CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grind House de Tarantino et Rodriguez

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:21:36

Lapdance! Lapdance! :fete: :p)

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:46:09

:oui: :rire:

Je l´ai vu dimanche dernier et comme d´hab chez Tarantino c du haut de gamme :ok:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:10:12

Je l´ai vu en VOST et j´ai vraiment adoré.

Apparmement, beaucoup n´ont pas aimé les scènes de dialogue. Je comprends que ça puisse géner et emmerder, mais moi j´étais littéralement captivé, j´avais l´impression de faire partie de la conversation et d´être à la même table que les filles (bien que je sois un mec :rire2: )

C´est comme la scène ou Stuntman Mike poursuit les 3 filles, on a vraiment l´impression d´être dans le film.

Mention spéciale à la BO que j´ai déjà sur mon ordi, vraiment excellente.
L´ambiance 60´s-70´s du début avec quelques anacrhonismes (le portable) j´ai trouvé ça brillant.

Je ne me suis pas fait chier une seule seconde. :ok:

Alekss
Alekss
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:56:15

Perso, moi c´est justement la première partie avec le premier groupe de fille que j´ai adoré, là où il n´y avait pas d´action, lol. Si le film s´arrêtait après la scène de micheal parks et son "son number one", je criais au génie.

Car après, il y a certes une des plus belles poursuite que j´ai vu depuis longtemps, mais aussi une zoe belle qui joue comme un pied et un manque de charme... (trop de différence avec le début du film).

Mais ce film est une heureuse surprise et surtout rassurant. J´avais qd meme peut d´aller voir une merde. Mais cette fois c´est sûr: Tarantino ne peut pas faire de la merde.

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:37:24

En tant que fan de Tarantino, j´ai aussi bcp aimé le film... (du pur Tarantino ^^)
Je recherche la BO complète et en particulier la chanson de fin...
SI qqn saurait ou je peux la trouver, ce serait sympa de votre part...
:merci:

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
26 juin 2007 à 18:33:49

La chanson de fin.

Anglaise: April March ::: Chick Habit
Française: France Gall ::: Laisse tomber les filles.

La deuxième étant la reprise de la première.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:48:23

Non c´est l´inverse, c´est la première qui est la reprise de la seconde, c´est même Gainsbourg qu´il l´a écrit pour France Gall.

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
26 juin 2007 à 18:55:07

Oui, je me suis planté.

D´ailleurs April March voue un culte à Gainsbourg. Je vous conseille cette artiste. Elle est plus talentueuse que France Gall.

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:55:22

:up: le topic s'arrette à death proof personne à parler de Planet Terror. Je vient de l'acheter en dvd jlé meme pas encore regarder mais jlé déjà vu beaucoup de fois en divx...

Je trouve que planete terror est un super film , meilleur que death proof (même si les 2 sont super bon dans le but de la serie Grindhouse). tous ceux qui ont adoré Sin City vont adoré Planet terror...

bref, j'ai pas eu la patience d'attendre la sortie de grindhouse en dvd surtout qu'il n'est toujours pas annoncé...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 mai 2008 à 01:16:47

Moi je parle un peu plus de Death Proof car j'avouerai que je le préfère largement à Planet Terror même si j'ai eu ma dose de jouissance gore et fun avec celui-ci. :)

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
20 août 2009 à 15:08:54

J'ai adoré ce film, malgré un scénario pauvre, (bah ouais faut le dire...) je me suis pas emmerdé et j'ai adoré la scène de poursuite finale !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 15:31:06

Ce film est énorme! :rire:
J'ai rarement été aussi tendu que pendant la scène de la poursuite avec la cascadeuse sur la capot.
La fin du film m'a trop fait marrer aussi, avec Kurt Russell qui devient pitoyable à partir du moment où il se prend une balle.
Quand la cascadeuse vient lui foutre des coups de barre de fer dans le bras j'ai explosé de rire!

dantaglle
dantaglle
Niveau 8
25 août 2010 à 13:39:45

:up:

Sparrow84
Sparrow84
Niveau 9
25 août 2010 à 17:54:47

Machete, fiston de ce dyptique, arrivera le 17 novembre sur nos gentils ecrans :)
Rodriguez realise ce film avec la collaboration de Tarantino.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2013 à 19:24:28

J'ai adoré Death proof en partie pour Kurt Russel mais Planet Terror est pour moi le must :ok:

La musique de fin est juste trop pure !

http://www.youtube.com/watch?v=XSg3GsoH8b8

Et ont retrouve encore les même...

Michael Parks " Il était à peut près aussi inutile que la bite d'un curé " :rire:

Tom Savini alias Osiris Amanpour dans Machete et ici il est adjoint de police!

Bref :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2013 à 19:29:11

PS : j'avais pas vu l'antiquité qu'était ce post ^^ :(

Mais bon un sujet comme celui ci ne devrait never tomber dans l'oublie.....m'voyez ?

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
20 août 2013 à 18:25:12

J'ai l'impression que Planet Terror se calque trop sur sa seule esthétique pour essayer de s'imposer. C'est juste une impression mais elle me vient d'une expérience assez dérangeante que j'ai faite.

Au ciné, ça m'avait fait l'effet d'une bombe assez incroyable, j'ai halluciné, des jours après, j'y pensais encore.

En dvd, 2 ou 4 ans après, ça m'a paru être un bon film mais je ne ressentais absolument plus "l'esprit Grindhouse" qui baffe dur, nous prend aux tripes, nous fait oublier le pop corn, et cadence le rythme cardiaque comme un moteur de bagnole pilotée par Kurt Russell. Il m'a fallu regarder Hobo With A Shotgun pour vivre quelque chose qui se rapprochait de ça. Machete et ses messages martelés de manière ostentatoire, et ses airs de sous-Desperado 2 m'a encore plus blasé.

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
27 décembre 2014 à 20:03:55

Omagad j'ai vu Plantet Terror hier et il est juste énorme :bave:

Après, faut aimer le genre pour l'apprécier, où le comprendre, sinon on se retrouve vite avec des critiques idiotes :hap: :rouge:

davo1997
davo1997
Niveau 11
27 décembre 2014 à 20:22:52

J'ai aimé moi aussi :oui:

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
27 décembre 2014 à 20:42:19

Donc je viens d'apprendre que le Boulevard de la Mort n'était que la première partie d'un grand film, ah ouais d'accord :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment