ap0c4lyp5e
Posté le 26 juin 2005 à 01:22:19
je crois que dear wendy s´est fait descendre par beaucoup de critiques mais bon j´irai peut-etre le voir ne serait-ce que pour savoir comment a " muri" jamie bell.
Oui, j´ai vu ça. En fait, je dois bien avouer que c´est le fait d´avoir lu " un gunfight final Leonien" qui me donne envie de voir le film. Malgré le fait que j´abhorre Lars Von Trier ( scénariste du film).