http://www.dinosoria.com/rumeurs.htm
"Jurassic Park 4 n’est pas abandonné. 18.03.2006
Après de longs mois de silence, Steven Spielberg et le producteur Frank Marshall ont laissé filtrer quelques informations sur le début du tournage du film.
Lors d’une interview, S.Spielberg a tout d’abord confirmé qu’il tournerait bien un Indiana Jones 4.
Puis, il a fait allusion à la suite de Jurassic Park mais en restant quand même très évasif sur l’éventuelle date de démarrage du tournage.
A la question : « Quand ? » ; le maître a répondu : « Un jour ».
Cependant, lors d’une interview auprès de MTV, le producteur F. Marshall a été un peu plus prolixe et nous a donné un petit os à ronger.
On peut résumer son intervention ainsi :
« Oui, le film est toujours en projet. Nous disposons maintenant d’un scénario qui tient bien la route.
Les prises de vue devraient débuter, du moins je l’espère, avant la fin 2006. La sortie du film ne pourra pas se faire avant 2008.
Joe Johnston, le metteur en scène de Jurassic Park III, devrait faire son retour. »"
arf 