CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Match Point

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
24 août 2011 à 22:19:40

"des yeux de Jonathan Rhys Meyer :coeur: )"

  • regarde la CDV*

Ah ok :hap:

Cocachips
Cocachips
Niveau 10
24 août 2011 à 22:35:07

Bah quoi ? :hap:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
03 décembre 2011 à 13:04:25

Mon premier film de Woody Allen.Et bien j'ai envie de dire qu'il m'a donné envie de réediter l'expérience.

J'ai vraiment adoré,l'atmosphère du film est vraiment bonne est devient de plus en plus pesante.Jonathan Rhys-Meyers et Scarlett Johansson sont vraiment bons et le coté sexy de Nola est un petit plus poour le film :p)

:spoiler:

Le personnage de Chris est vraiment pas mal,au départ on a de l'affection pour lui,puis au fil du temps on se rend compte que ce n'est qu'un lahe qui fuit ses responsabilité et qui préfère le confort à un amour passionnel.

J'ai également adoré le rôle de la chance dans le film :oui:

:spoiler:

J'ai passé un très bon moment en le regardant.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
03 décembre 2011 à 13:57:48

Cool que tu aies aimé, par contre, il est très différent de la majorité de ses films, mieux vaut te prévenir si tu veux te plonger dans sa filmo :)

Wiking
Wiking
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:55:55

:spoiler:

Quelqu'un aurait le titre de la musique d'opéra lors de la scène où il tue Nola et la vieille ? Elle n'apparait pas dans la BO.

Merci.

:spoiler:

Sombrelyn
Sombrelyn
Niveau 9
18 janvier 2013 à 19:53:12

je le remate ce soir.

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:04:04

Un très bon film, je trouve ! :p)

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:04:44

Et Scarlett Johansson est sexy quand elle fume :bave:
:hap:

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
12 mai 2013 à 22:52:13

Qui l'a regardé ce soir sur fr2?

Ca doit faire la 4e fois que je le vois, et toujours la même tension en le regardant

Un immense film...

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
12 mai 2013 à 22:54:06

Un des meilleurs Woody.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:19:23

:oui:

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:19:48

Je viens de le revoir. Il est vraiment bien ce film.

Falva
Falva
Niveau 29
12 mai 2013 à 23:21:52

Revu aussi ce soir, toujours aussi agréable :oui:

esclavo2
esclavo2
Niveau 6
16 mai 2013 à 12:07:47

je l' ai revus aujourd hui ( en VO, je travail mon anglais :ok: )
Super film , du début a la fin.. Et Scarlett .. :coeur:

Enjoy

patate_negative
patate_negative
Niveau 10
16 décembre 2013 à 01:29:10

Assez déroutant ce film !

:spoiler:

J'ai eu du mal au début, parce que le personnage est un tocard qui fait que des choix de merde, et j'avais peur que le film suive un schéma archi classique de comédie romantique, du coup j'ai vraiment aimé la tournure qu'il prend.

Par contre ce film ne donne vraiment pas foi en l'humanité, surtout quand je lis ensuite ici que certains trouvent qu'il a fait le bon choix :hap:

:spoiler:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
16 décembre 2013 à 14:51:37

Ah mais c'est un film d'un grand pessimisme, le but n'est clairement pas de donner foi en l'humanité :hap: Même dans ses comédies Woody reste très pessimiste d'ailleurs.

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
02 août 2014 à 07:58:03

Bon je sais pas trop quoi en pensé, c'est mon premier Woody Allen, sachant que c'est un type que j'ai l'habitude de détester j'en attendais absolument rien. Mais force est de constaté que je me suis pris une putain de claque :(

Du coup c'est là que je me dit que le ressenti va au delà des qualités purement cinématographique, quand t'aime pas un cinéaste (je parle humainement, pas artistiquement) c'est très difficile de faire la part des choses, même quand on a aimé le film en question.
Finalement je me demande comment on peut séparer l'homme de son oeuvre. Et surtout si c'est la chose a faire.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 août 2014 à 11:40:14

Tu le détestais avant de voir ses films, à cause de ses histoires de famille ? :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
02 août 2014 à 11:42:50

:hum:

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
02 août 2014 à 17:49:49

Pas spécialement pour ça, je peut juste pas le saqué. Y'a pas forcément de raison particulière enfaite :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment