CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic Park 4

hannormal
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 18:14:40

les dinosaures ne rivaliseront pas avec les V-rex :non:

mais ça pourra quand meme être vachement bien une petite bouffe d´humains par des t-res :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 18:14:51

T-rex :honte:

juken
juken
Niveau 5
19 août 2006 à 01:00:25

ben le 4 pourrait être bien!

ps: le DX c´est ds le bouquin le monde perdu...donc rien de neuf...

juken
juken
Niveau 5
19 août 2006 à 01:02:51

pour infos pour certains (nwo2 ) blade a la base c´est un blanc...c dans les films qu´il est noir...donc c les films qui baisent tt

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
19 août 2006 à 09:14:41

Blade ? Blanc ?

J´crois pas... Il était noir avant les movies.

  • Et là, je viens de ne pas suivre la conversation... *
Black-wall
Black-wall
Niveau 10
19 août 2006 à 10:06:03

Blade c´est un black à l´origine non :question:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
19 août 2006 à 10:21:03

Au début, il était peut-être blanc (genre origine européenne), mais par la suite, ils en ont fait un afro-américain typique (la blax-ploitation n´est pas limité au cinoche...)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:01:24

je crois que certains qui se disent fans n´en sont pas vraiment! c´est vrai le 3 etait un peu moins bons que les autres mais il ne durait que 1 heure et demi et le scenario n´etait pas travaillé comme avec spielberg qui prenait tout son temps et voulait la perfection ... mais neanmoins c´etait un excellent film et ceux qui critique sur des faits doutables à propos des dinos, et bien c´est simplement que les scenaristes ont ecrits le scénario en rapport aux théories de Jack Horner, qui dit que le T-rex etait un charognard (quel imbecille regardez juste sa posture!) et que le spino etait LE roi des dinos, alors que à se qu´il parait c´etait un piscivore, et son museau etait de 15 centimètre et non 50. Quand aux raptors à crêtes, c´est aussi une hypothèse car n´oubliez pas qu´il y a plusieurs sortes de raptors, et certains avaient bien des genre de plumes ...
Et bon pour en revenir aux films, c´est claire que sa devrait être Spielberg qui tiens les manches car le 1 et le 2 sont les meilleurs films jamais réalisés le 3 fait un peu trop nouvelle vague de navets d´hollywood mais reste neanmoins très bien mes notes sont donc:

-JP1: 10/10
-Le monde perdu: 9.9/10
-JP3: 9.3/10

ceux qui disent que le 2 etait nul je trouve qu´ils sont idiots car c´etait vraiment extra, on decouvrait de nouveaux dinos, il y avait plus de scènes où on voyait leurs attaques, plus de morts ( :p) ) et le scénario etait bien fait aussi. Je l´ai même vu autant que le premier (environ plus de 30 fois) alors voilà j´ai très hâte au 4 peut importe le scénario qu´ils nous pondront :p)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:04:59

Par contre les raptors sont abusés dans les films, ils font 3 mètres mais en verité ils ne fesaient que 1,20 mètres.

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:55:01

Oui je confirme, j´en ai déjà vu...

poulop33
poulop33
Niveau 8
19 septembre 2006 à 21:02:08

aaah les raptors, une des plus grandes réussite de jurassic park...par contre le trois, un film bien fait mais ennuyeux a mourir...le premier opus reste le meilleur a mes yeux. mais cet épisode 4, il me fait peur! ça sent le scénario zero à plein nez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 23:07:41

Les raptors du film sont des Deinonychus

Tout pareil que le raptor sauf qu´il est plus grand :ok:

En faitey´a quelques temps, les paleontologues ont changer Le nom du Deinonychus maintenant ça s´appel "Velociraptor quelquechose^^"

Dans JP il ont dit que c´etait un raptor :ok:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Deinonychus

hannormal
hannormal
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:37:40

bien vu :ok:

quand je racontais ça à mes potes de primaires à + de 9 ans, ils me prenaient pour un con :rire:

Sky_Captain
Sky_Captain
Niveau 7
20 septembre 2006 à 13:23:33

Ultra raptor je crois, ou alors c´est la race encore plus grande je sais plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2006 à 13:56:53

Oui il y en a un encore plus grand, le megaraptor ok:

http://dinonews.net/index/megaraptor.php

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
20 septembre 2006 à 21:49:03

et le gigaraptor de luxe ca existe?

hannormal
hannormal
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:14:51

seulement en version collector :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment