En fai,il ya une suite a kah lando, on a fait 4h de film. On est allé ds sur un ilot, j´ai filmé mes copains qi devaient survivre. La recompense était de 45 euros mais comme vous pouviez vous en doutez,nous dormions qd meme à l´hotel le soir. Les épreuves n´étaient pas truqués, les votes du conseil non plus car le gars qui gagné, gagné reelemen 45 euros. ( d´ailleurs ca a créé quelques tensions). Donc voilà, mais allez uploader 4h de film ! !! lol. et les publicité c´etait ce qu´on mettai entre la survie et le conseil ( comme ds koh lanta).
Voilà, mais merci tous pour votre critiques. N´hésitez pas à continuer !
Sinon je prépare , comme di précèdement, un long métrage, si g besoin de poser des questions ( technique,pratiques,trucages,montages,materiels et tt). Je px les poster ici ? seriez vous prêt nous aidez ? ( On compte projeter nos films ds les salles ( nous habitons en Nouvelle Calédonie et chaque année des amateurs peuvent projeter leur film au grand publique) ) Donc on essai de faire un truc vraimen vraimen bon.
On s´aide ?