CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Superman Returns - Bryan Singer - 2006

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
27 janvier 2016 à 15:41:24

Je le savais mais pour le coup je suis abasourdi car je suis en train de le revoir et il est même mieux que je pensais :noel:

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
27 janvier 2016 à 15:53:53

Le 27 janvier 2016 à 15:41:24 DeSilvaAlbert a écrit :
Je le savais mais pour le coup je suis abasourdi car je suis en train de le revoir et il est même mieux que je pensais :noel:

"I see an old man's sick joke" :bave:

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 janvier 2016 à 18:34:28

Le 27 janvier 2016 à 15:41:24 DeSilvaAlbert a écrit :

De toute façon c'est le meilleur film Superman du 21eme siècle :noel: (pour le moment)

Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
11 mars 2016 à 15:24:56

Dire que le gars est passé de Superman à Atom dans Arrow [[sticker:p/1kks]]

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
11 mars 2016 à 18:43:18

Atom le simplet :o))

Faudrait je me remate Returns, mais j'étais pas fan du tout du costume : S trop petit et texture du costume qui faisait trop plastique :( Et l'actrice qui jouait Lois Lane trop fade.

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
07 avril 2016 à 19:07:09

:-))) Bon film, clairement. Il repose sur une légende, une histoire mythique, celle de Superman / Clark Kent / Kal-El révélée dans le film de 1978 puis entretenue en 1980, 1983 puis 1987 à travers trois suites respectives.

Néanmoins, Superman Returns apporte simplement une évolution moderne à la vieille saga et non une réinvention (comme c'est le cas pour Man of Steel selon moi, le principe aussi d'un reboot...) bien pensée avec le fait que Lois ait fondé une famille notamment.
De plus, la modernité est évidente dans ce film avec des effets spéciaux et des scènes d'action de qualité. :ok:

Etianos
Etianos
Niveau 38
07 avril 2016 à 22:41:10

Kevin Spacey or Werner Heisenberg .

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
07 avril 2016 à 22:50:10

Perso je ne m'en rappel pas des masses, mais Kevin Spacey en Luthor ça déboité, il a réussi a singé Gene Hackman tous en apportant un peu plus de noirceur et de piment au personnages

-WonderWoman-
-WonderWoman-
Niveau 10
07 avril 2016 à 23:22:01

Il était ridicule...

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
07 avril 2016 à 23:35:17

ta peux être pas tord ,je vais me le rematté, je verrais si tu dit vrai

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
08 avril 2016 à 02:27:48

Après revisionnage, il est pas si mal ce film, mais il a 3/4 d'heures de trop, l'histoire traîne vraiment trop en longueur et le rythme est très lent, et puis au final c'est plus un remake HD du 1 qu'une véritable suite, Kevin Spacey était meilleur dans mon souvenir, il rempli son rôle mais il ne fait que copié le style Gene Hackman, après c'était probablement voulu mais ça n'apporte pas grand chose en plus, même si au final il l'imite plutôt bien, en cabotinant un maximum. Brandon remplie son rôle, ni plus ni moins et vu le charisme et la coupe de cheveux, ils ont bien fait de Reboot rien que pour apporté du neuf sur le personnage

Etianos
Etianos
Niveau 38
09 avril 2016 à 19:28:08

Le 07 avril 2016 à 23:22:01 -WonderWoman- a écrit :
Il était ridicule...

Mieux vaut un ridicule (cela se discute) jouer par un bon acteur qu'un autre .

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
02 décembre 2016 à 13:09:52

Je l'ai encore revu dans de meilleurs conditions et surtout après avoir vu BvS (bon que au cine pas encore la VL) et là je suis sur à 100% qu'on a le meilleur film sur Superman, surpassant l'original du fait qu'il joue le côté de la suite/reboot/remake et loin devant Man of Steel. Avec tout les acteurs qui ont incarné Superman depuis je crois sincèrement que les deux seuls qui ont réussi à obtenir la même sensibilité que Christopher Reeves sont Tom Welling et Brandon Routh :(

J'ai énormément de sympathique pour Zack Snyder mais MoS j'en garde un souvenir d'un film banal,(pas revu depuis sa sortie) BvS je l'ai moyennement aimé sans sauter au plafond trop d'erreurs mais encore une fois j'ai pas vu la Vl:noel:

Je pense que Snyder n'a pas compris l'essence même du personnage de Superman, qui avant de frapper des bad guys, sauve des gens

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 27
12 avril 2019 à 01:18:45

Je l'avais vu au cinéma en 2006, j'avais été scotché au niveau de la mise en scène, 13 ans après, ça n'a pas changé ! Encore aujourd'hui, l'introduction épique de Superman avec l'avion enterre la majorité des scènes de ce genre. Les deux seuls reproches sont les relatives longueurs, et un Superman trop jeune pour correspondre avec une véritable suite aux opus de Reeve, il reste cependant bon dans son rôle ! Dommage que ses deux suites ont été annulées.

Bref, comme X-Men 3, film aux critiques totalement injustifiées (2,4 sur Allociné et 6 sur IMDb, moins que Suicide Squad, au secours...)

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
12 avril 2019 à 12:32:50

je l'adore !
il a vraiment réussi pour moi à faire un film-somme
suite-remaster-hommage c'est tout ça et bien plus à la fois
il mêle habilement le drame intimiste et le spectaculaire avec des touches de poésie marquante (superman au-dessus de la terre, la régénération au soleil) les passages romantiques sont réussis en gommant les lourdeurs de l'original (la scène de vol avec juste la musique et sans la voix off de Lois)
quelques longueurs en effet, mais pour moi il y a tout et notamment une nuance importante :
la vulnérabilité de Superman en tant que Superman (tous ses pouvoirs ne lui permettent pas d'être avec la femme qu'il aime, il entend tous les sons, les appels au secours donc n'est jamais en paix ça me rappelle daredevil)

les thèmes musicaux sont magistralement repris et mis en images
rien que l'intro dans l'espace :content:

Message édité le 12 avril 2019 à 12:37:31 par RPGamer4Ever
VictorVonMatou
VictorVonMatou
Niveau 10
12 avril 2019 à 13:48:42

C'est une erreur de réalisateur comparable au Hulk d'Ang Lee.
Le scénario est raté, et passe à côté d'un film post 9/11.
Par contre, le casting passe, surtout Kevin Spacey, le meilleur Lex Luthor de tous les temps.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
12 avril 2019 à 15:44:02

C’est sympa le Hulk de Lee :hap:

VictorVonMatou
VictorVonMatou
Niveau 10
12 avril 2019 à 19:37:01

Le Hulk de Lee est raté.
Le Superman de Singer aussi.

J'ai rien contre eux, c'est un pur constat.
Par contre j'adore le Hulk avec Norton, et je vénère totalement Man of Steel :oui:

Goldoma
Goldoma
Niveau 10
12 avril 2019 à 20:32:06

Cracher sur le Hulk de Lee pour encenser la daube avec Norton, faut le faire quand même.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
12 avril 2019 à 22:13:12

Ce ne sont en rien des films "ratés" revois ta définition, Returns est un film hommage magistral certes bancale mais qui conclue en apothéose l'ere Superman de Reeves et de Smallville. De plus c'est un film avec des vrais idées de mise en scène, Singer sait ce qu'il fait.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment