Une ligne qui change tout
Dans une des scène finale (celle de la confrontation entre Lex et le Superman), une phrase à longtemps laisser perplexe. La version française - que j'avais vu uniquement jusqu'à lors" - a traduit pour Lex criant "J'ai tué Superman !!!"
En effet alors que Lex rue Clark de coup de pieds, on peut entendre un cri, la fameuse phrase "I'm still Superman !!!"
De 1 : BMG ?

De 2 : Je trouve ça plus intéressant au niveau de la psychologie du personnage, et bien sur après avoir fait quelques recherches sur ladite phrase, le contexte etc... Ca vient renforcé mon appréciation pour ce film, que je préférais déjà (de peu) à "Man of Steel" de Snyder, qui se fait encore un peu plus distancé maintenant !