Je viens de le voir et je suis un peu mitigé : l´histoire est bien foutue dans la continuité du 1 même si pas mal de trucs restent un peu obscurs, mais par contre y a plus du tout l´ambiance gothique du 1. Autant le 1 était fin et macabre, autant celui là est explosif et gore.
Beaucoup plus violent que le 1 donc, le film repose encore plus que le premier sur Kate Beckinsale, et la fin laisse présager le 3 à plein nez. Dommage je sens que le suivant va continuer dans cette lignée (trop d´action) et l´ambiance va se dégrader (dans les Harry Potter c´est pareil, le 1 et le 2 ont une bonne ambiance, le 3 moins et le 4 est à chier)
Enfin vu que c´était que 3.50, ça valait bien son prix ^^