En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pirates des Caraïbes
Jcdenton002
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:38:53
En même temps tu peux aller voir sur le topic de Pirates des caraibes. Et je vois pas en quoi insulter le topic est grave? Il est nul et alors? Sa touche ta fierté qu´on dise sa?
Rikku-Trinbal
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:39:47
Et toi alors, ça te fait plaisir d´insulter les affaires des autres ? si ça ne te plaît pas, va t´en et c´est tout
Jcdenton002
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:41:27
Excuse moi mais si tu tape rechercher tu comprendra que c´était pas une idée de génie de crer ce topic.
Rikku-Trinbal
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:42:36
Je vote Capitaine Jack Sparrow et Elizabeth Swahn.
Rikku-Trinbal
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:43:29
~~~~~ Classement ~~~~~
1) Capitaine Jack Sparrow =====> 2 votes 2) William Turner junior =====> 1 votes 2) Elizabeth Swahn =====> 1 votes
Rikku-Trinbal
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:44:04
J´ai justement tapé et puisqu´il n´y en avait pas qui marchait ben j´ai pensé d´en faire un autre et puis, si j´aime bien ce film
Jcdenton002
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:44:48
Sa doit pas être facile de faire des reflexions sur des personnages si complexes que les personages de Pirates des caraibes.
Rikku-Trinbal
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:47:59
Je ne comprends pas pourquoi tu dis " des personnages si complexes"
Rikku-Trinbal
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:48:12
Tu peux te garder tes commentaires et c´est toit.
Rikku-Trinbal
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:48:22
Et c´est tout*
Jcdenton002
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:49:40
Tu aurai pu garder tes idées de topic toi.
Rikku-Trinbal
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:50:19
ce que je ne comprends pas c´est que il y en a qui font des topics " inutils" et ca marche or que moi, j´essaie d´en faire des intéressents et ça ne marche jamais
Rikku-Trinbal
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:50:47
Ben, moi j´ai trouver que c´était une bonne idée donc, je l´ai fait
Rikku-Trinbal
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:51:32
Qu´est ce que ça me coûte de créer un topic? Lire les messages de quelq´un qui dit que c´est inutil ?
Jcdenton002
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:52:14
Et bien je vais t´expliquer pourquoi:
Les topics sont inutiles pour toi mais si ils marchent c´est qu´ils sont plus utiles que ceux qui ne marche pas donc si tes topics marchent pas c´est qu´ils sont inutiles.
Rikku-Trinbal
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:53:56
Et laisse moi t´expliquer aussi :
J´ai déjà fait un topic un peu comme un autre quand sur www.ffdream.com tout a été effacé . Et ca n´a pas mieux marché
Rikku-Trinbal
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:57:44
alors, qu´est ce qu´il va encore me trouver...
Rikku-Trinbal
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:01:26
Tiens donc, on ne trouve plus les mots, on dirait que la petite fille de 11 ans a gagné...