franchement le 3 etait bizzare car il disaidans le 2 quil niu avait pas d instalation et dans le 3 ya meme des cloture et des voliere.j ai aussi des news
Petite annonce pour rassurer les fans: Jurassic Park IV est toujours en dévellopement dans les studios Universal. Le scénario subit une réanalyse approndie pour offrir aux spectateurs quelque chose qu´ils n´oublieront pas. Le script est encore et toujours remanié pour nous présenté le film avec 50% d´aventure/action et 50% d´aspect scientifique et narratf à la manière où l´on a put le découvrir dans l´oeuvre originel.
Spielberg suit attentivement les changements des scénaristes et les dirigent vers ce qu´il veut présenter comme résultat final l´été prochain. Les producteurs ont l´intention de fournir à Jurassic Park IV les avantages que son ainé à reçu et ainsi lui permettre d´obtenir une réaction favorable et innatendue de la part du monde entier.
Patience est le maître mot pour découvrir le chapitre final et il est bon de savoir que l´équipe d´Universal prend tous son temps pour nous concocter un scènario des plus original.