CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Underworld 2 : Evolution

Pausa
Pausa
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:29:37

visiblement ca serai une sorte de underworld 0 qui serai une prequel aux deux déjà paru :ok:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
21 juillet 2007 à 10:05:34

Ok, merci ! Du moment qu´il y a Viktor ! :coeur:

D´ailleurs, si j´ai bien compris, Viktor (humain, et qui va mourir) devient vampire grâce à Markus pour un "contrat" qui prévoit la lutte contre les Lycans et William.
Mais c´est donc étonnant que par la suite, Viktor semble plus fort que Markus, et que celui-ci finalement veuille protéger son frère alors qu´il a "recruté" Viktor pour le combattre...

Enfin, ce serait bien aussi d´en savoir plus sur la très jolie Amelia...

_clement_lnl
_clement_lnl
Niveau 6
23 juillet 2007 à 01:01:05

:up: Pour moi c´est l´un des meilleur film :bave:

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
23 juillet 2007 à 10:46:44

Le 1 était pas trop mal, ambiance gothique, suffisament de bourrinage mais pas trop. Bref un film bien fun.
Le deux part carrément en cacahuéte (bon quand je l´ai vu j´avais un sacré dose de substance illicite dans le sang), le gothique et sombre est partit aux oubliettes (notament a cause de l´apparition de la lumiére du soleil que l´on voit et qui je trouve fout tout en l´air). Mais bon lui aussi l´est bien fun, ça se fight dans tous les sens sa gicle c´est trash donc fun aussi.

SPOILER

J´ai bien aimé quand Micheal arrache la machoire de WIlliam a la King Kong style ! :D

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:38:27

Avec le recul, je suis franchement déçu en fait.

La séquence d´ouverture avec Markus, Viktor, Amelia, William, etc, est vraiment top et si le prequel est de ce genre alors c´est du tout bon ! J´aime bien aussi la mort de Kraven.

Mais ensuite, c´est un peu lent et bâclé. On sait pas trop où on est, ni où on va, il ne se passe finalement pas grand chose. On voit que le budget est plus imposant, car il y a plus d´explosions mais les scènes d´action parviennent à être moins bien que celles du premier (qui était déjà un peu sous-Matrix, l´intérêt du premier n´étant pas là mais dans le côté gothique effectivement).
Il y a parfois des ralentis totalement inutiles aussi...

Ensuite, les personnages sont bâclés, à part Selene. Markus apparaît ambigü dans la séquence du début, mais c´est finalement un gros méchant banal. Corvinus est totalement bâclé, et je ne parle même pas de William !
L´hybride Michael est toujours aussi tête à claques et j´ai applaudi à sa "mort" même si je me doutais bien qu´elle n´était pas définitive...malheureusement.

Bref, une franchise avec une "mythologie" bien sympa, quelques persos charismatiques (Viktor, Selene) et une actrice vraiment très belle, ça aurait pu donner quelque chose de nettement meilleur avec un autre réal...

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:38:56

Désolé :spoiler: au-dessus !

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
23 juillet 2007 à 20:45:13

spoiler

C´est vrai que si micheal crevait vraiment ça serait mieux.

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
23 juillet 2007 à 20:45:30

Et la scéne d´ouverture au moyen age est énorme.

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
17 mars 2014 à 02:01:42

Pour moi ça reste le meilleur opus de la quadrilogie, malgré de gros ratés ici et là (Corvinus expédié; le fight sur le camion pique un peu les yeux; William ne brille pas trop;...)

Mais en gros on a : plus de bastons à l'arme blanche (ce qui manquait cruellement au 1er), un méchant bien badass (Marcus :bave: ), de l'action à gogo + un séance de jambes en l'air avec Miss Beckinsale :cool:

J'ai pas vu le 4, enfait après le 3 j'étais un peu refroidi...

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
18 mars 2014 à 01:40:28

Le 2 reste le meilleur des 4 :ok: Kate n as jamais été aussi sublime que dans cette opus

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment