Dirty_Flichty_ Posté le 15 juin 2005 à 00:13:41
Ben moi c´est sa tête que j´aime pas. Rien à voir avec son physique, simplement elle me revient pas.
Ca m´arrive avec certains acteurs.
Romain Duris par exemple....
Non lui c´est parce que c´est un blaireau...
leprodiss Posté le 15 juin 2005 à 00:17:22
Ouais j´l´aimais pas trop le Duris avant avec sa voix nasillarde...mais ça va il s´débrouille pas trop mal je trouve.
m´en parlez pas j´ai la MEME gueule que Duris, c´est chiant depuis l´Auberge espagnole, tout le monde me le dit, et le pire c´est depuis mardi soir ( sur france 2) et aussi la sortie des poupées russes