Doc-Ock
Posté le 28 juin 2005 à 20:18:07
Nan mais tu nous fait peur, t´es trop moche
Tiens, je n´avais pas lu ça. Je vais donc faire comme si c´était encore le cas...
----------------
JacKsoNRequIeM
Posté le 29 juin 2005 à 20:00:10
Je relance avec un facile
http://www.cinemovies.fr/[...]m27371783971213.jpg
Sont cons les gars du KKK, z´ont mis leur chapeau au mauvais endroit.
POUET POUET !