Ah je l´ai vu,j´enlève tout ce que j´ai dit sur le jeu de Devos,elle est magnifique,tout comme Lindon,excellente interprétation ça oui!
Ensuite,y a deux trucs qui m´ont gêné:
La musique qui revient en fond sonore,ça m´a juste un peu agacé d´entendre tjrs le même thème(bon c´est fait pour ça mais bon)
Et puis c´est normal,mais les réactions des amis de Marc,ou de sa femme,sont répétitives,et j´ai eu l´impression que ça ne servait à rien de les montrer vu que tout le monde avait la même ou presque...je veux dire,c bon,on a compris qu´ils sont étonnés,enfin...
Sinon le film m´a bien pris dans ses filets,toujours à se demander qui a raison qui a tort,c´est très efficace et même maintenant,je me pose des questions mais je suis légérement parano,donc plus à me ranger du côté de Marc lol...
Allez,j´vous le conseille,il aurait pu être très bon,mais il est déjà bien,et c´est l´essentiel.