CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:40:47

:salut: à tous !

Sur ce topic, vous pourrez parler de tout sur Pirates des Caraïbes.

Mais c´est surtout pour voter pour vos personnages préférés !
Votez pour 1 ou 2 personnages.

Ne le laissez pas couler, car j´y tiens et tout les topics que je crée ne marche jamais. C´est comme si il n´existait pas à chaque fois...

:svp: :merci: !

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:44:31

He bien, je vote pour Capitaine Jack Sparrow et pour William Turner ( le fils, nous allons metre junior).

~~~~~ Classement ~~~~~

1) Capitaine Jack Sparrow =====> 1 votes
2) William Turner junior =====> 1 votes

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:52:15

:merci: très sympa...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:53:57

je suit pas très sûr de l´utilité de ce topic :doute:

fais-en un sur pirates des caraïbes 3 y en a pas encore et avec un peu de chance tu seras même dans les stats^^

black_angel-495
black_angel-495
Niveau 3
27 juin 2005 à 20:55:39

vive sparow

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:00:54

He ben je dis Pirates des Caraïbes c´est n´importe lequel ! !

Et puis il n´y a même pas encore le 2 mais bon. J´ai dit que vous pouvez de n´importe quoi tant que ça reste dans Pirates des Caraïbes

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:02:32

sur ce forum on fait pas deux topics sur un même sujet, et selon moi ton topic ne sert à rien, d=et le contenu même du premier post " ne le laissez pas couler" indique que c´est du flood pour avoir pleins de posts, alors moi je te dis de faire un topic sur pirate des caraïbes 3 mais si tu veux pas comme tu veux

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:17:05

Du flood, ce n´est même pas ça d´abord. Et puis, je dis Pirates des Caraïbes, c´est pour n´importre lequel t´as rien pigé.

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:17:40

C´est juste pour que ça marche

phoeni_x
phoeni_x
Niveau 6
04 juillet 2005 à 20:37:31

Sans Johnny Depp a mon avis, ce film ne serait pas ce qu´il est.

lily1757
lily1757
Niveau 4
05 juillet 2005 à 07:16:57

sans johnny deep, le monde ne serait pas ce qu´il est.

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:11:31

Sans les Frères Lumières, ce forum n´existerait pas. Que dis-je ? Le site lui-même n´existerait pas!!!

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:25:16

Mais alors, vous votez ? ??

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:25:55

:honte: évite de venir ici s´il te plait.

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:29:24

pourquoi

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:29:32

T´es pas un peu dur là JC il est gentil le petit rikku hein oui ? ?? :hap:

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:30:17

déjà, je suis une fille.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:31:14

Ben moi elle m´a fait mauvaise impression sur un topic ( érazé à l´heure qu´il est). Et c´est tout simplement personnel.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:31:38

eh ben

" T´es pas un peu dur là JC elle est gentillle la petite rikku hein oui ? ? ? :hap: "

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:33:08

arrêtez de parler de ça, si vous êtes ici pour insulter le topic :sors: parce que ici, c´est pour parler de n´importe quel Pirate des Caraïbes

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment