CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La moustache

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:19:58

Personne n´en parle?

Allociné:

Un jour exceptionnel : Marc décide de couper sa moustache. Mais sa compagne Agnès, ses amis et collègues de travail ne remarquent rien. Marc se retrouve donc seul contre tous, seul convaincu que jusqu´à la veille il portait une moustache...
Est-il fou?Ou est-ce que ce sont les autres qui le sont?

Je pense que je vais aller le voir,d´une parce qu´il y a Vincent lindon,de deux pour une raison personnelle,lol.

Avec aussi Emmanuelle Devos,d´après le roman d´Emmanuel carrère,qui réalise aussi.

Ca vous tente?

Wops_
Wops_
Niveau 9
13 juin 2005 à 17:23:20

Personellement j´ai vu la Bande annonce et ça m´a pas vraiment donné envie d´aller le voir.Pour citer mon pére quand il a vu la bande annonce je dirais " aller s´emmerder 1H30 pour voir un film sur une moustache faut vraiment avoir du temps a perdre"

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:27:08

Parce que Reservoir Dogs est un film sur des chiens peut-être?Lol,je me perds.

Non mais t´inquiète,c´est pas un film sponsorisé par Gillette,c´est une histoire sur la folie.

Wops_
Wops_
Niveau 9
13 juin 2005 à 17:31:24

Tu me dira ce que t´en aura penser quand tu l´aura vu.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:35:58

Ouaip.
Il est en avant-première mardi 14 juin,soit demain,près de chez moi.Je vais peut-être y aller,même si j´ai pas envie de rater " La chèvre" lol.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:53:40

Première parle même d´un César pour " L´impérial Vincent Lindon".Ca promet.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:35:37

Et tout l´monde s´en fiche hein...pour une fois qu´un film français a l´air de sortir du lot.
Je monologue encore et encore.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:00:37

Hé ben moi ça m´intéresse fortement. Le pitch est assez mystérieux et les échos que j´en ai eu de Cannes sont über-positifs.

Wops, au lit.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:05:40

Ah enfin une âme intéressée...
Par contre j´aime pas trop le jeu de Devos,on dirait que ça l´emm.... de jouer.On verra bien.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:13:41

Ben moi c´est sa tête que j´aime pas. Rien à voir avec son physique, simplement elle me revient pas.
Ca m´arrive avec certains acteurs.
Romain Duris par exemple....

Non lui c´est parce que c´est un blaireau...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:17:22

:lol:

Ouais j´l´aimais pas trop le Duris avant avec sa voix nasillarde...mais ça va il s´débrouille pas trop mal je trouve.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:25:38

Dirty_Flichty_ Posté le 15 juin 2005 à 00:13:41
Ben moi c´est sa tête que j´aime pas. Rien à voir avec son physique, simplement elle me revient pas.
Ca m´arrive avec certains acteurs.
Romain Duris par exemple....

Non lui c´est parce que c´est un blaireau

Tu peux appronfondir ton affirmation sur le fait que Duris est un blaireau ?

Sinon, j´irais voir la moustache, le réalisateur est aussi l´auteur du livre tiré de L´adversaire de Nicole Garcia.
Et comme l´a souligné leprodiss plus haut, je confirme les bruits de couloirs annoncant Lindon au sommet de son art.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:50:09

elle a pas un très beau visage Devos mais elle a un joli corp :oui:

sinon le film a l´air pas mal sur la folie et tout et tout. En tout cas j´irai le voir ça c´est sur :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:56:01

Ouaip j´confirme pour Duris,pinaise y a qu´à lire son interview dans le Première de ce mois...surtout la dernière réponse lol.

Par contre pour ce qui est d´un éventuel César pour Lindon,fadrait pt´être pas s´emballer,y a quand même du lourd(cf.Laurent Weil)en face:Bouquet en Mitterand,José Garcia en tueur lol.

Mais j´adore Lindon quand même!

m4itre_c4pello
m4itre_c4pello
Niveau 9
17 juin 2005 à 23:25:39

qqn l´a vu ce film en avant premiere ?
j´ai vu la Ba et ça a l´air d´être marrant dans le genre film sur la parano

Ventola
Ventola
Niveau 6
17 juin 2005 à 23:41:17

Dirty_Flichty_ Posté le 15 juin 2005 à 00:13:41
Ben moi c´est sa tête que j´aime pas. Rien à voir avec son physique, simplement elle me revient pas.
Ca m´arrive avec certains acteurs.
Romain Duris par exemple....

Non lui c´est parce que c´est un blaireau...

leprodiss Posté le 15 juin 2005 à 00:17:22

Ouais j´l´aimais pas trop le Duris avant avec sa voix nasillarde...mais ça va il s´débrouille pas trop mal je trouve.

m´en parlez pas j´ai la MEME gueule que Duris, c´est chiant depuis l´Auberge espagnole, tout le monde me le dit, et le pire c´est depuis mardi soir ( sur france 2) et aussi la sortie des poupées russes

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:09:48

Ben tu devrais être content plutôt non?Lol...

J´ai vu la revue de presse sur le film,bien accueilli dans l´ensemble,très bien même.Moi j´irai le voir la semaine prochaine,avant " La guerre des mondes" en tous cas.

oldfred
oldfred
Niveau 7
07 juillet 2005 à 18:31:02

Il arrive à couper sa moustache malgré tous ses tics? Il doit y avoir des effets spéciaux du feu de Dieu dans ce film!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:43:15

Ouah c pas bien de se moquer hein!

Et puis quand il joue il n´a plus ses tics.

atuyu
atuyu
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:38:45

dites vous bien que ce film " la moustache" est le dernier d´une trilogie.
le 1er étant " le bouc"
le 2eme étant " la barbe"

Les deux premiers sont excellents,en espérant que " la moustache" le soit aussi.

:dehors:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment