je susi realisateur monteur scenariste, TRESSSS amateur, de mes pti film, dont la durée varie entre 10 et 15 minutes chacun, j´en ai fai une petite disaine, m´essayant a tous les genres(a part le drame, qui de toute maniere ne serai pa credible avec la tete kon a, et les moyen) j´en ai fait 3(oui trois) avec un UNIQUE acteur, mon meilleur pote, et moi seul en cameraman, bien sur ce sont les plus... pitoyable, mais j´ai du bien galerer pour les faire, je peux par exemple vous raconter celui intitulé shizophrenie, ou une disaine de personnes(toutes joués par mon pote) s´eclatent dans une maison,, et la je doi dire chapo a mon pote, on croit vraiment voir plusieeurs personnes, et les astuces de montages et bidouillages font le reste.
sinon il y a " le petit suisse(idaire)" titre naze pour film con, ou mon pote essai par tous les moyens de se scuicider.
mais notre film le plus " ambitieux" si l´on peut dire s´apelle " la revanche de la perruque bleue" et avec 5 potes, combine, film de zombi, film de science fiction typé années 50, et combats de kung fu a la matrix(avec jsutemen musique de matrix mdr) c´est du douzieme degré, sans aucun propos sous jacent, mais ca a representé des semaines de boulot, j´en suis donc quelque part fier. je les mettrai sur le net un de ces 4.
et pusi pour ceu qui se sont embetés a tout lire je met les titres des autres de mes courts, demandez pour plus dinfo dessus
-shyzophrenie
-le petit suisse(idaire)
-manhunt the movie
-l´horloge
-LE MEC(flippant celui la)
-parti de rien pour arriver nul part
-GUé.
Aaaaarghhh(mon pti chouchou, pas encore fini, en projet depui l´eté dernier)
-project parodia(un film a squetch, qui ne se finira jamai etant donné que c´est un tout plein de parodies que l´on fait selon els envi, style jeu vidoe ou films connus.
voila merci poru la lecture.