CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Underworld 2 : Evolution

AvP
AvP
Niveau 9
30 septembre 2005 à 17:32:17

De plus grande gueules

"Les monstres sont identiques à ceux du premier Underworld, même s´il y en aussi de nouveaux..." rapporte Patrick Tatopoulos, Français installé à Hollywood et responsable du design de nombreuses productions dont Stargate, Godzilla, Pitch Black, I Robot et bientôt Silent Hill de Christophe Gans. "Ce sont de nouveaux hybrides, des vampires et des loups-garous tels que vous n´en avez jamais vus à l´écran!" Si peu vus que la production tient à en garder le secret. Pas question de montrer le bout d´un museau ou d´une canine, y compris dans la bande-annonce... Len Wiseman lève cependant un coin du voile sur les nouveaux venus : "Il s´agit des Nettoyeurs, un groupe de mystérieux individus qui interviennent après chaque bataille pour enlever les cadavres. Ils travaillent en fait comme une véritable équipe de nettoyage."."Les loups-garous d´Underworld Evolution présentent tout de même certaines différences avec ceux du premier..." enchaîne Patrick Tatopoulos. "Ils ont de plus grandes gueules, des machoîres plus dévellopées. Dans ce sens, je me suis pas mal inspiré des créatures de Rob Bottin pour Hurlements. Là où les effets spéciaux mécaniques ou de maquillages classiques limitaient son champ de manoeuvre, le numérique m´a permis d´aller nettement plus loin." On l´imagine bien ! Des scènes de batailles, d´avantage d´action, de nouvelles créatures plus effrayantes, un héroïne moins monolithique... Underworld Evolution ne mégote pas sur les promesses. C´est dire si l´on attend le résultat plus qu´impatiemment!

Marc TOULLEC

Article tiré du magazine MadMovies

Franchement achetez le MadMovie de ce moi !! !!!

J´ai pas areter de baver en lisant l´article long de deux pages !! !

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
12 octobre 2005 à 19:02:46

Qu´en pensez-vous !! :p)

Link1910
Link1910
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:08:58

Mouais, j´avais bien aimé le 1, j´irais surement voir le 2 :)

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
16 octobre 2005 à 10:25:40

Moi c´est mon film préféré Underworld :p)

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
19 octobre 2005 à 18:24:25

Une rumeur court sur le net comme quoi la bande-annonce va sortir dans deux semaines !!

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
19 octobre 2005 à 19:34:12

Je l´attend ce deuziéme zode j´ai vu le premier ya 2 jours j´ia bien aimer l´ambiance sombre mais dommage que les vampire ne font pas ce qu´ils font d´habitude suçer le sang des humains sa manquer un peu :/
un peu trop gentil ces vampires :coeur:

segura99 Posté le 20 septembre 2005 à 22:36:42
Ce qui m´a le plus marqué dans Underworld c´est la très jolie prestation de Kate Beckinsale .
Si Froide , Si Sombre , Elle dégage une sorte de sensualité triste elle est tellement dans son personnage .
Bref une acrice qui a de l´avenir ...

+1 Sélène que trs jolie noms :coeur:
je me laisserai bien sucer par elle :p)

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
21 octobre 2005 à 17:00:23

Alors voilà le planing assez chargé pour la franchise Underworld ces temps-ci :

:d) Tout d´abord une fuite sur le net a donné lieu a une rumeur concernant la sortie de la bande-annonce de Underworld 2 pendant les vacances de la Toussaint ... A vérifier :ok:

:d) Le 16 novembre 2005 sortira la version Directors´s Cut de Underworld 1 : The Eternal War : ce nouveau DVD inclura entre autre :
-La film en version longue avec 15 minutes supllémentaires et 11 minutes du film modifiée avec des angles de vues différents par exemple :)

:d) Et enfin tout le monde le savez peut-être, une date a enfin été fixe pour la sortie de Underworld 2 : Evolution aux Etats-Unis d´Amerique : le film y sortira le Vendredi 20 Janvier 2006. Quant à notre héxagone, sortie prévue en Février 2006, mais toujours pas de date précise :snif:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:48:57

Ma-Ce-Ki-Maximo Posté le 04 décembre 2005 à 21:59:01
Bonjour à vous, cher citoyens du complexe

C´est avec un immense plaisir que je créé ce topic, afin de réunnir toutes les informations de mes deux anciens topics Underworld 2, mais aussi toutes celles qui n´ont pas été dites sur le film. Tout d´abord, il faut savoir qu´Underworld se déclinera en trilogie, puisqu´un troisième opus sous forme de préquelle sortira bientôt

Pour ceux qui ne connaissent pas le premier opus, je les invite vivement à découvrir la bande-annonce de celui-ci, et pourquoi pas acheter de le DVD simple qui ne coûte que 12,99 €.

Underworld 1 : The Eternal War

Histoire : Depuis des centaines d´années, à l´insu des humains, se déroule une guerre impitoyable entre deux races immortelles : les loups-garous et les vampires. Dans la bataille pour la survie de son espèce, Selene, une Tueuse, est chargé de traquer et tuer les Lycans, un à un. Jusqu´au jour où elle se rend compte que Lucian, le chef des loups-garou, s´est mis à la recherche de Mickeal Corvin, un humain pris malgrès lui dans l´affrontement des deux clans. Selene, entre passion et fidélité, va devoir choisir son camp.

Bande-Annonce : http://www.allocine.fr/fi[...]en_cfilm=45322.html

Donc voilà, maintenant à vous de juger.

