J´ai dit que je n´avais pas tout compris, pas que j´avais rien compris. D´abord j´ai adoré l´ambiance du film. Ensuite y´a une réflexion intéressante qui est menée sur la folie, on se pose pas mal de questions : qui est fou, où est la réalite, etc.
Mais ça n´empêche pas que je ne comprends pas vraiment ce que le réalisateur a voulu montrer au final (peut-être qu´il laisse le spectateur libre d´interpréter ce qu´il veut).
Voilà, j´aurais bien aimé voir comment d´autres personnes avaient compris le film, c´est tout.