Et oui, il y aura bien un Underworld 2 pour ceux qui ne le savent pas encore. Celui se nommera Underworld : Evolution. Le tournage, qui a lieu à Vancouvert au Canada il me semble, vient de s´achever il y a peu. La post-production est odnc en marche. Une sortie mondiale serait prévu pour le 9 décembre 2005.
Synopsis : Sélène et Meachel ont finalement réussi à éliminer Viktor, en apprenant que celui-ci était le déclancheur de la guerre qui fait rage depuis plusieurs siécles, entre vampires et loups-garous. Mais Marcus, revenu de son hibernation, et à présent hybride, veut tout faire pour venger sa lignée. Sélène et Meachel devront tout faire pour survivre, en s´alliant avec leur certains de leur ennemis jurés. Ils tenteront également de percer le secret des Lycanthrope et des Goules.
Voilà en gros le résumé de cette séquelle. Ici on pourra du film en général, des acteurs du film, des photos et des bandes-annonces futures.