CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Copain Video Production

bergerstephan
bergerstephan
Niveau 7
15 juillet 2005 à 03:37:43

Nous sommes une bande de jeune qui avons une passion. Les courts métrages... Nous habitons en Nouvelle Calédonie et nous sommes actuellement entrain de préparer un long métrage mais cela demande beaucoup plus d´organisation et de sérieux. Nous comptons éventuellement le projeter devant un public.
Voici dejà quelques uns de nos courts métrages que nous avons décidé de mettre sur le net. Certain date de plusieurs année ce qui explique les petites " erreurs" ou maladresse.
Si vous telechargez l´un de nos films, pourriez vous nous envoyez vos commentaires,critiques ou quoi que ce soit ? ( je pourrais donner mon adresse mail à ce qui veulent)

Adresse pour les téléchargements :

Matrix: ( parodie) ( 26.79MB)
http://www.megaupload.com/?d=25G5IVMS
http://rapidshare.de/files/3039279/matrixparodie.avi.html

Kah-Lando: ( 20.3MB)
http://www.megaupload.com/?d=27KATY8H

Publicité pour volvic ( 7.28MB)
http://www.megaupload.com/?d=28SNGQTU

Publicité pour Bleu Piscine ( 6.49MB)
http://www.megaupload.com/?d=28EAAM38

J´en rajouterais d´autre au fur et à mesure. D´ailleurs ds une semaine je mettrais un combat de star wars que nous avons fait.

bergerstephan
bergerstephan
Niveau 7
15 juillet 2005 à 06:50:51

N´hésiter pas a poster vos avis ou vos critiques dessus. Ca nou aiderez vraiment beaucoup.

Merci

Al_Fountain
Al_Fountain
Niveau 1
15 juillet 2005 à 10:59:15

Mais dans le fond il a pas tord si faut réellement payer. Pas le meilleur moyen de se diffuser en gros!

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
15 juillet 2005 à 11:05:39

Il a pas tord..?
Atends il n´as pas à l´insulter comme ça. S´il ne veut pas payer, il ne regarde pas c´est tout.

bergerstephan
bergerstephan
Niveau 7
15 juillet 2005 à 11:44:30

attendez mais fo pa payer ! c´est completemen gratuit. vous cliquez sur le lien et vs attendez 30secondes ensuite vous cliquez sur " click here to download et le téléchargement commence. c´est tt.sinon allez sur cette adresse

http://rapidshare.de/files/3039279/matrixparodie.avi.html

bergerstephan
bergerstephan
Niveau 7
15 juillet 2005 à 11:45:36

mais merci O dock pour avoir pris ma defence.c´est vraiment sympa

bergerstephan
bergerstephan
Niveau 7
15 juillet 2005 à 11:47:17

pour rapideshare il fo descendre tt en bas de la fenetre et cliquez sur " fee"

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
15 juillet 2005 à 11:47:30

De rien :fier:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
15 juillet 2005 à 11:51:50

Très bien fait. La chorégraphie est super. En plus, tourné un jour de pluie.

Bravo. Bien mieux que certains films très très amateurs... :sarcastic:

bergerstephan
bergerstephan
Niveau 7
15 juillet 2005 à 12:00:52

Merci O dock. C vrai t´aime bien. C vraimen cool et ca me fai vraimen plaisir.Serieu

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:59:39

" En plus, une critique venant du réalisateur du très misérable internet acid je sais pas trop quoi, il n´as pas trop de soucis à se faire."

=> :lol: completement d´accord comme dirai brice.

bergerstephan
bergerstephan
Niveau 7
15 juillet 2005 à 13:07:56

Quelqu´un dautre a regarder un des courts métrages ?

bergerstephan
bergerstephan
Niveau 7
15 juillet 2005 à 15:49:28

Nobody ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:51:35

si moi :-d

c´est bien marrant, l´attaque du tuyau destructeur m´a bien fait marrer :rire2:
et très bon montage pour matrix et la pub de volvic :oui:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:27:25

" advisory789 Posté le 15 juillet 2005 à 10:12:16
faut payer sale con
tu crois que je vai payer pour un truc amateur pd va "

Ou il a vu qu´il fallait payer? Ce crétin a besoin de lunette. Je vais telecharger la premiere video.

bergerstephan
bergerstephan
Niveau 7
16 juillet 2005 à 00:08:27

En fai,il ya une suite a kah lando, on a fait 4h de film. On est allé ds sur un ilot, j´ai filmé mes copains qi devaient survivre. La recompense était de 45 euros mais comme vous pouviez vous en doutez,nous dormions qd meme à l´hotel le soir. Les épreuves n´étaient pas truqués, les votes du conseil non plus car le gars qui gagné, gagné reelemen 45 euros. ( d´ailleurs ca a créé quelques tensions). Donc voilà, mais allez uploader 4h de film ! !! lol. et les publicité c´etait ce qu´on mettai entre la survie et le conseil ( comme ds koh lanta).
Voilà, mais merci tous pour votre critiques. N´hésitez pas à continuer !

Sinon je prépare , comme di précèdement, un long métrage, si g besoin de poser des questions ( technique,pratiques,trucages,montages,materiels et tt). Je px les poster ici ? seriez vous prêt nous aidez ? ( On compte projeter nos films ds les salles ( nous habitons en Nouvelle Calédonie et chaque année des amateurs peuvent projeter leur film au grand publique) ) Donc on essai de faire un truc vraimen vraimen bon.
On s´aide ?

Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
16 juillet 2005 à 00:10:32

Ben en fait depuis le début ça aurait été mieux de poster sur le topic prévu à cet effet. Si besoin, postes tes questions sur l´autre topic, on se fera une joie de t´aider. :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:14:25

y a deux topics pour t´aider :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7889255-1-0-1-0-0.htm ( logiciel ayant un rapport avec le cinéma)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7855952-1-0-1-0-0.htm ( topic film amateur)

advisory789
advisory789
Niveau 5
17 juillet 2005 à 00:28:11

cool la parodie de matrix je capte pas comment vous avez fait les grand saut, c koi les fx utilisé??merci avez vous filmez avec une ou 2 caméra?

bergerstephan
bergerstephan
Niveau 7
17 juillet 2005 à 01:04:18

On a utilisé aucun FX, mais on a utilisé Adobe Image Ready.
Sinon nous n´avons utilser qu´une caméra mais joué plusieurs fois la meme scène. ( mais il faut absolumen qu´on s´achete un trépier..)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment