En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Copain Video Production
advisory789
Niveau 5
17 juillet 2005 à 08:04:08
au début quand le mec en kimono saute assez haut et met 4 coup de pied en l´air vous avez fait comment?
bergerstephan
Niveau 7
17 juillet 2005 à 12:01:24
en fai il a fai un tt petit saut où il tape un peu ds le vide que j´ai ensuite amplifier grace a Adobe ImageReady pour donner une impression qu´il saute haut et loin
advisory789
Niveau 5
17 juillet 2005 à 13:04:08
tu pourrai m´expliquer quel outils utiliser pour amplifier un peu, bref m expliker un peu comment tu as fait avec quel outils,j aimerai faire un ptit film et utiliser des chtit effets comme ca se serait cool merci