CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La moustache

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
07 juillet 2005 à 21:55:37

allez devant le cinema,entré et demandé une place pour " la moustache" alors que dans la salle a coté il y a le nouveau spielberg " la guerre des mondes" faut vraiment en vouloir ou etre menacé de mort

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:33:43

pourquoi ? parce-que c´est français ?

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:42:02

J´ai trop envie de le voir ce film c´est sur si j´aurais le Pas... Nan sérieux je vais pousser ma mère dans ses derniers tretranchemnt mais faut que je le vois c´est un des rares film français qui sort du lot :oui:

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
07 juillet 2005 à 23:25:19

non,il y a qu´a comparé

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:09:45

Y a qu´a comparer...et si t´as pas vu les films comment veux-tu comparer?

Hé puis on est pas rationné niveau films,on peut très bien aller voir les deux lol.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:50:49

moi j´vais pas me gêner, j´ai déjà vu la guerre des mondes et j´irais voir la moustache :-)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:36:24

Moi je vais voir ces films,plus charlie et la chocolaterie,et blood and bones.Pour une fois que je vais au ciné lol...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:05:42

j´ai vu ce film et il est parfait. Etrange à souhait, c´est l´un des rares films aussi devant lequel on réfléchit autant, devant lequel on se pose autant de questions, devant lequel on fait autant de suppositions.

question :

:spoiler:

    • *****************SPOILER***********************

**

en fait tout le film est rêvé ?

    • **************FIN DU SPOILER*******************
GWBush
GWBush
Niveau 6
14 juillet 2005 à 22:00:52

j´ai vu la bande annonce et sur une photo il a la moustache dc ça doit pas être dur de prouver à ses amis qu´il l´a portée

je vois pas trop l´interêt du film dans ce cas la

dfg3
dfg3
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:00:34

SPOILER

effectivement Elegolasses je pense que cest ca, ou bien il est completement fou, schyzo ou amnesique, mais bon...

FIN DU SPOILER

GWBush : ba justement, si tu veux savoir l´histoire des photos, va voir le film, ca peut paraitre logique ce que tu dis, mais faut que tailles voir le film pour ta reponse

anecdote : on etait que 2 dans la salle : moi et...........mon pote ( cetait un pathé lumiere aussi, donc petite salle, normal
mais le prob cest qu´on entendait plus " la guerre des mondes" que le film qu´on visionnait
par contre chose qui ma surpris en bien, le mec qui prenait les tickets etait un handicapé mental, je trouve ca cool parce que ca veut dire que certaines entreprises recrutent toutes sorte de gens, un pas dans le respect je trouve

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:04:54

ouais mais y en a pleins qui préfèrent payer des amendes plutôt que d´en engager :(

biskis
biskis
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:09:20

MOi je suis tout simplement scandalisé par l´attidude de mes cinema de ma ville ( toulon )
En locurence les cinema pathé, il y a 2 cinemas, et aucun des deux ne passe la moustache.

Tous les cinema pathé ne diffuse pas ce film?
Ou serait-ce mes cinema, qui ignore ce film, francais, pour pouvoir mettre des super-production americaine stupide...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:10:17

si le pathé de ma ville il le diffuse, c´est d´ailleurs là-bas que je suit allez le voir :ok:

Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
16 juillet 2005 à 18:10:30

Euh, les supers prods du moment c´est La guerre des Mondes et Charlie et la chocolaterie donc ça va^^

biskis
biskis
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:11:07

Bon bah je vai demenager alors..^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:35:43

Ah je l´ai vu,j´enlève tout ce que j´ai dit sur le jeu de Devos,elle est magnifique,tout comme Lindon,excellente interprétation ça oui!
Ensuite,y a deux trucs qui m´ont gêné:

La musique qui revient en fond sonore,ça m´a juste un peu agacé d´entendre tjrs le même thème(bon c´est fait pour ça mais bon)

Et puis c´est normal,mais les réactions des amis de Marc,ou de sa femme,sont répétitives,et j´ai eu l´impression que ça ne servait à rien de les montrer vu que tout le monde avait la même ou presque...je veux dire,c bon,on a compris qu´ils sont étonnés,enfin...

Sinon le film m´a bien pris dans ses filets,toujours à se demander qui a raison qui a tort,c´est très efficace et même maintenant,je me pose des questions mais je suis légérement parano,donc plus à me ranger du côté de Marc lol...

Allez,j´vous le conseille,il aurait pu être très bon,mais il est déjà bien,et c´est l´essentiel.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:02:41

à propos de la musique

:spoiler:

à un moment, Lindon met de la musique sur la chaîne, et c´est la musique du film. A votre avis c´est pour dire que c´est le rêve de Lindon ou pour des questions de budget ? ( mais bon si c´est pour du bucget ils auraient mieux fait de l´enlever)

FIN DU SPOILER***********************************

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:21:06

Enorme déception pour moi. J´adorais le pitch qui etait on ne peut plus prometteur. Neanmoins je dois dire ce qui doit être dit, ce film est une daube. Tout m´a gonflé du début à la fin, que ce soit ce scénario ridicule qui raconte une enieme histoire sur la folie en prenant soin de ne rien vouloir expliquer ( c´est bien les parodies de lynch...) ou que ce soit la realisation fade. Déjà à la base je ne vois aucun interêt dans les films sur la folie, genre qui m´a souvent paru vain au possible ( sauf chez polanski of course), mais celui-là atteint des sommets. Pendant un quart d´heure on nous montre un gars qui prend le bateau, qui en reprend un autre puis un autre... D´un ininterêt total, le scenario prend plaisir à foncer dans les méandres les plus stériles. En gros un ennui agacé pendant tout le long.
Je peux pas nier qu´il y a des idées mais ça ce genre d´imitations superficielles de Lynch ( qui lui raconte vraiment quelquechose) dans le genre " ya des trucs bizarres on comprend rien c´est génial!" me tapent sur le système

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:06:42

Spoiler:

Mouais,moi ça me paraît bizarre que tout ne soit qu´un rêve...je pens eque si c´en était un,il y aurait des indices à la Mulholland Drive.Mais bon peut-être que je me fourvoie!

Fin Spoiler.

Il faudra que je le revoie quand il passera sur Canal lol...

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
15 août 2005 à 10:46:51

Ouai je l´ai vu et j´ai rien comprit. La seul conclusion que j´ai pu en tiré c´est comme vous: tout le film est réver.

A part ca j´ai plutot bien aimer :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment