Mon premier film de Woody Allen.Et bien j'ai envie de dire qu'il m'a donné envie de réediter l'expérience.
J'ai vraiment adoré,l'atmosphère du film est vraiment bonne est devient de plus en plus pesante.Jonathan Rhys-Meyers et Scarlett Johansson sont vraiment bons et le coté sexy de Nola est un petit plus poour le film
Le personnage de Chris est vraiment pas mal,au départ on a de l'affection pour lui,puis au fil du temps on se rend compte que ce n'est qu'un lahe qui fuit ses responsabilité et qui préfère le confort à un amour passionnel.
J'ai également adoré le rôle de la chance dans le film
J'ai passé un très bon moment en le regardant.