CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic Park 4

comeback
comeback
Niveau 10
02 août 2005 à 22:41:01

tu vois salut-sa-va tu m´incite à continuer aprés je deviens fou :fou: tu comprends

nioc
nioc
Niveau 8
03 août 2005 à 14:02:40

Il va avoir le mégaraptor et le mozazaure comme nouveau dino!

Je pourais avoir des image de film ou des adresse de Jurassic Park 4 :svp:

nioc
nioc
Niveau 8
03 août 2005 à 14:06:21

J´ai hate de je voir mais tué les dino c´est mettre fin a une véritable histoire!

zadig57
zadig57
Niveau 21
03 août 2005 à 14:18:35

Puree japrend kk chose jete pas du tout au courant de cette futur sorti , decidement il veulent vraiment en faire une decente aux enfer de ce titre. Franchement qd jai vu le 3 , jete plier de rire tellement ct naze et abuse , surtout le mito raptor la avec ses plume ki tord la nuke du gar un vrai gag , la yaura koi des raptor jouant au poker un joint a la bouche. Franchement ils auraient du en rester aux 2 premier de spielberg , dont la moral est magnifike " la vie trouve toujours un chemin " au lieu de ca un amateur exploitant les droits a fais le 3 ki est pr moi une honte a spielberg , tout comme Terminator 3 est une honte a James Cameron.....

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
03 août 2005 à 17:13:29

On sait pas de quoi etait capable le raptor, il etaient plus intelligents que n´importe quel autre dinosaure!
Puis qu´est ce qu´un mosasaure va faire dans ce film???? C´est un dinosaure, meme si ca peut tjrs etre plus dangereux qu´un pteranodon ( carnivore dans le film :honte: )

shin_
shin_
Niveau 10
03 août 2005 à 18:13:43

lol ce ki m´a faite mourir de rire dans le 3, c´est quand les héros sont encerclés par les raptors et que...

raptor1: -GROOOARG!
raptor2: -GROAAAR-RAAARG! GRR!
héro: -regardez! ils communiquent entre eux!
Utilisons ce crane de raptor ki traine comme de par hazard à coté de nous et soufflons dedans pour les imiter, ils nous prendront pour leurs semblables!

:rire:

salut-sa-va
salut-sa-va
Niveau 4
03 août 2005 à 18:16:49

derniére nouvel toute chaude , je vien de la sortir du micro onde, anulé jurrasic park 4 et , les studio préfer misé sur se film,qui va étre réaliser pas paul anderson :rire:

sa s´appellle JURRASIC PARK vs GODZILA, sorté 2007 , alllez voir le site officiel :ok:

zadig57
zadig57
Niveau 21
03 août 2005 à 18:32:30

c clair shin cette scene mavais fais peter de rire ; ouai ca mettone pas kc annule ms bon pr le remplacer par une + grande dob c pas la peine...

OSAKA
OSAKA
Niveau 8
03 août 2005 à 22:27:03

:rire: :rire: :rire: jurrasic park vs godzila :rire: :fou:

nioc
nioc
Niveau 8
03 août 2005 à 22:33:50

Godzilla ecrase le spino...Tu raconte que desbobar Salut-ca-va

OSAKA
OSAKA
Niveau 8
03 août 2005 à 23:05:02

:rire: des bobar ala homar :dehors: :fou:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
04 août 2005 à 13:05:24

y aura quoi comme bestioles dans le 4 ?

comeback
comeback
Niveau 10
04 août 2005 à 13:06:55

salut-sa-va
et tu crois que je vais te croire :question:

obi-win
obi-win
Niveau 8
04 août 2005 à 13:07:25

j´ai lu dans un magazine que les scientifiques ont remarqué que le T-rex ne chassé pas , il mangé les cadavres.
je sais pas si je dois les croires ou pas.
Il devrait pas envoyé une bombe atomique, n´oublié pas qu´il y a beaucoup de végétation là-bas, et la végétation c´est vitale.

nioc
nioc
Niveau 8
04 août 2005 à 22:28:44

Franchement si y avaient vu les dangers ils auraient mis les dino sur une ile déserte!

OSAKA
OSAKA
Niveau 8
04 août 2005 à 22:37:05

:rire: :rire: :rire:

une minute de silence pour le japon :ok: merci

nioc
nioc
Niveau 8
05 août 2005 à 20:34:44

Ca recommence y viennet faire le bordel!

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
05 août 2005 à 22:01:30

C´est bon on connait déja la fin

Un virus peut contaminé l´homme et il faut tout de suite éliminé les dino ( c´est bon on voi comme sa va ce terminé par la bombe Atomik sur l´ile )

:p qui c je suis meme sur que sa va etre sa :lol: trop naz moi je dit il aurait du rester au jurassic park 1 voir meme le 2 qui était assé cool q meme ! le 4 a CHier trop naz cénar Nul ! du comic plus que autre chose

obi-win
obi-win
Niveau 8
08 août 2005 à 20:32:33

http://www.dinosoria.com/rumeurs.htm

Playboysnyper
Playboysnyper
Niveau 8
22 août 2005 à 21:43:29

franchement le 3 etait bizzare car il disaidans le 2 quil niu avait pas d instalation et dans le 3 ya meme des cloture et des voliere.j ai aussi des news

Petite annonce pour rassurer les fans: Jurassic Park IV est toujours en dévellopement dans les studios Universal. Le scénario subit une réanalyse approndie pour offrir aux spectateurs quelque chose qu´ils n´oublieront pas. Le script est encore et toujours remanié pour nous présenté le film avec 50% d´aventure/action et 50% d´aspect scientifique et narratf à la manière où l´on a put le découvrir dans l´oeuvre originel.

Spielberg suit attentivement les changements des scénaristes et les dirigent vers ce qu´il veut présenter comme résultat final l´été prochain. Les producteurs ont l´intention de fournir à Jurassic Park IV les avantages que son ainé à reçu et ainsi lui permettre d´obtenir une réaction favorable et innatendue de la part du monde entier.

Patience est le maître mot pour découvrir le chapitre final et il est bon de savoir que l´équipe d´Universal prend tous son temps pour nous concocter un scènario des plus original.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment