Revu récemment
J'ai toujours dis que c'était mon préféré et ça reste le cas
Mais pour une raison assez étrange je l'ai moins digéré
Je trouve que surtout en seconde partie ça traine trop en longueur, que parfois les dialogues ne sont pas dingue et que le scénario traine vraiment en longueur pour pas grand chose, je trouve que c'est mal construit en fait
Par contre j'ai toujours autant apprécié la première partie du film avec port royal 