gandalfrz
Posté le 25 juin 2005 à 19:53:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Super le jeu cette année... le gars qui l´organise vient poster 2-3 images, puis c´est fini. On peut pas engager un no-lifer??!!
Bon vous commencez à me les briser, je ne suis pas une machine, et, comme je l´ai dit plus haut, je ne vais pas réster sur le forum 1 heure pour attendre des joueurs. La prochaine fois, si tu veux jouer, tu me dis à quelle heure tu veux commencer, tu trouves des autres joueurs et là pas de problême je pourrai poster plus de ou 3 images. Ou alors tu veux le faire à ma place ?
Vos critiques à deux balles, gardez les pour vous, merci.