En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Jeu de l´été - saison 2
Jcdenton002
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:55:26
Ray?
Nameo
Niveau 4
29 juin 2005 à 23:56:26
Précisez de quelle image vous parlez
Jcdenton002
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:57:26
Au point ou on en est...
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:03:51
c´est bien 11h14. bravo flicht
jacksonrequiem
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:09:15
Rasta Rockett Nameo ?
Nameo
Niveau 4
30 juin 2005 à 00:10:48
Non.
Si vous galérez ( et surtout si vous en avez quelque chose à foutre) je peux envoyer une autre image du film.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:11:23
J´ai reconnu Henry Thomas. Et vu que j´ai extrêmement bien aimé le film, il était encore dans mes souvenirs.
PHALLUS
Niveau 9
30 juin 2005 à 00:11:55
Nameo> Qu´est-ce que t´as Doudou dis donc ?
PHALLUS
Niveau 9
30 juin 2005 à 00:12:44
Agadou Mamadou et le bananier magique ?
POLICE-DU-FORUM
Niveau 2
30 juin 2005 à 00:13:33
TOUT PROPOS INFAMANT VISANT A DISCREDITER LES PERSONNES DE COULEUR NOIRE ET PORTANT DES HABITS RIDICULES SE VERRA RECOMPENSE PAR 1000 POSTS DANS SES STATISTIQUES.
Nameo
Niveau 4
30 juin 2005 à 00:13:52
Non plus.
Par contre le monsieur est bien noir en effet.
Hojo_
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:16:02
Phallus Posté le 30 juin 2005 à 00:12:44 Agadou Mamadou et le bananier magique ?
Ne parle pas d´agadou, j´arrive pas à m´enlever la chanson de la tête
homeraimeladuff
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:17:13
la police serait elle controlé par Phallus ^^ ou lui aurait elle graissé la main de quelques billets
homeraimeladuff
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:19:23
Hojo de quelle chanson tu parle ? c´est pas agadou dou dou bon apres je sais plus le reste de la phrase mais c´est vrai que l´air ma marqué
Hojo_
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:20:20
http://www.koreus.com/files/200410/agadou.html Jamais entendu une chanson aussi sublimement orchestré
garggle
Niveau 9
30 juin 2005 à 00:24:17
Tar-Elendil
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:24:19
Wouaaaaaahouuuuuu il faut absolument que je me procure cette chanson !
Nameo
Niveau 4
30 juin 2005 à 00:24:55
http://img201.echo.cx/my.php?image=hop0wj.jpg
Le même film donc.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:37:12
Je reconnais Thomas Jane mais je vois pas du tout le film. Au moins ça fait un indice, j´ai la flemme de chercher sur Imdb.
Nameo
Niveau 4
30 juin 2005 à 00:43:02
Et comme Thomas Jane n´a pas joué dans Wagaladou et le cocotier géant, voici une dernière image pour vous aider :