Non c'est hyper courant à Hollywood évidemment mais c'est la première fois que je captais pour le roi Lion, surtout que c'est même pas lui qui reprend un de ses propres thèmes (je trouve ça moins grave) mais un autre compositeur donc bon, moyen quoi 
En dehors de leur obsession pour Gustav Holst.
Sinon y'a toutes les musiques de Maman j'ai raté l'avion qui se retrouvent dans Harry Potter aussi. J'ai cramé ça récemment. 