Dawn of the Dead
dawn of the dead
à mon avis, il est parti le bisnake...
http://img201.echo.cx/img201/9352/snapshot200506251404111ht.png
Flicht
5 Points :
Hojo_
3 Points :
Flichtenbloden
2 Point :
ap0c4lyp5e
1 Point :
thecristobalgandalfrzDelivranceJCDenton002WopsMoogly25
Mouahaha ! Hojo, la fin de ton règne est proche !
J´ai raté le seul film que j´aurais pu trouver :/
ça commence quand
Quand vous voulez
Ben c´est bon je suis la
Qui d´autre ?
Bon ce soir je serai peut être dispo après Lost. La je reste pas.
Moi j´suis là.Une petite image ?
hey! je m´incruste!T´a que toi qui peut poster des images John??Si oui, ben tant pis... si non j´en ai quelques unes...
et puis je suis aussi la pour jouer!
Moi aussi je suis là!
Bon alors je reste
Je suis là.
je suis la aussi. Dépeche toi de commencer avant que flicht et hojo arrivent.