CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grind House de Tarantino et Rodriguez

Potee
Potee
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:43:15

Semak est bien chaud en ce moment !

seriousrock
seriousrock
Niveau 7
09 juin 2007 à 22:52:03

Je penssse que les gens qui ont été deçu s´attendaient a voir un grand Tarantino genre pulp fiction.

Je savais ce que j´aller voir et j´ai pas été deçu. il n´ya rien de nouveau certe, mais c´est vraiment jouissif.

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:01:09

Potee :d) Ouais non mais là j´ai vu deux navets coups sur coups, je suis blasé. XD

Faudra m´expliquer où est l´intérêt d´écouter pendant 1h30 les discussions affligeantes de quelques pouffiasses cheerleaders ou droguées. Enfin bon, j´ai jamais aimé Tarantino non plus, je dois être imperméable à son style.
En revanche j´attends Planet Terror, ça a l´air carrément jouissif.

Potee
Potee
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:09:03

oui les dialogues sont lourds, mais ils durent pas 1h30, faut pas exagérer !
après si t´as jamais aimé Tarantino, c´est sur que t´allais pas commencer avec celui-là.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:16:37

Je comprends pas ceux qui ne voit en Death Proof qu´une "suite de dialogue interminable". La mise en scène et la direction d´acteur sont tout de même géniaux. C´est un grand moment de ciné.

Planet Terror est beaucoup moins bon que Death Proof, c´est un défouloir Z, sans surprise mais quelques bons gags à la clé. On est loin de la vague Tarantino.

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:19:48

Hum, le film fait 1h50, 10 secondes de crash, puis 15 minutes de poursuites (avec des dialogues), on doit taper dans une bonne heure de dialogues lourdingues en tout.

Je veux bien reconnaitre au film des qualités, l´image, les musiques, le montage délibérement foireux, des trucs comme ça, mais ça ne suffit pas à rattraper un minimum d´intérêt. Sans en rajouter, j´avais pas vu pire depuis Matrix Revolution.

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:24:42

"C´est un grand moment de ciné."
:d) A peu près autant que Bloody Mallory.

Il y a quelque chose qui m´échappe dans les films de Tarantino, les fans voient du génie là où je vois de l´ennui interminable.

Potee
Potee
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:48:44

ça arrive.

ça veut pas forcément dire que tu n´es pas normal, ou que les autres ont une case en moins :noel:

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:00:20

Si, si, vous avez une case en moins. :o))

insight
insight
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:46:44

"Tiens je vais faire la plus grosse daube de l´histoire du cinéma et voir si les critiques et les fanatiques qui me servent de fans vont oser dire que c´est génial."

:d) Ok que tu n´ai pas aimé le film, c´est ton avis mais dire que le film est la plus grosse daube de l´histoire du cinéma :ouch: Là tu va beacoup mais beaucoup trop loin (le film est BIENNN loin des nanar qui peuplent notre planète)

Potee
Potee
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:49:28

il dit que c´est la plus grosse daube de l´histoire, mais après il dit qu´il reconnait des qualités au film, donc on peut en déduire qu´il s´est enflammé.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:11:02

"le montage délibérement foireux"

=> Faudrait que tu m´expliques en quoi il est foireux.

dfg3
dfg3
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:25:21

certains n´ont pas aimés ou bien pas compris le caractere parodique du montage de serie B, Z voir amateur, genre plans coupés, baisses de son ou autres

seriousrock
seriousrock
Niveau 7
10 juin 2007 à 10:08:18

Il n´ont pas compris donc ils n´ont pas aimer.

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:12:31

Non mais si tu parodies un montage de série z foireux, t´obtiens un montage foireux. C´est peut-être maîtrisé mais ça reste pourri.

"il dit que c´est la plus grosse daube de l´histoire, mais après il dit qu´il reconnait des qualités au film, donc on peut en déduire qu´il s´est enflammé."
:d) En fait c´est un des plus nuls que j´ai vu en terme d´ennui procuré, mais en qualité pur (musique, image, etc...) effectivement c´est mille fois mieux que n´importe quel nanar, reste qu´à tout prendre je préférerais me retaper Beowulf.

keco
keco
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:18:08

Y´a pas quelqu´un qui a la réplique exact de Stuntman Mike pour le lapdance de "Butterfly" ?? ?

