CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La moustache

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 août 2005 à 22:33:05

Lol,moi c´est pas ce que j´en ai pensé...pitêtre que j´ai pas bien compris la fin,mais en tout cas je pense plutôt que c´est une sorte de voyage mental dans lequel se perd le héros:en un mot il est à moitié-"fou".

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 août 2005 à 11:09:02

Moi ce film ça m´a barbé.

( je ne l´ai pas encore vu c´est juste pour la mauvaise? blague.)

Ir_Alfirin
Ir_Alfirin
Niveau 8
22 février 2006 à 14:06:31

on ne dit pas "fou" entre guillemet on dit malade d´accord, la schizophrénie est une maladie... (je l´sais bien j´en suis atteint alors...)

Ir_Alfirin
Ir_Alfirin
Niveau 8
22 février 2006 à 14:12:11

j´aimerais aussi ajouter qu´à l´heure actuel il suffit de prendre un médicament tous les jours pour pouvoir reprendre une vie normal...

Manu132
Manu132
Niveau 10
22 février 2006 à 14:14:52

un peu comme "jean-philippe" celui la il faut que j´aille le voir :o))
ouaip moustache...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 août 2006 à 19:56:21

C´est très beau, très bien joué etc mais quoi?

Sans l´ombre d´une explication? C´est bien beau de dire : je laisse le spectateur se faire une idée mais là, il aurait mieux valut laisser le spectateur... chez lui!

Non je me suis pas ennuyé mais n´est-ce pas un peu vain?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2006 à 23:40:54

Bah c´est un choix...c´est vrai que le sentiment est frustrant,quand on n´a l´impression de n´avoir aucune réponse.Mais justement,le fait de ne pas en avoir en constitue aussi une,et ça peut être intéressant.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 août 2006 à 00:49:54

Je me suis pas fait chier devant le film, mais plus de façon "je suis devant la télé, c´est sympa, je materais Les Schtroumpfs ce serait pareil" plutôt que "c´est vraiment prenant !" .

Le réal se prend pour Lynch sauf qu´il filme le truc avec autant de talent qu´un technicien sur un épisode du Commissaire Moulin. A partir du moment où Lindon arrive à Hong-Kong, le film se suicide à petit feu.
"ahaha mais à vous de deviner !
Note : pour le prochain film, penser à finir le scénario avant la date du début du tournage"

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 août 2006 à 01:00:07

Lol...

Mais pourquoi donner une réponse à tout prix?Laisser un mystère indéchiffrable est une chose originale.Mais frustrante c´est vrai.

Potee
Potee
Niveau 10
10 août 2006 à 01:03:39

le mec a tripé. à mon avis ça va pas plus loin.

et c´est vrai que le film est un peu mou, donc en fait le mystère on a pas réellement envie de le percer à jour...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 août 2006 à 01:12:50

C´est vrai que j´aurais bien aimé voir ce que ça donne avec David Lynch à la baguette.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 août 2006 à 14:51:25

Ici ça a rien à voir avec une quelconque fin ouverte, un mystére ténébreux, c´est juste du foutage de gueule.
Ca se voit à des kilomètres que le film sait pas où il va.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 août 2006 à 20:48:25

Je suis un peu d´accord, en moins brut...

Scribe
Scribe
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:17:20

J´uppe ce topic, je viens de voir le film sur Canal +, moi j´ai bien aimé même si j´ai pas tout compris. Quelqu´un d´autre l´a regardé ?

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:22:03

Attends, réfléchissons... t´as bien aimé... mais t´as pas compris... Y a un problème quelque part.

Scribe
Scribe
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:31:58

J´ai dit que je n´avais pas tout compris, pas que j´avais rien compris. D´abord j´ai adoré l´ambiance du film. Ensuite y´a une réflexion intéressante qui est menée sur la folie, on se pose pas mal de questions : qui est fou, où est la réalite, etc.
Mais ça n´empêche pas que je ne comprends pas vraiment ce que le réalisateur a voulu montrer au final (peut-être qu´il laisse le spectateur libre d´interpréter ce qu´il veut).

Voilà, j´aurais bien aimé voir comment d´autres personnes avaient compris le film, c´est tout.

Potee
Potee
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:36:52

"Attends, réfléchissons... t´as bien aimé... mais t´as pas compris... Y a un problème quelque part."

= énorme le raisonnement.

une couche, jamais plus :o))

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:41:47

Ca t´arrive d´aimer des films que tu comprends pas, toi?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:54:29

Eraserhead.
Mulholland Drive.

On comprend pas tout à ces films,mais ce sont des chefs d´oeuvre.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:48:12

C´est celui qui dit qui est

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment