à tous !
Sur ce topic, vous pourrez parler de tout sur Pirates des Caraïbes.
Mais c´est surtout pour voter pour vos personnages préférés !
Votez pour 1 ou 2 personnages.
Ne le laissez pas couler, car j´y tiens et tout les topics que je crée ne marche jamais. C´est comme si il n´existait pas à chaque fois...
!