J´ai encore des miles à parcourir avant de m´endormir blablabla ... ^^

Merci d´avance :D

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
13 juin 2007 à 00:52:32

J´ai été voir boulevard de la mort avec des potes cette aprem, et d´après certains commentaires sur le net je m´attendait à etre au moins un peu déçu.... Que nini!!!! Perso je l´ai trouvé excelent, mes potes aussi (et pourtant c´est rare qu´a 4 potes tout le monde aime un film). Perso chez tarentino j´ai vu Pulp fiction, les kill bill, jackie brown et ce nouvo film (j´ai pas vu reservoir dogs, j´aimerais bien, mais j´ai jamais pris le temps lol). Si je devais faire un classement de mon préféré à celui que j´ai le moins aimé je mettrais: Pulp fiction, Deathproof, Kill Bill 1, Kill Bill 2, Jackie Brown. Personnelement, et j´ai l´impression d´etre à contre-courant par rapport à l´avis général, j´ai effectivement préféré le petit dernier aux Kill Bill... Je saurais pas dire pourquoi mais j´ai vraiment aimé Deathproof... Par exemple bocoup de gens ont l´air de dire que le dialogue des 2 flics à l´hopital sert à rien.... Il est exelent ce dialogue, quand le vieux débale qu´il pense que le mec est un assassin, mais qu´il en a finalement rien a battre et qu´il a la flemme de se démeler pour le trainer en justice, perso je trouve que c´est un des passages les plus droles du film xD
Sinon evidemment la scene du crash en milieu de film.... une des scènes les plus impressionnante qu´il m´ai été donné de voir dans un film.... Quel violence, quel réalisme, et surtout quel style dans la manière dont c´est filmé!!!! J´ai rarement vu une retranscription si violente (et donc si bien faite) d´un accident de bagnole dans un film. C´est pas comme dans la plupart des films d´action a 2 balles où ya des explosions toute les 5 min et des dizaines de morts.... LA ya que 4 morts.... mais LA on se dit vraiment "aie, ça, ça doit faire mal"
Enfin evidemment coup de chapeau pour la bande son... la musique est toujours aussi géniale, et ça c´est proabablement la carte maitresse chez tarentino qui ne m´a jamais déçu sur ce point....

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:09:03
  • -Tetsuo1 profil

* Posté le 10 juin 2007 à 02:11:02 avertir modérateur
* "le montage délibérement foireux"

=> Faudrait que tu m´expliques en quoi il est foireux.

Y´a des montages fait à l´arrache, ça se voit à mort, c´est pour renforcer l´esprit "vieux film" ^^

Sinon, j´ai bien aimé, c´est à prendre au 256e degré mais c´était sympa, mais comme beaucoup l´ont dit, certains passages un peu longs niveau discussion...
Sinon la scène du "mat" qui tourne mal, elle est géniale :p)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:14:55

Oui je suis plutôt entièrement d´accord.

Death Proof est vraiment une bonne grosse tuerie des familles, les scènes de poursuites m´ont explosé la rétine, les musiques comme toujours prouvent le bon goût indéniable de Tarantino, des belles gonz à plus savoir où donner de la tête (mais qui jouent et bien!) et des passages à se pisser dessus (merci Snaaaake).

Et puis moi qui commençait à ne plus supporter les dialogues exaltés made in quentinland, il faut dire qu´ils sont quand même souvent percutants! Et pas si ennuyeux que ça, comme j´ai pu le lire à droite à gauche, car toujours dits avec cette verve communicative. La direction d´acteurs ça il sait y faire, y´a pas de doutes là-dessus! Sans parler de la mise en scène et du montage "de genre" avec ces faux raccords, ces cassures, et la pellicule vieillie, les sautes d´images avec mélange de photo, noir & blanc etc.

Et puis qui aime les bagnoles doit prendre son pied ici, le son des moteurs de ces bonnes vieilles muscle car est quelque chose d´assez orgasmique pour ma part. Sans parler du déhanchement de certaines de ces demoiselles suffisamment sympathique pour ête souligné.

Bref j´ai été conquis.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:16:22
  • Oui je suis plutôt entièrement d´accord avec grolent_95.

Je pensais posté directement après rrrrr.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment