CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic Park 4

hannormal
hannormal
Niveau 10
22 août 2005 à 22:49:59

Nick van Owen ( Vince Vaughn)

de retour suite à sa célébrité ?

chicour
chicour
Niveau 10
23 août 2005 à 01:12:17

keira kinghley :coeur:

Mr-ADN
Mr-ADN
Niveau 6
23 octobre 2005 à 16:26:45

http://ingen-jurassic-park.realbb.net/ un forum sur jp vener vs inscrire

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:03:20

petit up pour pousser un coup de gueule : je viens de voir que ce serai encore joe Jonson (le réalisateur du 3) qui serai rappelé aux commandes ! :peur: :malade:

j´espere vraiment pas !

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:22:51

ou tu as lu sa?

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:05:01

ça va être dur de lever le niveau depuis qu´un certain KING KONG est passé par là, en écrasant Le monde perdu et JP3...

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:53:03

king kong? arf mais king kong est clairement en dessous des 2 jurassic de spielberg. jackson s´est, a mes yeux, legerement loupé sur son film. a trop vouloir bien faire, il en a fait des tonnes en trop.

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:06:20

http://www.dinosoria.com/rumeurs.htm

"Jurassic Park 4 n’est pas abandonné. 18.03.2006

Après de longs mois de silence, Steven Spielberg et le producteur Frank Marshall ont laissé filtrer quelques informations sur le début du tournage du film.

Lors d’une interview, S.Spielberg a tout d’abord confirmé qu’il tournerait bien un Indiana Jones 4.
Puis, il a fait allusion à la suite de Jurassic Park mais en restant quand même très évasif sur l’éventuelle date de démarrage du tournage.
A la question : « Quand ? » ; le maître a répondu : « Un jour ».

Cependant, lors d’une interview auprès de MTV, le producteur F. Marshall a été un peu plus prolixe et nous a donné un petit os à ronger.
On peut résumer son intervention ainsi :

« Oui, le film est toujours en projet. Nous disposons maintenant d’un scénario qui tient bien la route.
Les prises de vue devraient débuter, du moins je l’espère, avant la fin 2006. La sortie du film ne pourra pas se faire avant 2008.
Joe Johnston, le metteur en scène de Jurassic Park III, devrait faire son retour. »"

arf :peur:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:08:47

Les sauriens ne sont pas des puttes, cessez de les enculer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 04:52:58

Joe Johnston

Surement un lien de parenté avec Paul Anderson.

shin_ Posté le 02 août 2005 à 22:12:28

" Tout pourrait en rester là. Mais, les scientifiques vont découvrir que les dinosaures sont infectés par un virus qui à pour nom de code " DX" et qui est transmissible à l´Homme."

mdr on va avoir droit à des dinozombies!

Euh...c´est ce qui ce passe dans le roman du monde Perdu et c´est bien impregnié dans l´histoire

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
08 juin 2006 à 12:30:58

Indiana jones 4
Jurassic park 4

Pourquoi veulent-ils nous pondrent de tels films!
Les 3 Indy deja existants nous suffissent, c´est de bon films!
Jurassic Park, pff c´est naze, le 1er etait bien, mais apres :malade:

Allez Steven, sort nous un bon film d´aventure ou d´action original, comme tu savais si bien le faire dans les années 80!
Pas une suite!

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:00:51

"Joe Johnston, le metteur en scène de Jurassic Park III, devrait faire son retour"

ca ca fait peur par contre...
la seule facon de faire un bon JP4, c´est de mettre spielberg derriere la camera.

"Pas une suite!"

bah une suite n´a pas que des mauvais cotés... je me rematte les indiana jones en ce moment, et j´attend bcp du 4e volet... alors oui c´est une suite, ya la partie "ca va nous rapporter du pognon" qui derange un peu, mais si le boulot est bien fait c´est aussi l´occasion de retrouver le + grand hero du film d´aventure, de nous faire decouvrir un periple passionnant, une ambiance unique, toussa quoi.
attendons de voir le film pour juger.

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
08 juin 2006 à 14:07:44

Mais creeons d´autre heros!
Indiana Jones c´est tres tres bien!
Mais bon, Harrison Ford , n´est plus ce qu´il a été!
Devons toujours manger la meme chose, changeons!

Spielberg ne peut il plus faire comme avant!
Allez Spielby, fais nous rever, mais avec un projet neuf!

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:57:37

il faut faire un dernier JP, au moins pour cloturer la série mieux que le "truc 3" :malade:

si ils reprennent malcolm( :coeur: ) sa serai trippant ! mais bon je doute...
par contre, si le film suit l´histoire du second livre, enfin un peu remanié pour l´extinction sa serai pas mal : les 2 premiers films suivaient la trame des livres, et on a vu la baisse de qualité lorsque le 2 s´est éloigné (je parle pas du trois !! !)

bref, un epilogue dans la trame sombre du premier, sa serai génial...enfin on peut toujour rever !

ps : je conseil vraiment de lire les livres de Crichton, ils sont extraordinaires ! et puis les lire apres le film, c´est toujour mieux :ok:

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
03 août 2006 à 09:50:20

Je sais pas si vous le saver,mais jurassic park 4 est en tournage depuis 1 semaine :ok:
Je n´en sais pas plus !

source: entendu a la radio

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
03 août 2006 à 09:57:35

j´avais lu quepour le 4, les dinosaures ont réussi a s´echapper de l´île et envahissent peu à peu les territoires humains

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
03 août 2006 à 13:39:51

L´histoire d´une bombe atomique n´est pas crédible, c´est marrant les américain dès quil ne savent pas comment finir un film ils foutent une bombe atomique

Enfin dans le boukin a d´origine (le park jurassic de crichton), l´aviation américaine piloner l´île, donc a mon avis l´idée vient de là. Tout comme cette histoire de maladie qui avait été vaguement énnoncé dans le boukin. D´ailleur dans le livre, des petits dinosaures s´échappent de l´ile des le début ce qui entraine rumeurs et peur chez la pop local... en gors j´ai l´impression que le scenra veut fair un deuxieme film avec le premier bouquin

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
04 août 2006 à 05:32:06

Spielberg a totalement délaissé sa saga et cela est trés décevant de sa part. Il a confié une nouvelle fois la réalisation a Joe Johnston, qui avait déja opéré sur l´épisode III... Bon c´est déjà mieux qu´un Uwe Boll pas vrai mais bon . . . Je ne prévois rien de bon là dedans à vrai dire .

http://creature-corner.co.com/nextraimages/uwe_boll.jpg

speedcat02
speedcat02
Niveau 7
11 août 2006 à 10:58:23

Saloperie ! Steven nous laisse tomber nous et notre saga ! :snif: comment cela est possible !

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 août 2006 à 18:12:51

Les dinosaures qui envahissent la terre, bah y en a qui sont en manque d´inspiration hein xD

Je sens venir le navet là, jle sens :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment