bienvenue sur ce topic pour elire la meilleure voiture de GTA SA il me faut 16 vehicules pour pouvoir commencer la coupe
top votez
la coupe du monde des vehicules
allé sérieux ,
j´aime bien la Low Rider
La bullet
C un peu naz kan meme une coupe du monde des plu beau et puissants vehicules mais bon.La sultan est pa mal dommage kon peut pa la tuné.
-Infernus-Cheetah-Banshee-Bullet-Turismo-Buffalo-Sultan-Alpha-BJ Injection-ZR 350-Washington-Sunrise-Jester-Pheonix-Hotknife-Elegy
Vlà tes 16
la turismo ou la elevituner o super garage de san fierro
vehicules:
-low rider-bullet-sultan
j´essaie d´inover alors
vous etes d´ac pour les 16 de corky
les vehicules sont:-Infernus-Cheetah-Banshee-Bullet-Turismo-Buffalo-Sultan-Alpha-BJ Injection-ZR 350-Washington-Sunrise-Jester-Pheonix-Hotknife-Elegy
1er match : infernus vs elegyla 1ere voiture qui arrive a 10 pts on vote 1 fois
c parti voter
infernus
1-0 pour l´infernus
put1 voter un peu
l´euro