Et maintenant pour ceux qui ont vu et qui connaisse le 1 ! Donc attention si vous voulez voir le 1 je vous conseille de ne rien lire sur le 2, tout le plaisir serait gâché inutilement, croyez moi

En outre, pour ceux qui connaissent le 1, sachez que le DVD Extended Cut Director´s Cut d´Underworld 1 sortira le 22 Février 2006

Underworld 2 : Evolution

Date de sortie : 08 Mars 2006

Counting Down France : J-94
Counting Down U.S.A. : J-46

Histoire : Viktor a été finalement été tué par Selene. Alors que la guerre entre loups-gaorus et vampires continue de faire rage, Selene et Mickeal tentent de percer les secrets qui unissent leur deux lignées respectives. Mais Marcus, dernier des aînés, vient de se reveiller, et celui-ci est prêt à tout pour venger sa lignée. Désormais, vampires et lycans se sont réunnis, sous les ordres de Marcus, afin de chasser Selene et Mickeal. A présent, leur seul moyen de survie serait de trouver le seul être assez puissant pour tuer Marcus : William Corvinus, son frère, premier loup-garou qui est jamais existé. Ils devront faire appel à Tanis, un vampire rebel et à bien d´autres personnes. Les vampires et les loups-garous ont un nouveau chef ... et de nouveaux ennemis !

Bande-Annonce : http://movies.yahoo.com/f[...]worldevolution.html

Vous pourrez trouver des photos sur allocine et sur beaucoup d´autres sites, mais j´en fournira beaucoup sur ce topic et dans mes prochains messages.

Et maintenant, qu´en est-il du troisième opus ?

Et bien, on sait juste que le troisième opus sera très sûrement une préquelle : c´est à dire que l´action se situera avant Underworld 1. Et il semble que le film retracera la terrible bataille à la forteresse de Lucian, dont le sujet est survolé dans le 1. C´est tout ce qu´on sait pour le moment.

Bien, je crois avoir tout dis. Beaucoup de choses vont être apportées comme des photos, des traductions, etc etc ...

Aussi je trouve qu´il serait cool de mettre en place le système du counting down : c´est en faite le compte à rebours du film en france. En l´occurence aujourd´hui J-94. Chaque jour il faudra mettre ce Counting Down, mais il ne faut pas que ca soit toujours moi !

Allez @+

Santiago_Segura
Santiago_Segura
Niveau 7
11 février 2006 à 01:53:35

Je l´ai vu la semaine derniére en français :content:

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
15 février 2006 à 13:44:39

je comprends pas comment vous pouvez adorer un tel film.Dites-moi ce que vous avez tant aimez pcq là je comprends pas.Ex: a la fin il y a un combat,ou l´héroïne donne un coup d´épée dans le tête du gars: la tête mais 3 plombs pour tomber ( là j´ai vraiment halluciner).
Ou encore dans le combat final,quand le vampire et le loup garou (enfin je crois que c´est sa) pousse des cris là aussi c´est d´un ridicule absolument énorme.

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
04 mars 2006 à 07:37:48

Bon bah je l´ai vu hier soir en avant première,il était cool,un peu en deça du 1 mais vraiment sympa!

(Scène de cul en + avec Kate Beckinsale à ne pas manquer)

assassin-royal
assassin-royal
Niveau 6
04 mars 2006 à 12:11:39

sympa ouai.... a voir une fois

plus sanglant que le premier c´est sur, histoire un peu plus creusée, ambiance toujours aussi gothique

un bon ptit film a voir avec une miss

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:58:58

Ca à tout l´air d´être une bonne grosse daube... :doute: :rire:

dark_kys
dark_kys
Niveau 6
04 mars 2006 à 20:54:06

il defonce , marcu et completement different des autre vampire il a des ailes , et son apparence ressemble plus au monstre de the descente qua victor (j cplus si il s´appele comme sa seluis kel a tuer)

dark_kys
dark_kys
Niveau 6
04 mars 2006 à 20:55:09

j´adore les lycantrope , il sont merveilleusement bien fait en 3D

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:15:28

Pour une fois que ce genre de film sort, et en plus aussi bien ficelé avec une actrice qui déménage, et je parle même pas de la bande son qui tue grave, faut pas louper. A mon avis, ça va encore plus cartonner dans le 2 avec des scènes à trancher la gorge. Ah Selene en combi cuir rafalant à donf de la monstraille ! :coeur:

shin_
shin_
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:45:21

Marcus moyen quand meme... On dirait une gargouille.
D´ailleurs en parlant de lui ya une chose que je pige pas: Dans le 1, quand Sélène tue Viktor, on sous-entend que Marcus est plus sage que lui et qu´il va remettre de l´ordre. Alors ca me parait un peu zarb qu´il devienne le méchant de l´histoire :/

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:15:32

Ben c´est une gargouille ! Mate le making-of sur allociné. Ils en parlent. Sur grand écran ça flashera grave, t´inquiète.

Peut-être qu´au réveil dans son cercueil il a pas trop apprécié le petit dej, le sang de vierges n´était pas top, alors ça l´a mis furax. :rire:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:13:14

Overdozer Posté le 06 mars 2006 à 16:21:46
Mercredi, sortira en France dans toutes les salles, Underworld Evolution.

Une suite magnifiquement bien réalisé, tant au niveau des informations (et oui nous allons, ou du moins, vous allez savoir pas mal de chose concernant l´histoire), qu´au niveau de l´ambiance (beaucoup plus sombre, beaucoup plus d´action et beaucoup plus gore, pour les amateurs du genre).

Nous retrouverons bien entendu dans cet épisode, la jeune demoiselle vampire ainsi que l´hybride Lycan/vampire.

Mais je ne vais m´arreter là pour ne pas spoiler le film, qui ne sors que dans deux jours...

comeback
comeback
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:15:16

l´affiche du métro me plait bien on verra ensuite...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment