oiseaux et les sauriens!

Ah les raptors, les dinosaures les plus feroces de toute la prehistoire et je dois dire qu´ils sont informatiques dans les Jurassic park sur ce point la, les raptors avait un cerveau bcp plus developpés que les autres!

Remettez donc dans le 4 des raptors dans leur habitat naturel, ils me font penser au predator! :coeur:

nwo2
nwo2
Niveau 6
02 août 2005 à 17:15:25

il va etre bon il va avoir des noubeau dino qu on na meme pas vue en plus il va avoir la fille
du roi arthur et pirate des carahibes

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
02 août 2005 à 17:16:04

:non: en faite dans Jurassic Park 4 ils vont fabriquer des dinosaures robots qui vont servir à détruire les vrais...

J´ai lu ça dans un magazine :ok:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
02 août 2005 à 17:19:07

Au fait il sort quand Jurassic Park 4?

JP15
JP15
Niveau 10
02 août 2005 à 17:20:57

Courant 2006.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
02 août 2005 à 17:22:10

J´ai hâte :-)

robocop-2
robocop-2
Niveau 8
02 août 2005 à 17:22:43

non mais lol le scearion n´est meme pas fini,alors areter les rumeurs sur ce scenar avec les raptor dréssé a 2 balles

et la bonasse de pirates des caraïbes c´est faux,dementi 30 fois par universal et spielberg

salut-sa-va
salut-sa-va
Niveau 4
02 août 2005 à 17:27:31

Scénario annoncé

12 ans après la débâcle , les dinosaures de John Hammond ont continué à mener leur prolifération sur leur île tandis que beaucoup de personnes n´y voient à présent plus qu´une légende.

Pourtant des rumeurs commencent à circuler. Il semblerait que sur une île du Costa Rica, une espèce de reptiles inconnus serait à l´origine de la mort de plusieurs indigènes.Une équipe d´experts ( qui devrait être constituée entre autres d´Alan Grant et Ian Malcolm) est dépêchée sur place afin d´empêcher leur prolifération qui provoquerait un déséquilibre de l´éco-système.

Tout pourrait en rester là. Mais, les scientifiques vont découvrir que les dinosaures sont infectés par un virus qui à pour nom de code " DX" et qui est transmissible à l´Homme.

La seul possibilité pour la survie de l´espèce humaine est de faire s´éteindre à tout jamais la race des dinosaures...

Casting

Encore beaucoup de points d´interrogations sur les vedettes du film.

On retrouvera:

Alan Grant ( Sam Neil)

Ian Malcolm ( Jeff Goldblum)

John Hammond ( David Attenborough) ( à reconfirmer)

Nick van Owen ( Vince Vaughn) et nous verrons aussi Cameron Thor ( Lewis Dodgson).

Mais nous ne reverrons ni Sarah Harding, ni Elie Sattler...
Et puis pour ceux qui la connaissent, Keira Knightley ( Star Wars 1) a été définitivement écartée du casting.

:ok:

robocop-2
robocop-2
Niveau 8
02 août 2005 à 17:33:51

la fin du scenar meme pas eux il savent

-laissé les dinos vivrent en paix
-laissé l´ile devenu deserte
-lancé une bombe atomique pour detruire l´ile et ses " habitants"

et ce scenar c´est toujours des rumeurs,rien d´officiel meme pas les acteurs

Sam neil dement avoir été contacté

nwo2
nwo2
Niveau 6
02 août 2005 à 17:46:13

mais si il lance une bombe atomic il vont detruire l histoire du film il font sa il feront pas sa ses sure

robocop-2
robocop-2
Niveau 8
02 août 2005 à 17:52:02

de toute façon il vont bien devoir exterminé les dino un jour ou l´autre..

nwo2
nwo2
Niveau 6
02 août 2005 à 18:42:18

ouais ses sur qui laisse faire la nature
ses comme blade si t enleve wesley snipe pour mettre un blanc pour faire blade il gache l histoire dur filmses pour sa qu il ferontpas sa
qui font aider les dinos

salut-sa-va
salut-sa-va
Niveau 4
02 août 2005 à 18:50:25

qui c´est qui ta apris à écrire :question: car je conpren rien se que tu marque :rire: , ou c´est moin peut étre qui un débile , à oui c sa je suis un attardé mentale de la vie :snif:

shin_
shin_
Niveau 10
02 août 2005 à 22:12:28

" Tout pourrait en rester là. Mais, les scientifiques vont découvrir que les dinosaures sont infectés par un virus qui à pour nom de code " DX" et qui est transmissible à l´Homme."

mdr on va avoir droit à des dinozombies!
Resident park, Jurassic Evil ou Dawn of the raptor, allez savoir. :honte:

comeback
comeback
Niveau 10
02 août 2005 à 22:18:43

salut-sa-va
non ça va pas

TOM88
TOM88
Niveau 4
02 août 2005 à 22:21:42

salut-sa-va Posté le 02 août 2005 à 18:50:25
qui c´est qui ta apris à écrire car je conpren rien se que tu marque , ou c´est moin peut étre qui un débile , à oui c sa je suis un attardé mentale de la vie

C´est vrai que ta phrase est bien écrite :non:

salut-sa-va
salut-sa-va
Niveau 4
02 août 2005 à 22:27:49

hey oui mais amie :ok: :fete:

comeback , continue j´adore sa :ok:

shin_
shin_
Niveau 10
02 août 2005 à 22:39:49

bon on va se mettre d´accord tout le monde écrit mal, vala :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment