CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Underworld 2 : Evolution

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2006 à 20:20:17

:spoiler:
le coup de la tête qui met 10 secondes pour tomber dans le un c´est le truc le plus débile :((

israfel
israfel
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:21:18

Mais vous êtes au courant que ce film est une merde?

Non parce que bizarrement tout le monde avait l´air impatient de voir "ça".

fan_de_uncut
fan_de_uncut
Niveau 4
10 mars 2006 à 11:09:40

bah chai pas, moi g bien aimé...

YuriOrlov
YuriOrlov
Niveau 3
10 mars 2006 à 11:15:54

levilaincoco Posté le 09 mars 2006 à 20:20:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:spoiler:
le coup de la tête qui met 10 secondes pour tomber dans le un c´est le truc le plus débile :((

Tu sais que les vampires n´existent pas ?

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
10 mars 2006 à 11:42:14

Oué, je suis allé le voir mercredi soir. J´ai assez aimé, dans le sens ou il est vraiment dans la continuité du 1er volet. L´histoire se suit et c´est tres bien (car c´est pas toujours le cas pour les suites de film). L´actrice principale est superbe :coeur: et si on aime les vampires et les loups garou, alors ce film passe nikel :ok:

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:22:24

Je vien de le voir est il est genial ! plein d´action pendant presque tout le film, l´actrice principale est geniale ! Il est assez violent ( beaucoup plus que le premier )...Donc tres tres bon film, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde !!

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:11:02

:up:

apo999
apo999
Niveau 8
13 mars 2006 à 23:40:38

j´ai bien aimé le premier!!! mais celui la bof!!!

on passe un bon moment mais sans plus!!!

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:06:57

A moi j´ai pas trop aimé le premier, mais jai adoré le deuxieme ! chacun ses gouts !

littledan
littledan
Niveau 8
14 mars 2006 à 23:41:12

Quelle déception ce film la 1er était pas mal sans plus mais la c´est vraiment merdique c´est du n´importe quoi et certaines scènes pas crédibles du tout m´on fait bien rire comme le monstre qui tape sur pc ou encore le héros du film qui envoi de la peinture noire sur les vitres pour caché la lumière du jour franchement je m´attendais a mieux tres grosse déception je n´attend plus rien du 3

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:33:36

car il fait y avoir un trois ? :question: oh mon dieu :rire:

plus sérieusement je suis allé le voir en connaissance de cause c´est à dire j´avais deux heures à faire passer et je voulais admirer l´actrice principale
et bon ça permet effectivement de passer le temps
je préferais l´ambiance du 1 mais kate reste splendide :)

:-)))

Keioz
Keioz
Niveau 7
20 mars 2006 à 17:55:16

J´suis parti le voir tt à l´heure.
J´avais pas vu le 1, mais comme y´avait pas d´autres possibilités, j´ai décidé de commencer par le 2.

J´ai pas été déçu. Très bon film, on passe un bon moment.

:spoiler:

L´histoire d´amour entre Mickael et Selène gache un peu le film, je trouve. Enfin bon, y´a pas bcp de temps ki y´est consacré, donc ca passe

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:19:11

Je viens de le voir et je suis un peu mitigé : l´histoire est bien foutue dans la continuité du 1 même si pas mal de trucs restent un peu obscurs, mais par contre y a plus du tout l´ambiance gothique du 1. Autant le 1 était fin et macabre, autant celui là est explosif et gore.

Beaucoup plus violent que le 1 donc, le film repose encore plus que le premier sur Kate Beckinsale, et la fin laisse présager le 3 à plein nez. Dommage je sens que le suivant va continuer dans cette lignée (trop d´action) et l´ambiance va se dégrader (dans les Harry Potter c´est pareil, le 1 et le 2 ont une bonne ambiance, le 3 moins et le 4 est à chier)

Enfin vu que c´était que 3.50, ça valait bien son prix ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2006 à 18:28:38

y a moment y a une erreur :doute:
quand mickael ce bat contre un loup garou il ce cogne contre la voiture et donc les vitres ce brise mais apres quand on revois la voiture elle a l air d avoir c est vitres intacte

j ai raison ou j ai mal vu :question:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
20 mars 2006 à 23:08:28

Pas mal, j´ai vu le 1 avant d´y aller, c´est sympa. Dans le 2, je reproche peut être un peu trop d´action. Ca n´arrête jamais !

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
14 avril 2006 à 23:18:04

Idem trop d´action,on ne retrouve pas le charme du premier :(

Poison-Toxic
Poison-Toxic
Niveau 8
23 avril 2006 à 23:39:25

ce film est génial (comme le premier)
dommage il ya quelque défaut ou truc que j´ai pas aimé (comme dans tout les films)

genre selene avec 2flingue on croirait voir un tomb raider :(

ou alors amelia qui est une bonne combattante dans le 2 et qui se fait tuer par quelque lycan dans le train (dans le 1)

je le recommande donc si quelqu´un a l´idée de faire une rechercher pour voir si ce film vaut le coup :)

Misato
Misato
Niveau 7
25 mai 2006 à 17:58:38

Kate Beckinsale est trop bonne !! !

newjetd-ail2
newjetd-ail2
Niveau 6
10 juin 2006 à 17:45:39

j´ai vu ce deuziéme épisode est c´est toujour aussi bon j´aime bien l´ambiance de cette histoire sombre et monstrueuse :peur:

kate(sélene) est toujours aussi bonne :coeur:

Poison-Toxic Posté le 23 avril 2006 à 23:39:25

ou alors amelia qui est une bonne combattante dans le 2 et qui se fait tuer par quelque lycan dans le train (dans le 1)

:d) on la voit pas trop ce battre dans le 2 à part des coups d´épée ... puis dans le 1 je sais pas si t´as remarqué mais la robe de soirée quel porte c´est pas vraiment la tenue approprier pour ce battre ^^ sans comtper l´effet de surprise des lycans

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:23:40

Je l´ai vu ce soir sur Canal...

Un peu déçu quand même...

En revanche, vu que tout le monde est mort du côté des bad guys, je vois pas ce qu´ils vont faire pour le 3...Des news ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment