CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu de l´été - saison 2

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
26 juin 2005 à 01:17:29

Les seuls films m´intéressant dans les cinés près de chez moi sont Batman Begins et Dear Wendy. Sachant que j´ai déjà vu le premier que je préfère lire un livre des frères Bogdanoff plutôt que de faire la queue pendant une heure, je vais m´abstenir.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:18:03

Il y a quoi a voir de bien en ce moment?(a part batman et sin city). Je serai tenté par my summer of love mais je n´ai pas eu beaucoup d´echos sur ce film.

comeback
comeback
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:18:16

les moustiques là......bzzzzz

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:18:39

Saloperie de bestioles.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juin 2005 à 01:18:48

Je devais avoir 41pt j´ai eu:

31/40 en maths
26/40 en français
20/40 en histoire

Bon je vais vous laisser, je vais me ramollir le cerveau devant mon enregistrement de Smallville.

comeback
comeback
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:18:50

my summer of love comme toi j´irai le voir histoire de...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:18:55

Le ventilo allumé depuis 8h...vllllllll

comeback
comeback
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:19:21

20/40 en histoire hmhmh et tu fais quoi au juste?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juin 2005 à 01:19:27

Personnellement je vais voir d´autre:

Les poupées russes, Espace détente, Constantine, Madagascar, L´interprete.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:19:54

Perso je fais parti des 4 élèves qui passent en 6ème sur les 27 de ma classe :s ça va être sympa la classe l´an prochain :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juin 2005 à 01:20:10

Je vais en troisième année d´histoire oui bon bein ça va^^ ( 12/20 au bac en histoire :snif2: )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juin 2005 à 01:20:51

Jakson, 17 ans et il passe seulement en sixième :ouch:

( blague inside je sais que chez vous c´est pas les mêmes corespondances)

comeback
comeback
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:21:10

bon tu me raconteras des histoires

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juin 2005 à 01:21:30

arretez de me relancer bon sang, je sais que vous m´aimez mais quand même :-((

:o)) ciao

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:21:37

Je suis le seul de ma classe à mesurer plus d´1m80 :o)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:22:16

Bon on t´aime pas alors bonne nuit :-)))

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:22:19

je crois que dear wendy s´est fait descendre par beaucoup de critiques mais bon j´irai peut-etre le voir ne serait-ce que pour savoir comment a " muri" jamie bell.
Moogly un conseil evite constantine: c´est un bon gros nanard et puis on doit le trouver pour moins cher que 2€ lol

comeback
comeback
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:22:44

portez vous bien
moi je vais réviser demain
donc à vendredi
@@@@@@@+

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:33:00

ap0c4lyp5e
Posté le 26 juin 2005 à 01:22:19
je crois que dear wendy s´est fait descendre par beaucoup de critiques mais bon j´irai peut-etre le voir ne serait-ce que pour savoir comment a " muri" jamie bell.

Oui, j´ai vu ça. En fait, je dois bien avouer que c´est le fait d´avoir lu " un gunfight final Leonien" qui me donne envie de voir le film. Malgré le fait que j´abhorre Lars Von Trier ( scénariste du film).

comeback
comeback
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:34:22

Dirty_Flichty_
tu dors la nuit ou tu pales tout seul?

SuGar tu nous manques . ..pas du tout

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment