Moogly25 Posté le 26 juin 2005 à 01:11:20
Demain je ne serai pas là de 15h à 23h cause fête cinéma, je pense qu´on sera beaucoup dans ce cas là, si le quizz pouvait commencer a 23h30 je pense que ça serai sympa.
On doit rire ? Nous on reste chez nous à nous faire chier tout le dimanche et monsieur va se voir plein de bons films et veux encore rentrer à temps nous voler nos points 